Une femme attaque le pénis de son mari à la perceuse

A Moscou, en Russie.

La femme d'Andrei K n'était vraiment pas contente, mais vraiment pas.

Son mari aurait dépensé une semaine de son salaire en boisson. Elle a voulu se venger, et n'y est pas allé de main morte.

Pendant qu'il dormait.

Sa femme lui a en effet fait un trou de 2 cm dans le pénis...à la perceuse!

Alors qu'il dormait dans le canapé, il a été brutalement réveillé. Il raconte : "J'ai ressenti une douleur incroyable, et en ouvrant les yeux, je la vois qui me regarde avec sa perceuse. J'ai eu tout juste assez de force pour appeler les secours avant de m'évanouir"

Il restera "viril".

D'après les chirurgiens, la femme lui a fait un trou de 2 cm dans le pénis, mais ils ont réussi à l'opérer et il devrait retrouver toutes les fonctionnalités de son organe.

Il cherche un avocat pour demander le divorce...

Que ferriez vous messieurs , si vous vous réveilliez un matin avec un organe en moins ( celui ci en l'occurence ) ?

:eek:

Heureusement qu'elle m'aura laissé mes yeux pour que je puisse pleurer toutes les larmes de mon corps...
 
Ce fait divers nous fait presque rire mais c'est quand même de mutilation dont on parle et de folie agressive...
Le mari n'a plus le choix boire ne suffit plus il fait qu'il se rende à l'évidence sa femme est devenue folle...
Qu'ils guérissent donc tous les 2 mais séparèment ...
 
Ce fait divers nous fait presque rire mais c'est quand même de mutilation dont on parle et de folie agressive...
Le mari n'a plus le choix boire ne suffit plus il fait qu'il se rende à l'évidence sa femme est devenue folle...
Qu'ils guérissent donc tous les 2 mais séparèment ...

Ton intervention est sage.....mais en ces temps de crise....1 semaine de salaire vaut bien un pénis !

:eek:
 
Les femmes sont cruelles pauvre de nous. De vrai monstres.

Il est fini le temps de Candy.
 
A Moscou, en Russie.

La femme d'Andrei K n'était vraiment pas contente, mais vraiment pas.

Son mari aurait dépensé une semaine de son salaire en boisson. Elle a voulu se venger, et n'y est pas allé de main morte.

Pendant qu'il dormait.

Sa femme lui a en effet fait un trou de 2 cm dans le pénis...à la perceuse!

Alors qu'il dormait dans le canapé, il a été brutalement réveillé. Il raconte : "J'ai ressenti une douleur incroyable, et en ouvrant les yeux, je la vois qui me regarde avec sa perceuse. J'ai eu tout juste assez de force pour appeler les secours avant de m'évanouir"

Il restera "viril".

D'après les chirurgiens, la femme lui a fait un trou de 2 cm dans le pénis, mais ils ont réussi à l'opérer et il devrait retrouver toutes les fonctionnalités de son organe.

Il cherche un avocat pour demander le divorce...

Que ferriez vous messieurs , si vous vous réveilliez un matin avec un organe en moins ( celui ci en l'occurence ) ?

:eek: :eek: .
 
ce n'est rien à côté de la folie masculine........;)



justement c ce que je trouve bizard !
la femme est censé etre douce ,tendre et adorable ,c'est la raison pr la quelle on vs aime !
mtn avec des femmes infanticides et des aracheuses de zizi ,vous compter bien combler votre retard ..........:D
 
justement c ce que je trouve bizard !
la femme est censé etre douce ,tendre et adorable ,c'est la raison pr la quelle on vs aime !
mtn avec des femmes infanticides et des aracheuses de zizi ,vous compter bien combler votre retard ..........:D

et d'où vient ce changement si brutal ???..............;)
moi de dit qu'il faut arrêter l'édulcorant .........ne jamais copier le naturel ! c'est bien connut pourtant !

pour ce qui est en gras , je suis tout à fait d'accord.....c'est en voie de disparition....malheureusement !
 
justement c ce que je trouve bizard !
la femme est censé etre douce ,tendre et adorable ,c'est la raison pr la quelle on vs aime !
mtn avec des femmes infanticides et des aracheuses de zizi ,vous compter bien combler votre retard ..........:D

Normalement ça doit etre ça

Mais je pense que cette femme, plus qu'elle doit être déranfgée dans cette tête, son geste devait être animé par une haine indescriptible !! car le fait d'aller chercher la perceuse et de lui affliger ça dans son organe, il n'ya que les sadiques qui le font !!

De ma part, elle mérite la prison ou au moins l'internement !!
 
Retour
Haut