Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi c'est un sujet de préado??C'est pas fini tous ses sujets pour pré-ado ???
--'
T'en connais beaucoup qui te diront qu'ils en raffolent ?Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
il faut consulter un dérmato. Il y a des traitements très efficaces
C'est vrai que les boutons sont un repoussoir très efficace
T'en connais beaucoup qui te diront qu'ils en raffolent ?
Je suis d'accord mais je veux dire que si une femme est jolie avec des chaveux lisses, des jolie fesses ... mais a quelques boutons est ce que c'est un obstacle a son pouvoir de seduction?
il faut consulter un dérmato. Il y a des traitements très efficaces
C'est vrai que les boutons sont un repoussoir très efficace
Je suis d'accord mais je veux dire que si une femme est jolie avec des chaveux lisses, des jolie fesses ... mais a quelques boutons est ce que c'est un obstacle a son pouvoir de seduction?
En quoi c'est un sujet de préado??
J'avais une copines qui avait des boutons géants et que rien ne soignait.IL y n'y a aucun remede pour l'acné si ce n'est le temps et de ne pas toucher aux boutons.
Les cremes chimiques et les gelules ne font qu'abimer la peau.
IL y n'y a aucun remede pour l'acné si ce n'est le temps et de ne pas toucher aux boutons.
Les cremes chimiques et les gelules ne font qu'abimer la peau.
Tu as dis le mot magique !Je suis d'accord mais je veux dire que si une femme est jolie avec des chaveux lisses, des jolie fesses ... mais a quelques boutons est ce que c'est un obstacle a son pouvoir de seduction?
: eek:
C'est ta description ça ????
J'adore les boutons moi !!! : eek:
des jolie fesses .
C'est degeulasse, il faut camoufler ça avec du maquillage.
Arrivé à un certain âge, on cherche à se marier. Avoir des enfants.
Et pour choisir notre moitié, on se questionne surtout sur des questions essentiels, à savoir son niveau de pratique religieuse, son âge, sa capacité à gérer une éventuelle famille, sa mentalité, que le physique général nous plaise...
On ne se demande pas si une femme avec un bouton ça rebute.. ça c'est lorsque on est ado, lorsqu'on veut avoir un copain/ une copine..
Là, oui ce genre de détails, futiles, inutiles peut éventuellement servir.
Puisque ces les ados qui aiment se pavaner avec le plus beau la plus belle, à leurs bras... celle qui n'a aucun défaut physique.. quitte à ce qu'elle soit cruche.
Enfin, je ne sais pas en vouloir à ton manque de maturité.
Le détail qui fait mouche
quelle bonne idée comme si je n'y avait pas penser merci beaucoup!Les gros boutons ne se cache pas, ca fait encore plus degueulasse.
Quand on a autant de bouton faut penser a aller voir un dermato
Comme elle ?...nan pas du tout...c'est juste qu'une femme avec des boutons ça a beaucoup de charme.
Mais sérieusement y'a de jolies filles avec de l'acné...ça me gêne pas plus que ça en fait.
Et puis comme dit plus haut, ça finit par s'en aller à la longue.
Je ne sais pas chez les arabes j'ai l'impression que le physique est important à n'importe quel age, surtout qu'en général lorsqu'on est une fille serieuse le physique reste notre premiere et seule approche envers les hommes
Je ne sais pas chez les arabes j'ai l'impression que le physique est important à n'importe quel age, surtout qu'en général lorsqu'on est une fille serieuse le physique reste notre premiere et seule approche envers les hommes
quelle bonne idée comme si je n'y avait pas penser merci beaucoup!
Je t ai parlé à toi ?
Je repond au bladinaute concernant le maquillage.
Si tu as un traitement alors faut etre patiente.
Du calme faut pas te braquer comme ca, je n y suis pour rien si tu as des gros bouton.
Peace
moi je pense qu'elle a pas de boutons
elle voulait juste introduire le "j'ai de belles fesse mais attention je suis sérieuse"
bonne tactique
machiavel en serait époustouflé
C est fort possible lol y a vraiment des hysteriques ici
moi je pense qu'elle a pas de boutons
elle voulait juste introduire le "j'ai de belles fesse mais attention je suis sérieuse"
bonne tactique
machiavel en serait époustouflé