je rêve ou ça parle bouffe
Les boutons c'est les croutons, et ManuelaM et moi on apporte la salade.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je rêve ou ça parle bouffe
mdrrrrrr beurkkkkkkk !Les boutons c'est les croutons, et ManuelaM et moi on apporte la salade.
Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
Les boutons c'est les croutons, et ManuelaM et moi on apporte la salade.
et bon appétit bien sûr
C'est l'heure du goûter , on garde la salade pour ce soir.
Toi ta pas interet d'en avoir sur laggle, sinon ce serait une offense à ce pseudo !
Mdr, j'ai jamais été une terre d'acceuil pour les boutons mais ça m'arrive de pas avoir un visage lisse par moment , comme tous le monde heinrunt:
Arrivé à un certain âge, on cherche à se marier. Avoir des enfants.
Et pour choisir notre moitié, on se questionne surtout sur des questions essentiels, à savoir son niveau de pratique religieuse, son âge, sa capacité à gérer une éventuelle famille, sa mentalité, que le physique général nous plaise...
On ne se demande pas si une femme avec un bouton ça rebute.. ça c'est lorsque on est ado, lorsqu'on veut avoir un copain/ une copine..
Là, oui ce genre de détails, futiles, inutiles peut éventuellement servir.
Puisque ces les ados qui aiment se pavaner avec le plus beau la plus belle, à leurs bras... celle qui n'a aucun défaut physique.. quitte à ce qu'elle soit cruche.
Enfin, je ne sais pas en vouloir à ton manque de maturité.
tfou ton topic m'a donné des boutonsBladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
Mdrrrrr n'importe quoi. C'est pas ce qui fera partir les boutons...C'est degeulasse, il faut camoufler ça avec du maquillage.
et quand elle enlèvera son maquillage tu criras à l'arnaque..C'est degeulasse, il faut camoufler ça avec du maquillage.
et quand elle enlèvera son maquillage tu criras à l'arnaque..
Salam myriem F cousine de Agnés B
Qui a dit qu'il préferai les cheveux lisse? Les marocaines n'ont pas les cheveux lisses!!!!
Ouain j'aimerais bien qu'Agnès B. soit ma cousine pour m'accorder 50% de rabais sur le solde de 50%!!!
Bon c'était pas "plusieurs" mais un qui affirmait ça hier ...
http://www.bladi.info/322785-inna-modja/#post10501984
Déjà c'est pas toutes les marocaines qui ont les cheveux lisses et plusieurs qui se démènent pour s'en rapprocher.
Toute façon, c'était qu'un exemple de caractéristiques physiques que ces hommes méritants rêvent de retrouver chez une femme ... c'est du sur-mesure que ça leur prendrait!!
Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
C'est degeulasse, il faut camoufler ça avec du maquillage.
disgustingBladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??
J'ai peur des boutons . j'ai trop peur d'en avoir un jour.disgusting
ps: j'aime pas les femmes avec des boutons
4/5 ? c'est rien. au début j'ai pensé à une fille mignonne qui bossait à l'accueil de mon ancien taff mais qui avait des dizaines de boutons sur les joues. elle n'en restait pas moins mignonne et je l'aurais volontiers culbuté.Bladinautes, je m adresse à vous pour connaître votre avis concernant les femmes qui ont des boutons sur le visage. Trouvez vous ça degoutant, horrible?? Par exemple 4/5 gros boutons qui se voient bien??