vite les gars , fuyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est encore temps , lol
Je cours vite !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vite les gars , fuyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est encore temps , lol
Ca s'appelle etre femme...tu vois ?
A l'image de bladi : binaire qui a encore de beaux jours devant lui...
je suis une bad girl :languette:
Mais tu vois bien le point dont je veux parler :langue:
C'est bizarre autant je me reconnais ici, autant je me reconnais sur l'autre poste un peu analogue sur les qualités...^^
trop tard , ns sommes déjà ds une fusée
Alors c'ets donc ça être femme? WAAWW un monde très complexe
Nous sommes loin de la perfection dans ce cas?
Je sais voler !! :langue:
Alors c'ets donc ça être femme? WAAWW un monde très complexe
Ohhhh... Je crois que meme les smiley ont compris tellement c'etait subtil !!
ben si tu sais voler !!!!!!!!!!!!! il n'y a plus rien à faire , je préfère encore me suicider : D
Et encore t'as jamais eu affaire aux femmes pour te rendre compte vraiment...intimement j'veux dire.
alors tu éludes le sujet ? :langue:
T'es parfaite et detestable a la fois, alors !!
c'est assez fluctuant chez moi, parfois je traverse des zones de turbulence, c'est ma detestabilité, puis je retrouve des zones de stabilité c'est ma perfection
Eeeeeeek... Bien sur que je l'elude... J'pensais que t'avais compris avec ma pirouette...
Tu m'as deja vu parler de ca d'un pont de vue personnel et serieusement sur bladi ???
Non, jamais de jamais
D'accord, je n'insiste pas...: D
Voila, ca ne va pas commencer, ce soir !!
Tres bien !! :-D
La question c'était quoi déja ? ah oui est ce que ca existe, la réponse est apparemment oui. est ce une femme détestable ? ben a priori comme ca, non
T'es le seul a avoir donne cette reponse !! :-D
Mais je ne l'ai pas complétée ... y'a une suite que j'ai mis en ellipse :rouge :
Ce n'est pas une femme détestable a priori comme ca, et tant que je suis pas avec ...
Je fais mon BenBecker
oui ma prof d'arabe de 6ème, on l'appelait anissa minchine.Toute ressemblance avec un autre post ne serait que fortuite...
Est ce que pour vous ca existe une seule et meme femme avec tous les défauts suivants :
Chiante
distante
froide
seche
n'aime pas avoir tort
susceptible
exigeante
insatisfaite perpetuelle
moqueuse
irritable
qui ne revient pas sur ses decisions
qui ne s'attache pas
qui se lasse tres vite
qui est tetue
qui n'en fait qu'a sa tete
Liste non exhaustive à completer...
Toute ressemblance avec un autre post ne serait que fortuite...