Une femme écrasée devant les yeux de sa fille de 8 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslima1994
  • Date de début Date de début

Muslima1994

جنة جنة &#1605
La jeune femme aurait été écrasée par une automobiliste de 22 ans, qui a été placée hier soir en garde à vue.

Dans la maison où la famille de la victime s'est réunie ce dimanche, les cris et les pleurs résonnent douloureusement.

Farida Belkacem-Chabane, jeune Villeneuvoise de 36 ans, mariée et maman de deux enfants, est décédée samedi soir, après qu'une voiture l'a renversée.
« Ma soeur est morte dans un acte d'une violence extrême ». Besteina Chabane, 32 ans, est sous le choc. Comme le reste de la famille, qui évoque un acte volontaire.

« Des gens qui criaient »
Ils s'appuient sur les dires de témoins de la scène, quelques voisins et des riverains attendant le bus, à quelques mètres du drame.
« J'ai entendu des gens qui criaient, une voiture qui démarrait et une fille crier "maman" », explique une dame qui habite juste en face du lieu de l'accident. Elle était dans son jardin au moment des faits, mais n'a pas osé aller voir de près. « Il y avait beaucoup de monde » , insiste-t-elle.

Accident ou différend ?
Les pompiers sont alertés à 19h27 d'un accident entre un véhicule et un piéton, au niveau du 51 rue de Fives, à Villeneuve d'Ascq. Les casernes de Villeneuve d'Ascq et de Marcq-en-Baroeul se déplacent sur les lieux. Une femme de 36 ans git sur la chaussée. Selon la famille de la victime, l'automobiliste aurait volontairement renversé une première fois Farida Belkacem-Chabane, puis lui aurait même roulé dessus une deuxième fois.
Les secours ont tenté de réanimer la jeune femme pendant près de 45 minutes. En vain.
Une enquête a été confiée à la police de Lille, qui ne souhaite pas communiquer pour le moment. Le parquet confirme qu'une investigation est en cours.
« Nous ne savons pas ce qui s'est passé ». Pour l'instant, il s'agit « d'un accident sur voie publique avec décès de piéton » .

En garde à vue
Pour les proches de la victime, l'automobiliste résidant dans ce quartier de la rue de Fives « en voulait à Farida ». « Elle lui a rayé sa voiture il y a quelques jours ».
La jeune automobiliste, qui aurait été interpellée dans le Pas-de-Calais, a été placée en garde à vue hier soir à l'hôtel de police de Lille.w

Ina Lileh Wa Ina Ilay8i Raji3oun.

Toutes mes condoléances aux proches et à la famille!

Je ne connais pas le différend mais c'est bien connu quand on n'aime pas qqun on le tue. ya des fous sur terre!

Franchement, certains se font tuer pour un regard ....

Une mère de famille et devant sa fille ..... bcp de vies brisées ....

je connais très la famille de farida, se sont des algériens,
c'est une histoire de fesse qui a abouti a ce fait divers.

en faite la jeune conductrice avait une relation extra-conjugal avec le frère de farida qui s’appel Rachid.
et Farida lui mettez la pression a la conductrice pour quelle laisse son frère tranquille car il est marié et a des enfants avec sa femme.
c'est pas la première fois qu'elle s’affronte a ce sujet.

comme la conductrice n'aimer pas que farida se mêle de la relation avec son frère, elle agressé a plusieur reprise farida, farida avait deja porté plein contre la conductrice, pour ces menaces.

et voila pour une histoire de fesse, jusqu’où l’être humain est capable.

et la conductrice est algérienne aussi, selon mon frère qui les connait encore mieux que moi.

en faite la jeune conductrice avait une relation extra-conjugal avec le frère de farida qui s’appel Rachid.
et Farida lui mettez la pression a la conductrice pour quelle laisse son frère tranquille car il est marié et a des enfants avec sa femme.

comme la conductrice n'aimer pas que farida se mêle de la relation avec son frère, elle agressé a plusieur reprise farida, farida avait deja porté plein contre la conductrice, pour ces menaces.

et la conductrice est algérienne aussi, selon mon frère qui les connait encore mieux que moi.
Plutot c'est une histoire d'amour

j'ai été sous le choc en apprenant ce drame , j'ai connu farida , une fille toujours de bonne humeur ,très douce et gentille
allah irahmak farida
toutes mes pensées vont vers tes enfants et ta famille :(

Allah yra7amha :(

Toute mes condoléances à sa famille et à ses proches..

J'espère que toute la lumière sera faite sur les circonstances de cet accident pour laisser la justice suivre son cours...

Allah i r7am8a....

Si ça avait été Farida qui avait roulé sur la conductrice, on aurait qualifié cela de "crime barbare"...

tout ce que j'éspère c'est que cette petite gamine paye pour son crime !
et surtout j'espere qu'elle se rend bien compte de son acte qui est irréparable , devoir vivre toute sa vie en ayant tué une femme , laissant 2 enfants sans leur maman ,
avoir tout ça sur la conscience mais comment se construire un avenir avec un tel passé !

tfouuuuuuuu ca fait bcp de choses sur la conscience tout ça :eek:

tout ce que j'éspère c'est que cette petite gamine paye pour son crime !
et surtout j'espere qu'elle se rend bien compte de son acte qui est irréparable , devoir vivre toute sa vie en ayant tué une femme , laissant 2 enfants sans leur maman ,
avoir tout ça sur la conscience mais comment se construire un avenir avec un tel passé !

Obama a tué Ben laden et pourtant il garde toujour le sourir et il va bien :D
Y'a des gens qui n'ont même pas de conscience;)

Salam, la région des Cht'is beaucoup perdent la tète, quand ils descendent l'été dans le sud, rien qu'a les voir et entendre, on dirais qu'ils viennent d'une autre planète...

Ok, ya du chomage, des pédophiles, des alcooliques, plus de jeunes, mais franchement, généraliser comme cela, n'obéit à aucune règle statistique! :D

Enfin, je ne sais pas, ya plus de crimes passionnels dans le Nord qu'ailleurs ?

Je me suis rendue dans cette région, et plutôt constater une solidarité et générosité des personnes.

Ok, ya du chomage, des pédophiles, des alcooliques, plus de jeunes, mais franchement, généraliser comme cela, n'obéit à aucune règle statistique! :D

Je me suis rendue dans cette région, et plutôt constater une solidarité et générosité des personnes.

En tout cas on ne peut pas nier qu'ils parlent bizarrement les gens du nord ! :)

punaise je devrais me lancer dans l'inspection chez la police,avant de lire ton message j'avais priviligié la piste "adultère" ou "islamophobie"

Allah yahma pour la famille

on vit vraiment dans une époque ou l'adultère est généralisé

Salam, sans parlé des trafics de voiture avec la Belgique.
Alors pour la solidarité/générosité heureusement, il leur reste que ça.
Les mines on fermé, les parents d'immigrés sont à la retraite pour la plupart et les enfants galère avec aussi un ciel gris et des gens aigri...

Salam, sans parlé des trafics de voiture avec la Belgique.
Alors pour la solidarité/générosité heureusement, il leur reste que ça.
Les mines on fermé, les parents d'immigrés sont à la retraite pour la plupart et les enfants galère avec aussi un ciel gris et des gens aigri...

té dkel coin tizote ?

Retour