Une femme écrasée devant les yeux de sa fille de 8 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslima1994
  • Date de début Date de début
punaise je devrais me lancer dans l'inspection chez la police,avant de lire ton message j'avais priviligié la piste "adultère" ou "islamophobie"

Allah yahma pour la famille

on vit vraiment dans une époque ou l'adultère est généralisé

La police est sur la piste d'Al Qaida et c'est sérieux,
car il pense que la conductrice n'avait pas vu sa victime car il la soupçonne de porté la burka. :D

je connais très la famille de farida, se sont des algériens,
c'est une histoire de fesse qui a abouti a ce fait divers.

en faite la jeune conductrice avait une relation extra-conjugal avec le frère de farida qui s’appel Rachid.
et Farida lui mettez la pression a la conductrice pour quelle laisse son frère tranquille car il est marié et a des enfants avec sa femme.
c'est pas la première fois qu'elle s’affronte a ce sujet.

comme la conductrice n'aimer pas que farida se mêle de la relation avec son frère, elle agressé a plusieur reprise farida, farida avait deja porté plein contre la conductrice, pour ces menaces.

et voila pour une histoire de fesse, jusqu’où l’être humain est capable.

et la conductrice est algérienne aussi, selon mon frère qui les connait encore mieux que moi.
La vérité est que rachid le frère de farida trompé sa femme avec la meurtrière, que sa mère et son autre soeur été au courant et cotoyé la meurtrière elle rentré même chez eux alors que rachid vivait encore avec sa femme !!!!! , seule Farida n'acceptais pas ce qu'il se passé elle l'avais fais savoir a la meurtrière et c'est de là que le conflit a démarré ......

Retour