Une femme en niqab sème la panique dans une mosquée de casablanca

Une femme en niqab (voile intégral) portant un sac suspect et marchant un peu vite pour entrer dans une mosquée de Hay Hassani, à Casablanca, a semé la panique parmi les fidèles, croyant qu'il s'agissait d'une terroriste qui voulait se faire exploser dans le lieu de culte.
Vendredi, la police a été aussitôt informée par certains fidèles qu'une femme en niqab, avec un "sac suspect" contenant probablement des bombes, qu'elle compte faire exploser, se trouvait dans la mosquée "Diour Lbouliss" (maisons de (...)

- Société / Etat islamique, Terrorisme, Casablanca, Alerte

Une femme en niqab sème la panique dans une mosquée de Casablanca

Si la peur fait confondre une couleuvre et une vipére je comprends. Et beaucoup sur forum qui critiquent seraient les premiers a fuire en telle situation car le Maroc a vécu des explosions meurtriéres d'islamistes. On apprend par experience.

y a une prostitué qui se plaignait que les clients n'arrivaient plus a les reconnaitre vu que beaucoup de femmes s'habillent comme elle.....
Normal que les gens paniquent.. le Burqa est signe de radicalisation!
N.B cette imbecile pense peut etre que les autres sans Burqa ne sont pas musulmanes?!
Normal que les gens paniquent.. le Burqa est signe de radicalisation!
N.B cette imbecile pense peut etre que les autres sans Burqa ne sont pas musulmanes?!

Radicalisation n'est pas le synonyme de terrorisme.....attention au sens des mots. Vous oubliez de dire que peut être leurs proches obligent à ses femmes de porter ce tissus, que ses peut être par pudeur quant aux harcèlement de certains hommes....et j'en passe. Ne soyons pas dans le jugement mais dans la compréhension.

ah! je comprend pourquoi certaines portent le niqab tard la nuit sur le trottoir ou assissent sur le capot d'une voiture.
Et moi qui croyait que très en avance elles attendaient Fajr
non ça c'est les effets hallucinatoires de l'alcool, parce que t'as pas du sortir pour le fajr toi aussi...

Radicalisation n'est pas le synonyme de terrorisme.....attention au sens des mots. Vous oubliez de dire que peut être leurs proches obligent à ses femmes de porter ce tissus, que ses peut être par pudeur quant aux harcèlement de certains hommes....et j'en passe. Ne soyons pas dans le jugement mais dans la compréhension.
Pourquoi devrais je avoir du respect pour quelqu un qui ne se respecte pas?
On oublige peut etre des enfants mais pas des adultes.
Ceux qui defendent le Burqa et le justifie, femmes et hommes, n ont qu a aller rejoindre Daech. Aller simple!

Il faut arrêter de critiquer ces tenues de Belphégor, il faut savoir que la plupart de celles qui les portent, ont un physique encore plus effrayant sans qu'avec, c'est une forme d'écologie visuelle, elles épargnent nos yeux, remercions les.

ben oui: c'est comme le maquillage pour les poufs de la conso qui croient comme des bêtes que la beauté s'achète.

Pourquoi devrais je avoir du respect pour quelqu un qui ne se respecte pas?
On oublige peut etre des enfants mais pas des adultes.
Ceux qui defendent le Burqa et le justifie, femmes et hommes, n ont qu a aller rejoindre Daech. Aller simple!

Lolll quel conclusion!!!! Je ne défends pas la burqa comme vous dites j'évite de juger sans connaître tout simplement qui est le contraire de vous. On oblige des enfants et non des adultes.....sortez de votre monde de bisounours.

Lolll quel conclusion!!!! Je ne défends pas la burqa comme vous dites j'évite de juger sans connaître tout simplement qui est le contraire de vous. On oblige des enfants et non des adultes.....sortez de votre monde de bisounours.

je prefere le monde de Teddy que celui de Al baghdadi lol

T es pour ou contre le Burqa? :malade:

Un conseil gratuuit: quand tu oublige une femme a faire une chose qu elle ne veut pas, n oublies jamais qu elle se vengera, en silence, d une maniere ou d une autre... !
C est comme l electricite: si tu sais t en servir, elle iluminera ta vie. Si tu l enerves, elle peut disjuncter.. maintenant t es au courant lol

Merci les médias occidentaux, cette psychose est maintenant arrivée chez nous, je ne suis pas pour cet accoutrement mais quand même, déduire qu'elle portait une bombe par sa tenue et parce qu'elle semblait pressée , ils auraient pu la fouiller sur place. Demain on verra un barbu courir....vous connaissez la suite.
Ça fait tres longtemps qu'il y a cette psychose comme tu dis au Maroc.
Il y a eu plusieurs attentats à Casablanca et Marrakech ... Pas besoin des occidentaux pour véhiculer ceci oú cela

Ya la tiiiiiiffffff
Elle était la au mauvais moment c est tout chacun est libre de s habiller comme il veut le tout est de savoir respecter le choix de chacun crotte de bique
Ne jugez pas personne n a le droit de juger hormis Allah faites attention a vos paroles cher(e)s bladinautes/nettes:claque:
Et respectez le libre arbitre de chacun c est tout:)

Ya la tiiiiiiffffff
Elle était la au mauvais moment c est tout chacun est libre de s habiller comme il veut le tout est de savoir respecter le choix de chacun crotte de bique
Ne jugez pas personne n a le droit de juger hormis Allah faites attention a vos paroles cher(e)s bladinautes/nettes:claque:
Et respectez le libre arbitre de chacun c est tout:)

Ya latif: oui, tu l'as dit.

Ça fait tres longtemps qu'il y a cette psychose comme tu dis au Maroc.
Il y a eu plusieurs attentats à Casablanca et Marrakech ... Pas besoin des occidentaux pour véhiculer ceci oú cela

Oui il y a bien une peur et c'est tout à fait normal lorsque l'on vie dans un pays où des atrocités ont été commise, mais comprenez moi bien, quand je dit "psychose", je parles de voir des anomalies partout et chez tout le monde...."une femme en niqab sème la panique dans une mosquée de casablanca avec un sac en plastique." Trouver l'anomalie. Grâce à cette psychose, le bon sens n'est plus et laisse place à la peur des autres, à la panique rien qu'avec un sac plastique, alors imaginez vous avec un caddy! Humour potache je précises.

je prefere le monde de Teddy que celui de Al baghdadi lol

T es pour ou contre le Burqa? :malade:

Un conseil gratuuit: quand tu oublige une femme a faire une chose qu elle ne veut pas, n oublies jamais qu elle se vengera, en silence, d une maniere ou d une autre... !
C est comme l electricite: si tu sais t en servir, elle iluminera ta vie. Si tu l enerves, elle peut disjuncter.. maintenant t es au courant lol

Lollllllll pas mal, j'adhère!!!Je prends et ressortirais ton conseil. Par tes propos, j'espère que tu ne vas pas te manger la "foudre" de la gente féminine sur ce forum!!!!⚡
Et pour ta question, je ne suis pas fan de cette tenue mais pour la liberté de chacun du moment que la loi est respectée, on ne peut que ce plier.

Retour