Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envois giant à ta place.je n'en ai pas besoin moi![]()
Si vous avez w9 regardez l'émission cela pourrait donner quelques idées intéressantes à des forumistes tous sexes confondues !!!
Si l'une de vous y participe, je lui promets le mariage et une dot de 125 poulets et au moins une boîte de dattes
Et si tes enfants ressemblent a ta femmes à l'état brut? tu reprends les poulets?
ils auront de la chance s'ils ressemblent à leur mère à l'état brut, c'est toujours mieux que de ressembler à GB même après baguette magique et bistouri.Et si tes enfants ressemblent a ta femmes à l'état brut? tu reprends les poulets?
SPE (société protectrice des enfants) ca n'existe pas que pour les chiens !!!
ils auront de la chance s'ils ressemblent à leur mère à l'état brut, c'est toujours mieux que de ressembler à GB même après baguette magique et bistouri.
lol interdiction de reprendre les poulets grace a la spe![]()
j'ai perdu mon cerveau quand j'ai vu ta tronche, j'ai tellement vomi que mon cerveau y est passé aussi.Tant qu'ils n'ont pas ton cerveau rien ne sera perdu car tout se greffe sauf la cervelle, souviens t'en quand tu oseras avoir le désir d'enfanter !!!
j'ai perdu mon cerveau quand j'ai vu ta tronche, j'ai tellement vomi que mon cerveau y est passé aussi.
tiens ça me rappelle un truc qui a du t'appartenir il y a très très longtemps ce truc de petite taille....vu sa taille tu as pas du en vomir bcp pour le perdre !!!
tiens ça me rappelle un truc qui a du t'appartenir il y a très très longtemps ce truc de petite taille....
et comme tout petit organe qui ne sert à rien finit par se décomposer....
bah changer de sexe c'est sur vu qu'il a perdu un organe très important pour être un mec.bon, soyons sérieux deux secondes
tu vas commencer par quelle opération giant bel?
c'est certainement pas le coeur, t'en as jamais eu.Je ne vois pas de quoi tu parles et je prefere ne pas imaginer !!!
les poulets je vais être généreux et te les offrir
hahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaEst-ce une demande en mariage?
oh!!
dsl je refuse![]()
hahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
le premier mec au monde a qui on refuse une demande en mariage sans lui chercher une excuse qui tienne la route.
je refuse directe.
bah changer de sexe c'est sur vu qu'il a perdu un organe très important pour être un mec.
Est-ce une demande en mariage?
oh!!
dsl je refuse![]()
Une demande en mariage mais tu fantasmes , je te donne des poulets je t'ai pas proposé de dattes avec alors hein !!!
c'est ce même mec qui disait: si je fais un sujet sur les mecs ça rique de parler de qui a la plus grosse.ne parle pas de ce qui pourrait t'aveugler !!!
c'est ce même mec qui disait: si je fais un sujet sur les mecs ça rique de parler de qui a la plus grosse.
GB te voila devenu ces mecs en question.
ça te rassure d'être encore classé parmi les mecs?
!!!!!C'est toi qui a attaqué mon sexe et mon sexe te reponds mon cerveau lui est au repos qd tu lui parles sache le
!!!!!
la preuve même que les hommes pensent avec leur sexe.
Si vous avez w9 regardez l'émission cela pourrait donner quelques idées intéressantes à des forumistes tous sexes confondues !!!
Si l'une de vous y participe, je lui promets le mariage et une dot de 125 poulets et au moins une boîte de dattes
ça fait peur quand même passer d'un physique peu avenant à un physique "parfait"
http://sitesquibuzz.typepad.com/.a/6a011570821e68970b0147e057c6e8970b-700wi
Elles ne doivent même plus savoir qui elles sont.
Elles étaient réelles elles sont devenues en plastiques, flippant.
c'est quoi cette envie de vouloir être belles à tout prix?ça fait peur quand même passer d'un physique peu avenant à un physique "parfait"
http://sitesquibuzz.typepad.com/.a/6a011570821e68970b0147e057c6e8970b-700wi
Elles ne doivent même plus savoir qui elles sont.
Elles étaient réelles elles sont devenues en plastiques, flippant.