Une femme et la chirurgie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si vous avez w9 regardez l'émission cela pourrait donner quelques idées intéressantes à des forumistes tous sexes confondues !!!

Si l'une de vous y participe, je lui promets le mariage et une dot de 125 poulets et au moins une boîte de dattes

Si vous avez w9 regardez l'émission cela pourrait donner quelques idées intéressantes à des forumistes tous sexes confondues !!!

Si l'une de vous y participe, je lui promets le mariage et une dot de 125 poulets et au moins une boîte de dattes

Et si tes enfants ressemblent a ta femmes à l'état brut? tu reprends les poulets?

ils auront de la chance s'ils ressemblent à leur mère à l'état brut, c'est toujours mieux que de ressembler à GB même après baguette magique et bistouri.

Tant qu'ils n'ont pas ton cerveau rien ne sera perdu car tout se greffe sauf la cervelle, souviens t'en quand tu oseras avoir le désir d'enfanter !!!

hahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
le premier mec au monde a qui on refuse une demande en mariage sans lui chercher une excuse qui tienne la route.
je refuse directe.

giant c'est un homme qui ne prend pas de pincette qd il parle au demoiselle

je fais de meme! je parle son langage ( et encore je suis plus gentille) :)

salam

pour mon ravalement de fassade y'aura bocoup de travaille pour ces pauvres chirurgien

enfin je leur souhaite d'avance bocoup courage parceque il yaura un travaille monstre

:)

c'est ce même mec qui disait: si je fais un sujet sur les mecs ça rique de parler de qui a la plus grosse.
GB te voila devenu ces mecs en question.
ça te rassure d'être encore classé parmi les mecs?

C'est toi qui a attaqué mon sexe et mon sexe te reponds mon cerveau lui est au repos qd tu lui parles sache le

c'était pas une émission de relooking?? Il y en avais même une qui était plutôt garçon manqué et qui détestai ses lévres qui était (et sont) grosse.

ça fait peur quand même passer d'un physique peu avenant à un physique "parfait"

http://sitesquibuzz.typepad.com/.a/6a011570821e68970b0147e057c6e8970b-700wi

Elles ne doivent même plus savoir qui elles sont.

Elles étaient réelles elles sont devenues en plastiques, flippant.

ça fait peur quand même passer d'un physique peu avenant à un physique "parfait"

http://sitesquibuzz.typepad.com/.a/6a011570821e68970b0147e057c6e8970b-700wi

Elles ne doivent même plus savoir qui elles sont.

Elles étaient réelles elles sont devenues en plastiques, flippant.
c'est quoi cette envie de vouloir être belles à tout prix?
déjà qu'elles sont les critères de la beauté?
pourquoi être blonde c'est beaucoup mieux qu'être brune?
pourquoi être brune c'est beaucoup mieux que d'être noire?
pourquoi être métisse avec de larges hanches c'est beaucoup mieux que d'être blonde et plate?
pourquoi avoir les yeux claires c'est beaucoup mieux que d'avoir les yeux foncés?
un physique est parfait quand il est la création de dieu, dieu ne se trompe pas, un bistouri oui! la main de l'homme oui. l'être humain n'est que beauté à l'état naturel car dieu ne fait pas d'erreur.

Retour