Une femme et la chirurgie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
ca ne sert a rien de ressembler a tous le monde:prudent:
une fois j'ai vu une emission sur MTV "look like" un truc comme ça...des frères jumeaux voulaient ressembler à brad pitt... oh my god, le résultat était tellement moche que je voulais vomir pour de vrai.
vouloir devenir beau ne veut dire autre chose qu'avouer qu'on est moche.

une fois j'ai vu une emission sur MTV "look like" un truc comme ça...des frères jumeaux voulaient ressembler à brad pitt... oh my god, le résultat était tellement moche que je voulais vomir pour de vrai.

je ne vois pas l interet de plaire au plus grand nombre et de subir des actes de tortures !!

les autres je m en fous mais d une force;)

je ne vois pas l interet de plaire au plus grand nombre et de subir des actes de tortures !!

les autres je m en fous mais d une force;)
dans mon boulot, on a une fille qui prétend que les plus beaux de ce monde ce sont les blonds aux yeux claires.
elle ne parlent que de blonds. un de mes collègue lui a dit que les gens d'une certaines région près de celle où on vit étaient très beaux (bruns aux yeux claires) elle c écriée : noooooooooooooooon c'est faux!
on l'a tous regardé bizarrement.
elle m'a fait pitié la pauvre.

dans mon boulot, on a une fille qui prétend que les plus beaux de ce monde ce sont les blonds aux yeux claires.
elle ne parlent que de blonds. un de mes collègue lui a dit que les gens d'une certaines région près de celle où on vit étaient très beaux (bruns aux yeux claires) elle c écriée : noooooooooooooooon c'est faux!
on l'a tous regardé bizarrement.
elle m'a fait pitié la pauvre.
oui elle vole a ras les paquerettes ta collegue!!:eek:

Oui l’émission c'est "i want a famous face". Des gens veulent ressembler à leur star préférée et ils se font opérer.

Le monde devient fou.

Oui l’émission c'est "i want a famous face". Des gens veulent ressembler à leur star préférée et ils se font opérer.

Le monde devient fou.
ahhhhhhhhhhhhh voila. le monde devient fou surtout car c'est une émission qui touche surtout les ados, ça leur apprend juste à être superficiels, anorexiques et complexés.
c'est très dangereux.

pour ce qui est de made, tout dépendait du projet du jeune.

j'ai bien aimé I used to be fat :D c'est fou les résultats :eek:
ah pas encore vu.
le but de made est claire: hey toi petit loser devant ton petit écran, si toi aussi tu te bougeais le *** pour faire un truc constructif comme ce jeune là qui s'amuse à te faire croire que c'est la première fois qui cherche à faire un truc pareil.... hé oui, lui il n'est pas aussi nul en vrai, mais toi si, alors essaie de faire un truc de ta vie petit ***.

ah pas encore vu.
le but de made est claire: hey toi petit loser devant ton petit écran, si toi aussi tu te bougeais le *** pour faire un truc constructif comme ce jeune là qui s'amuse à te faire croire que c'est la première fois qui cherche à faire un truc pareil.... hé oui, lui il n'est pas aussi nul en vrai, mais toi si, alors essaie de faire un truc de ta vie petit ***.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ce qui est de I used to be fat

ça concernent des jeunes qui finissent leur secondaire et vont entamer leur études supérieur à l'unif!

ils ont tous un problème de poids (plus de 100 kilos pour la plupart) et ils veulent l'aide d'un coach pour les booster dans leur perte de poids!

leur permettant ainsi d'entamer leur vie d'adulte plus sereinement!

c'est à l'extrême (très américain) mais ça montre qu'il n'y a pas de secret concernant la lutte contre les kilos superflus! à savoir manger sain et faire du sport!!

les changements sont incroyables!!!! et perso j'aime bien

sur le site mtv.com il y a les vidéos en VO

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ce qui est de I used to be fat

ça concernent des jeunes qui finissent leur secondaire et vont entamer leur études supérieur à l'unif!

ils ont tous un problème de poids (plus de 100 kilos pour la plupart) et ils veulent l'aide d'un coach pour les booster dans leur perte de poids!

leur permettant ainsi d'entamer leur vie d'adulte plus sereinement!

c'est à l'extrême (très américain) mais ça montre qu'il n'y a pas de secret concernant la lutte contre les kilos superflus! à savoir manger sain et faire du sport!!

les changements sont incroyables!!!! et perso j'aime bien

sur le site mtv.com il y a les vidéos en VO
c'est un bon truc, ils sont tellement avancés socialement parlant qu'ils veulent qu'ils entament leurs études avec un bon moral afin de ne pas échouer et former des élites!

Retour