Aphrodisia
w na3na3 ?
ça a l'air de vous passionner ces affaires !!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffff, toutes les mêmes
tu dois pas te plaindre toi
ça prouve qu'on les adore ces bestioles là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aimes pas ton pénis? Moi je l,aime. Oups....
Tu aimes pas ton pénis? Moi je l,aime. Oups....
tu parles du pénis en general ou celui de future papa ???
@ futur papa : déclaration in live
Le pauvre c'est pas en lui explosant le pénis qu'il va rester avec elle.
J'imagine pas la douleur qu'il a du avoir.
Elle sait déja qu'il n'allait pas rester avec elle, mais elle ne voulait pas qu'une autre se serve et profite de sa chiotte
je suis choqué.
wa9ila raj3et li8 lm3alem dialo chrawet
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
men chhal hadi ma smaât had l'expression : D
ach men chrawet meskin, ma radi ykoun bka walou, ni toul ni ârd : D
.une fois j'avais raconté aussi comment on attrapait des scorpions et on organisaient des combats ( ba3boula-3agreb), une bladinaute bghat tkhrouj li men l'écran
.
chkoun tay ghleb l3agreb wla lbekhoucha lbouwala ?
la ba3boula a sa7bi, tgol men s7abat les irradiés de Tchernobyl.
lbakhoucha lbouwala elle joue dans une autre catégorie, fi ka2ss ifri9ya, tu l'enfermes avec une dizaine de 7meir jedda o tji8a dowakha à force de tourner en rond, ,tu connais l'âne de grand-mère?
.la ba3boula a sa7bi, tgol men s7abat les irradiés de Tchernobyl.
lbakhoucha lbouwala elle joue dans une autre catégorie, fi ka2ss ifri9ya, tu l'enfermes avec une dizaine de 7meir jedda o tji8a dowakha à force de tourner en rond, ,tu connais l'âne de grand-mère?
Ça a l'air de vous obséder drôlement le pénis et les menaces qui pèsent sur lui...
Xptdr !!!!!!!!
T'es énorme !! Tbarkallah 3lik khouya
., 7na l'ir8ab fi dem, 9a3ida fina men l7bo,
rak tchof bi 3ainek a khoya, jaw men wrana o bdaw ysta3mlo les pétards pour nous voler la vedette, 7na l'ir8ab fi dem, 9a3ida fina men l7bo, y3tiwk sando9 dial lw9id tla8a bi8 o tcha3el l3afia
.
enorme enorme
Une femme fait exploser le pénis de son petit ami avec des pétards
Samedi 30 mai, 12h32
Apprenant que son compagnon envisageait de la quitter, une femme s'est vengée en lui attachant des pétards autour du pénis.
Alors que Kira V. suggérait à son compagnon, avec qui elle était depuis deux ans, de se marier, le jeune homme, Alik D, lui a avoué qu'il pensait retourner auprès de son ex-femme et de leur fils. Mme V. lui a donc proposé un dîner d'adieu. Après un repas copieux et bien arrosé, l'homme s'est tranquillement endormi et sa compagne en a profité pour lui attacher des pétards autour du pénis et les a fait exploser. Alik D. est aujourd'hui en soins intensifs et le pronostic des médecins est réservé quant à ses chances de rémission. Même s'il survit, Kira V. risque 12 ans de prison.
.
chkoun tay ghleb l3agreb wla lbekhoucha lbouwala ?