Une femme musclée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Salam bladinetta et bladinautes : rouge:

J'ai un ptit problème qui fait ma question,

qu'en pensez vous de filles musclé?? pas super balèze balèze, mais disons comme ça?

ps: l3en bou volleyball oui : D

Elle a encore sa poitrine ça va.

Ça devient dangereux quand les cuisses et le fessier sont trop musclés.

Hilary Swank (Million dollar baby)
http://www.celebrityrolemodel.com/wp-content/uploads/2007/10/hilary_swank.jpg

encore sa passe...

Laure Manaudou
http://xavier.gottar.free.fr/image/Laure_Manaudou.jpg

Beurk, en plus élu la femme la plus sexy 2009 devant Monica Belluci, Angelina Jolie, Jessica Alba...du n'importe quoi en gros, un classement fait par des aveugles.

Hilary Swank franchment elle j'aime bien son corps!

juste un peu plus de poitrine!

quand à Laure ... elle a ventre d'hommes , mais faut la voir de derière sa rase! :D

Elles font des sports où elle bougent beaucoup les bras et leurs épaules donc elle deviennent carré.
Amélie Moressmo no problem vu qu'elle aime les filles, sa aurait fait bizarre de la voir avec un homme, si les 2 se mettent en costar on saura pas c'est qui la fille.

mauresmo ca me fait rire l'autre fois ma mére me dis que c'est un homme ...........je lui ai dis non c'est pas ca en faite ......et la je me suis dis comment lui expliquer........?
et j'ai laché l'affaire

chitana va, tu me traite de bodybuldeuse :d

non mais à cause du volleyball aujaurd'hui j'ai la même forma :(

Et pi au fait je t'avai envoyé un sms , mais t'es dja au bled apparement :--)

Elle est pas musclée elle est juste en forme, "fit" comme disent les anglophones! :D
Et franchement ne te plains pas d'être comme ça, beaucoup d'hommes préfèrent le femmes comme ça.

la première photo que t'as postée, c'est mon idéal comme femme ! Mauresmo la tenniswoman a la musculature d'un homme, en plus son visage c'est tout sauf celui d'une femme qui respire la douceur et la féminité :D

voilà, donc une fille sportive ça peut toujours nous être utile quand on fait les courses et quand on habite au 6ème étage et que l'ascenseur tombe ne panne, quand on veut faire un footing le dimanche à 3in Diab, elle est aussi productive quand il s'agit du sport privé dans la chambre o zid o zid ! :D

Lol je sais pas pourquoi elle complexe par rapport à son corps, peut être que si elle vit au bled ou qu'elle y va souvent on a du lui marteler que le modèle de beauté était la femme assez petite et ronde.
Enfin ce sont surtout les femmes comme ça qui le disent, moi tous les mecs que je connais n'aiment pas trop les femmes grasses ni les "planches à pain", mais le juste milieu, une femme qui a un gabarit moyen, mais tonique de préférence.

Elle est pas musclée elle est juste en forme, "fit" comme disent les anglophones! :
Et franchement ne te plains pas d'être comme ça, beaucoup d'hommes préfèrent le femmes comme ça.

les "fit" au touché elles sont dur comme de la pierre :eek: ( bon hamdoulilah que ça existe la graisse ;D)

Lol je sais pas pourquoi elle complexe par rapport à son corps, peut être que si elle vit au bled ou qu'elle y va souvent on a du lui marteler que le modèle de beauté était la femme assez petite et ronde.
Enfin ce sont surtout les femmes comme ça qui le disent, moi tous les mecs que je connais n'aiment pas trop les femmes grasses ni les "planches à pain", mais le juste milieu, une femme qui a un gabarit moyen, mais tonique de préférence.

Avant j'étai complexer oui :eek:

Maintenant je me trouve canon :cool: (oké bon j'éxagère un peu )

Aujaurd'hui je ne suis plus complexé c'est finie. ( Et le corps musclé c'est aussi finie depuis le temps :haha!!)

Retour