Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sacrée toi
Pauv’ mari !!
Eh ben c’est simple, parce qu’une femme a le droit d’égorger son mari, tiens !pourquoi le mari ?
pourquoi le mari ?
T'inquiètes pas pour luiPauv’ mari !!
T'inquiètes pas pour lui
Toutes les femmes ne sont pas sensibles tout comme il y a des hommes sensiblesJe viens de lire qu'une femme peut abattre un animal, je suis surprise, j'ai toujours pensé que c'était une faveur pour nous de ne pas le faire à cause de notre sensibilité.
Ben non rien, tout simplement avec ton poste tu m'as tout simplement décomposé l'image de la femme qui donne et ne prend pas la viePourquoi sans voix ?
Ahh. En gros la femme donne la vie et l'homme la prend.Ben non rien, tout simplement avec ton poste tu m'as tout simplement décomposé l'image de la femme qui donne et ne prend pas la vie
Ok, depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, c'est l'homme qui tue les animaux dans la jungle, la savane, la ferme, l'abattoir ..................fait la guerre ................. et la femme donne la vie.Ahh. En gros la femme donne la vie et l'homme la prend.
C'est un peu simpliste non ?
Ok, depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, c'est l'homme qui tue les animaux dans la jungle, la savane, la ferme, l'abattoir ..................fait la guerre ................. et la femme donne la vie.
Si tu trouves tout ça simpliste eh ben qu'est ce que tu veux que je te dise !!!
Oui comme les femmes à barbe !Heu non ...les femmes chasseurs celà existait ...
Oui comme les femmes à barbe !
Nous partons pas loin, regarde @misschemsy31 veut égorger des animauxHeu non pas vraiment....en Europe c'était connu dans des sociétés ancestrales...un peu de documentation sur l'anthropologie ça coûte rien....
Ben oui c'est pas parce que tu es une femme et que tu donnes la vie que cela signifie que tu n'as pas la capacité de tuer un animal pour le mangerOk, depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, c'est l'homme qui tue les animaux dans la jungle, la savane, la ferme, l'abattoir ..................fait la guerre ................. et la femme donne la vie.
Si tu trouves tout ça simpliste eh ben qu'est ce que tu veux que je te dise !!!
Je vois pas où est le problème en fait je comprends pas ce qui te fais tiquer .Nous partons pas loin, regarde @misschemsy31 veut égorger des animaux
Oui ça existe les femmes qui chassaient par nécessité mais c'est une exception pas la norme
Tu as le droit de faire ce qui te chante mais j'ai le droit aussi d'être choqué.Ben oui c'est pas parce que tu es une femme et que tu donnes la vie que cela signifie que tu n'as pas la capacité de tuer un animal pour le manger
Je vois pas où est le problème en fait je comprends pas ce qui te fais tiquer .
Le fait que je veuille égorger une poule ?
Ah mais je ne dis pas que tu n'as pas le droit je ne comprend juste pas ce qui te choque en faitTu as le droit de faire ce qui te chante mais j'ai le droit aussi d'être choqué.
D'ailleurs j'adore la viande mais je trouve que c'est injuste de manger des animaux et j'envisage pour bientôt devenir végétarien
ça fait un bon moment que j'y pense
Ahh. En gros la femme donne la vie et l'homme la prend.
C'est un peu simpliste non ?
Moi je fais les deuxCa se voit qu'il ne connaît pas @Marok19 MDR
Chez nous ma mere s'occupait des djaj, bibi, 7mam (Merci les visiteurs de la compagne!)Toutes les femmes ne sont pas sensibles tout comme il y a des hommes sensibles
hélas ,il ne suffit pas de voir , il faut réfléchir aussiOn dit que oui avec condition pour l'aid et pour le reste j'ai déjà vu des femmes égorger des poules ou lapin après j'ai pas de sources en tête.
Charité bien ordonnée commence par soi même mon chérihélas ,il ne suffit pas de voir , il faut réfléchir aussi
Moi je fais les deux
commence surtout par ceux qui en ont besoin , et surtout par la personne qu on apprécie le plusCharité bien ordonnée commence par soi même mon chéri
j avais compris en lisant le titreSalam a tous et a toutes
J'ai l'intention d'appeler la mosquée pour avoir la réponse mais en attendant si quelqu'un a ma réponse a ma question ce serait cool.
Est ce qu'une femme peut égorger si l'homme n'est pas disponible ?
Je parle pas forcément du mouton de l'Aïd mais ne serait ce qu'une poule .
Merci
C'est pas le proverbe.commence surtout par ceux qui en ont besoin , et surtout par la personne qu on apprécie le plus
La question c'est pourquoi l'homme ne fait pas le reste : Plumer vider découper cuisinerSalam a tous et a toutes
J'ai l'intention d'appeler la mosquée pour avoir la réponse mais en attendant si quelqu'un a ma réponse a ma question ce serait cool.
Est ce qu'une femme peut égorger si l'homme n'est pas disponible ?
Je parle pas forcément du mouton de l'Aïd mais ne serait ce qu'une poule .
Merci
Et pourquoi ne ferait il pas le reste ? Ils le font sans problème.La question c'est pourquoi l'homme ne fait pas le reste : Plumer vider découper cuisiner
Parce que égorger c'est pas ce qu'il y a de difficile a voir
Et a faire (désosser par ex )
La question ne devrait même pas se poser ,
Vous vous êtes déjà occupé d'un poulet ?
tu en as vu le faire ?pourquoi ne ferait il pas le reste ? Ils le font sans problème
tu as le droit d'égorger lede centaines de poulets maintenant j'en ai encore jamais tué
Mon père mes frères mon mari mes beaux frères des amis bref je les compte plustu en as vu le faire ?
C'est pas courant : un homme tout faire de a a z
Surtout quand il s'agit récupérer les abats la tête les petits pieds pour la poule
tu as le droit d'égorger le
oui la tête on la garde après avoir enlever le bec et les globes oculaires (sans les éclater attention) tu devrais le savoir toi la tueuse de centaines de poulets qui envoie des avertissements en soumsoumMon père mes frères mon mari mes beaux frères des amis bref je les compte plus
Quand a récupérer la tête et les pieds pourquoi faire ? Ça se jette ça
T'es un grand malade toi .oui la tête on la garde après avoir enlever le bec et les globes oculaires (sans les éclater attention) tu devrais le savoir toi la tueuse de centaines de poulets qui envoie des avertissements en soumsoum