bon je resume !!
une femme, zhor, la quarantaine, mere d'une fille, a eu un accident lundi 1er decembre à FES, on l'a enmené a l'hopital Ghissassi. en réanimation, la tbéba qui l'a examinée l'a declaré decédée , on a mise la "defunte" à la morgue.
sa famille est venue pour la recuperer pour aller l'enterrer (ils ont eu le certificat de deces et tout), et ô surprise au moment ou ils sont entrés dans la morgue ils decouvrent qu'elle est vivante, et la c'est la panique, ils sortent en courant, en criant dans les couloirs!!
zhor a été vite prise ne charge par les medecins presents dans le service des urgences, elle etait bien vivante mais ils n'ont pu la sauver, elle est morte qq heures apres

le facteur "temps" a joué en leur defaveur, la pauvre avait passé tte la nuit de lundi et mardi jusqua midi dans la morgue, en gemissant mais personne n'a du l'entendre.
la famille a eu de l'espoir en l'espace de qq instants, ils sont doublement peinés.
bref, ça remet en question l'etat des hopitaux publics et la "motivation" des medecins, comme le precise l'article les medecins de cet hopital laissent tout aux mains des internes...
cette tbéba, j'espere qu'elle n'a pas seulement été rayée de l'ordre mais qu'elle ecope d'une bonne quinzaine d'années en prison.