Une femme soulève près de 15 kilos à l’aide de son vagin

Tatiata Kozhevnikova, 42 ans, s'est entraînée pendant 15 ans avant de battre ce record en soulevant à l'aide de son sexe une boule en verre de 14 kilos. Elle explique comment elle a réalisé cet exploit : "Vous devez insérer une boule dans votre vagin et y attacher une corde avec un petit crochet à la fin. Vous fixez ensuite la deuxième boule sur ce crochet".

On entend vraiment des trucs hallucinants de nos jours, elle a du avoir mal lol

Y a des photos ?

:D

Tatiata Kozhevnikova, 42 ans, s'est entraînée pendant 15 ans avant de battre ce record en soulevant à l'aide de son sexe une boule en verre de 14 kilos. Elle explique comment elle a réalisé cet exploit : "Vous devez insérer une boule dans votre vagin et y attacher une corde avec un petit crochet à la fin. Vous fixez ensuite la deuxième boule sur ce crochet".

elle a quelque chose de particulier cella c'est quoi hallucinant !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ms je pense que tu peux tt à fait avoir raison physiquement parlant :ek:

mais non
arrêtez vous devenez gore les filles ! :eek:

un penis ça a un certain volume
et la force est moinre lorsque l'objet est plus gros
tu peux facilement casser un petit oeuf dans ta main
mais un gros gros oeuf, rien n'est moins, ta main devenant moins puissante à cause du volume ('fin e crois, j'ai jamais essayé)
ça doit être pareil pour le vagin ... avec un gros truc dedans elle doit pas pouvoir comprimer ses muscles ...

je dis un truc logiue ou complètement stupide
????

je suis encore plus gore que vous mdrrr

ca n'a rien de tres impressionnant. le vagin est un muscle surpuissant !

c'est la première boule qui m'intrigue, combien devait elle peser, quel est son diametre ?

Manque plus qu'à lui foutre des dents au vagin et elle pourra affronter les hyènes ou les tigres.

comment cacher ce qui dépasse. une voiture avec des fesses ça va choquer.

mdrrrrr
une bache .... faudra faire attention à pas l'ettoufer, mais une bache cachera les formes disgracieuses !!! :D:langue:

qu'estce qu'on ne me fait pas dire sur ce forum, en 5 min sur bladi je dis plus de conneries qu'en un mois entier dans la vie !

bombastic : tu ne m'apprends rien rassure toi mdrrr
mais ne parlons pas des choses qui fachent ... n'est-ce pas ,??? hihihi

alors lààà!! je ne sais pas quoi en penser :eek:

mais je me demande comment lui est venue l'idée déjà??? :rolleyes:

mais non
arrêtez vous devenez gore les filles ! :e ek:

un penis ça a un certain volume
et la force est moinre lorsque l'objet est plus gros
tu peux facilement casser un petit oeuf dans ta main
mais un gros gros oeuf, rien n'est moins, ta main devenant moins puissante à cause du volume ('fin e crois, j'ai jamais essayé)
ça doit être pareil pour le vagin ... avec un gros truc dedans elle doit pas pouvoir comprimer ses muscles ...

je dis un truc logiue ou complètement stupide
????

je suis encore plus gore que vous mdrrr

oué t'es encore plus gore , ms bon, il faut dire que la dame a developpé une force non négligeable , dc il est tt à fait possible , qu'elle puisse arriver à compresser fortement un penis , jusqu'à la douleur ;)

mdrrrrr
une bache .... faudra faire attention à pas l'ettoufer, mais une bache cachera les formes disgracieuses !!! : D: langue:

qu'estce qu'on ne me fait pas dire sur ce forum, en 5 min sur bladi je dis plus de conneries qu'en un mois entier dans la vie !

j' avais pensé a la repeindre de la même couleur que la carrosserie et y mettre la plaque d' immatriculation. :D

moi aussi vous me faites dire trop de conneries, j' ai dépassé le quota aujourd'hui baraka.

mais non, c'est le record et la compensation financiere qui s'en suit, qui l'interessait à mon avis.
c'est un record guiness ?

le jour où elle tireRA un avion avec son vagin là oui je pense que ça sera interessant mais 15 kilo? peut mieux faire je pense:D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Retour