Une femme voilée humiliée par des médecins à l'hôpital (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'elle s'est rendue dans un hôpital pour se faire ausculter, une femme voilée subit des humiliations. Elle témoigne.
« Ça fait plusieurs jours que je ne me sens pas bien. Ce matin (21 janvier), ça n'allait vraiment pas du tout, du coup je décide d'aller aux urgences le soir et j'explique au médecin ce que j'ai. Il était vraiment pas agréable, il me prenait de haut quand il me parlait et banalisait tout ce que je lui disais », raconte la jeune femme.
Elle croyait avoir entendu le pire. « Puis il me (...)

- Monde / France, Voile islamique, Santé, Vidéos

Une femme voilée humiliée par des médecins à l'hôpital (vidéo)

alors je ne sais pas vous mais je ne sens aucune sincérité dans ce témoignage !
faites attention aux lavages de cerveaux et utiliser votre sens critique
je ne dis pas le médecin n'a pas été désagréable , mais les urgences ça ne s'appelle pas URGENCES pour rien
j'ai l impression qu'elle aurait dû aller aux urgences de St Anne plutôt :D

je ne dis pas le médecin n'a pas été désagréable , mais les urgences ça ne s'appelle pas URGENCES pour rien
Franchement qu'elle y soit allée pour pas grand chose ok... mais lui dire ça sur sa tenue c'est pas approprié, pour qui il se prend ?!

« Puis il me dit, enlevez-moi ce truc sur votre tête ! Alors, j’enlève mon voile. Puis il m’effleure les cheveux et me dit : «  C’est bon vous n’avez rien ! Prenez un Doliprane et ça va aller  », poursuit-elle.

en principe jamais on refuse de prendre en charge quelqu'un dans un hopital..sans raison
Si des fois c'est vraiment des enfoirés ;)

Un médecin a une fois dit à une femme enceinte de mon entourage qui souffrait à se tordre de douleur au ventre que c'était pas grand chose. Il l'a renvoyé chez elle avec du doliprane, sans faire aucun examen. Elle est allée aprés dans un autre hôpital et c'était une appendicite !!

Pareil perso aussi il m'est arrivé ce genre de choses surtout avec les toubibs de l'accueil me concernant, mais en moins grave disons.

Franchement qu'elle y soit allée pour pas grand chose ok... mais lui dire ça sur sa tenue c'est pas approprié, pour qui il se prend ?!

« Puis il me dit, enlevez-moi ce truc sur votre tête ! Alors, j’enlève mon voile. Puis il m’effleure les cheveux et me dit : «  C’est bon vous n’avez rien ! Prenez un Doliprane et ça va aller  », poursuit-elle.

oui j'ai dit que ce n'était pas impossible de tomber sur des médecins désagréables ...

elle à l'air d'avoir un besoin d'attention et une tendance à la comédie ils se sont bien rencontres selon moi

les urgences - équivalent de cours des miracles dans certains établissements - ça te ramène durement mais nécessairement à la réalité -
si elle est intelligente - vu sa video sa reste à confirmer , elle en prendra conscience j'espère pour elle

Nan elle a l’air sincère la pauvre pleurer face cam qu’aurait elle à y gagner ?

Oui effectivement aux urgences on ne s’attend pas au tapis rouge les médecins sont pressés épuisés en sous effectifs

Mais il y’a une différence entre ca et être malveillant
Il aurait pu demander calmement de retirer son voile et pas dire « allez retirez moi ce que vous avez sur la tête »

Et donc pk tu penses qu’elle ment si tu ny étais ps ?
Je veux dire soit elle dit vrai soit elle dit faux
Pk prendre le parti qu’elle raconte des bobards ?

Et Pourquoi veux tu que je te justifie mon ressenti ?
Parce qu'évidemment il ne s'agit que de ça
le fait que je la pense pas sincère est mon avis et ne r entrave en rien ta liberté d avoir le tien aussi contradictoire puisse t il être.

Et Pourquoi veux tu que je te justifie mon ressenti ?
Parce qu'évidemment il ne s'agit que de ça
le fait que je la pense pas sincère est mon avis et ne r entrave en rien ta liberté d avoir le tien
Je trouve que ça démontre que tu n’es pas bienveillant

Si c’était une blanche qui s’était plainte d’un médecin marocain tu aurais validé son discours lol

Je suis plus avec le médecin. Elle devait aumoins enlever son voile ( le défaire ) avant que le médecin arrive, pourquoi attendre le médecin lui dire enlève ton voile, elle savait qu il allait lui toucher la tête.
En plus ce voile avec 1000 foulard couche sur couche.
Un médecin sait si vraiment une personne à besoin ou non d'aide quand on se plain de la tête, si avait vraiment un problème dans la tête, elle aurait mm pas l'énergie de parler peut être mm à se rendre à l'urgence.

Cette fille doit apprendre à communiquer avec les gens, le voile ce n'est pas un fond de commerce pour faire le buzz et envoyer des vidéos dans le YouTube.

On doit saluer tout les médecins urgentistes qui aident les gens dans leurs souffrances,
Je leur dis bravo.

Je suis plus avec le médecin. Elle devait aumoins enlever son voile ( le défaire ) avant que le médecin arrive, pourquoi attendre le médecin lui dire enlève ton voile, elle savait qu il allait lui toucher la tête.
Un médecin sait si vraiment une personne à besoin ou non d'aide quand on se plain de la tête, si avait vraiment un problème dans la tête, elle aurait mm pas l'énergie de parler peut être mm à se rendre à l'urgence.

Cette fille doit apprendre à communiquer avec les gens, le voile ce n'est pas un fond de commerce pour faire le buzz et envoyer des vidéos dans le YouTube.

On doit saluer tout les médecins urgentistes qui aident les gens dans leurs souffrances,
Je leur dis bravo.

Aucun rapport entre les difficultés des médecins et son voile
C’est normal qu’elle attende de voir son médecin pour l’enlever ça me choque pas
Ça prend dix secondes de le retirer c pas pour ça qu’un médecin doit mal considérer son patient

Aucun rapport entre les difficultés des médecins et son voile
C’est normal qu’elle attende de voir son médecin pour l’enlever ça me choque pas
Ça prend dix secondes de le retirer c pas pour ça qu’un médecin doit mal considérer son patient
Mais elle disait qu'elle se sentait pas bien, avait un problème de stress, je vois mm dans la vidéo une agressivité dans ses paroles et gestes...
Quand tu es chez le médecin tu écoutes et tu réponds aux quedtions, tu montres pas à un médecin quoi faire, si non passe direct à la pharmacie et achetes ce que tu veux.
Dans la vidéo, vois tu qu'elle est malade? Qu elle a besoin d'un traitement ?
Voilà le médecin à raison, en plus elle met ça sur tik tok.:D

Bladi robo regarde le tik tok🤲🤲🤲

Je leur dis bravo.
Ta partie sur le voile c est du bullshit
Le médecin n a pas à la déconsidérer à cause de ça
Maintenant tout son discours à elle respire pour moi l'exagération et la tentative de manipulation
Et je l'invite à revoir la définition même des urgences
Du plus recul et prudence face à ce genre de dénonciations alambiquées et instrumentalisées

Mais elle disait qu'elle se sentait pas bien, avait un problème de stress, je vois mm dans la vidéo une agressivité dans ses paroles et gestes...
Quand tu es chez le médecin tu écoutes et tu réponds aux quedtions, tu montres pas à un médecin quoi faire, si non passe direct à la pharmacie et achetes ce que tu veux.

Heuuu ce que tu vois en vidéo oui c une femme en détresse car elle n’a Pas obtenu les soins qu’elle attendait

Stress ? Sûrement oui si on sort de l’hôpital sans aucun examen c normal de rentrer chez soi stressé

Il ne lui a posé aucune question justement
T sûr d’avoir vu la vidéo ? Ou tu t’es Arrêté à l’image ??

Vous êtes comme le médecin qu’elle dénonce

Vous decredibilisez ses propos pck elle a un voile c tout

Exactement le point important

Heuuu ce que tu vois en vidéo oui c une femme en détresse car elle n’a Pas obtenu les soins qu’elle attendait

Stress ? Sûrement oui si on sort de l’hôpital sans aucun examen c normal d’en rentrer chez soi stressé

Il ne lui a posé aucune question justement
T sûr d’avoir vu la vidéo ? Ou tu t’es Arrêté à l’image ??

Vous êtes comme le médecin qu’elle dénonce

Vous decredibilisez ses propos pck elle a un voile c tout
Oui et j étais mm aller voir ces vidéo sur tik tok

Va la voir sur tik tok son pseudo est :
radiagk2
et les vidéo qu'elle a posté et le hijab de mes deux qu'elle porte.

Oui et j étais mm aller voir ces vidéo sur tik tok

Va la voir sur tik tok son pseudo est :
radiagk2
et les vidéo qu'elle a posté et le hijab de mes deux qu'elle porte.

Hijab de mes deux ?
Pk tant de haine
Ça change quoi à ta vie concrètement qu elle porte le voile ?

C’est étrange vous lui reprochez d’être folle alors que vos propos démontrent bien que le voile vous pose soucis

Si vous le faites pourquoi le médecin ne serait il pas comme vous ?

Hijab de mes deux ?
Pk tant de haine
Ça change quoi à ta vie concrètement qu elle porte le voile ?

C’est étrange vous lui reprochez d’être folle alors que vos propos démontrent bien que le voile vous pose soucis

Si vous le faites pourquoi le médecin ne serait il pas comme vous ?
Ce médecin a passé peut être une centaine de femmes qui portent le hijab avant elle, et n'a jamais eu de problème pourquoi juste elle?
Arrêtez de vous vous victimisez , ca arrive mm à une française de souche sans hijab, pourquoi quand ca arrive à une hijabeuse à cause de son mauvais comportement on essaye de coller ça à l'islamophobie, faut être crédible...

Elle n’a pas dit quoi faire au médecin
Elle a demandé une vraie recherche de causes de son état de santé

Le médecin a à peine regarder sa tête et lui a conseillé du doliprane
Non elle a eu une discusion avec le médecin sur la qualité de la visite, puis elle est aller voir les infirmières pour lui trouver un autre médecin, comme si les médecin sont au ramassis comme le pain au chocolat, puis elle se croit supérieur aux autres et une personnalité exceptionnelle

Ce médecin a passé peut être une centaine de femmes qui portent le hijab avant elle, et n'a jamais eu de problème pourquoi juste elle?
Arrêtez de vous vous victimisez , ca arrive mm à une française de souche dans hijab, pourquoi quand ca arrive à une hijabeuse à cause de son mauvais comportement on essaye de coller ça à l'homophobie, faut être crédible...

C davantage nous qui abordons le voile ici
Cette femme s’est surtout plainte des mauvaises conditions d’accueil et de prise en charge quelle a vécues

C davantage nous qui abordons le voile ici
Cette femme s’est surtout plainte des mauvaises conditions d’accueil et de prise en charge quelle a vécues
Le médecin n'a pas remarqué des signes cliniques grave d un malade qui se plain de mal de tête
Tu veux que chaque fois un vient en urgence dit j'ai mal à la tête sans signe grave, vont lui passer des scan des radio des analyse pour en fin dire non t as rien

Si tu entres dans une urgence y'a bien des cas plus graves que elle 20000000 fois, et le médecin doit s'en occuper au lieu de perdre son temps avec une folle, aumoins aller prendre une doliprane, si la situation persiste aller voir un médecin le jour.

Le médecin n'a pas remarqué des signes cliniques grave d un malade qui se plain de mal de tête
Tu veux que chaque fois un vient en urgence dit j'ai mal à la tête sans signe grave, vont lui passer des scan des radio des analyse pour en fin dire non t as rien

Si tu entres dans une urgence y'a bien des cas plus graves que elle 20000000 fois, et le médecin doit s'en occuper au lieu de perdre son temps avec une folle, aumoins aller prendre une doliprane, si la situation persiste aller voir un médecin le jour.

Selon moi le fond du problème c’est que le médecin n’a pas suffisamment communiquer et informer cette patiente

Ok son diagnostic n’a rien révélé mais il aurait expliqué ce qu’il a constaté pour la rassurer
Quelques phrases
Ça prend 2 mn
Même aux urgences

Retour