Une femme voilée humiliée par des médecins à l'hôpital (vidéo)

ça m'a toujours énervé les gens qui se filment en train de chialer. Un peu de dignité... ça c'est le résultat des décennies de la propagande SOS racisme avec son "touche pas à mon pote". Ils ont victimisé les gens. J'ai envie de lui demander à qui elle se plaint dans cette vidéo ? Un peu de dignité.

denrée de plus en plus rare dans ce monde de ouf où au contraire c'est l indignité et l 'indécence et la victimeattitude qui paient ( à court terme )

denrée de plus en plus rare dans ce monde de ouf où au contraire c'est l indignité et l 'indécence et la victimeattitude qui paient ( à court terme )

ça dépend quelle communauté, les chialeurs de notre communauté chialent pour rien :D ça ne marche pas. Ils se plaignent à ceux qui leur pissent dessus ( je pense en particulier aux manifestations :bizarre: " nous sommes des gentils, s'il vous plait ne nous pissez plus dessus ! "

ça dépend quelle communauté, les chialeurs de notre communauté chialent pour rien :D ça ne marche pas. Ils se plaignent à ceux qui leur pissent dessus ( je pense en particulier aux manifestations :bizarre: " nous sommes des gentils, s'il vous plait ne nous pissez plus dessus ! "

🤣
J'avoue y en a ils ont professionnalisé ça, ils l'ont élevée au rang d'art ga3 !
pour le reste ouais on a une communauté de maso en partie

ça m'a toujours énervé les gens qui se filment en train de chialer. Un peu de dignité... ça c'est le résultat des décennies de la propagande SOS racisme avec son "touche pas à mon pote". Ils ont victimisé les gens. J'ai envie de lui demander à qui elle se plaint dans cette vidéo ? Un peu de dignité.

t'as plus envie de lui mettre des claques que de la plaindre lol!

elle aurait dû appeler les flics,les médecins sont de plus en plus hautains les infirmièr/es encore pire rare ou tu tombe sur quelqu'un qui a de la rahma
ca m'est arrivé qu'on ai pas voulu me prendre mais on me l'a pas dit directement,c'est juste qu'on m'a laissé dans la salle d'attente poireauté alors que tout les médecins étaient en train de papoter (je suis aller en douce dans leur couloir et les ai vu mdrrrr!!!)

à partir de là,j'ai appelé les flics,ils sont venu ont parlé avec le médecin,le flic reviens vers moi et me dis <<on reviens dans une demi heure>> et il dit de loin au salopard de toubib <<on reviens dans une demi heure faut qu'elle soit partie>>

je suis une maghrébine,je porte pas le voile ,le médecin un maghrébin et les flics des francais donc bon!!! avec voile ou sans voile que ce soit un francais ou un maghrébin quand on a la malchance de tombé sur un c o n ca n'a rien à voir avec ce que nous sommes ou on est

Euuh elle met aussi son voile en avant et s'attend à être mal reçue pour son voile ... elle n'a pas l'air à l'agonie ou du moins pas en situation qui nécessite de mobiliser les urgences. Je comprendrais la réaction d'un médecin enchaînant les gardes qui voit une jeune femme en forme, combative verbalement et qui reclame une attention précieuse pour d'autres vraiment en état d'urgence..
Telle qu'elle est dans sa propre vidéo elle a besoin d'un doliprane et d aller voir son médecin traitant poufxdes diagnostic de fond.

Je vois plus un problème de détournement du rôle des urgences qu'un probleme d'islamophobie.

Et vraiment de façon simple j'ai une attente particulière durgebce absolue de la part d'une personne je suis tout sauf vindicatif à son encontre ... ce nest pas un dû d'être ausculté aux urgences qd tu es debout, pas de température, tu es alerte et ne présente aucun signe de détresse physique..

Courage à ce médecin.

...un soir j'atterris aux urgences.... y a un type à côté de moi qui a l'air de venir direct du boulot, il est avec son pc....on attend patiemment notre tour...on est aux urgences et pas à la sécu....le premier arrivé n'est pas forcément le 1er servi....à un moment mon voisin s'agace et demande poliment au médecin de garde quand est-ce qu'il va passer car ça faisait un moment qu'il était là....et le médecin lui dit "y a homme qui est tombé du 2ème étage qui est arrivé après vous, à votre avis, je le fais passer avant ou après vous ?" mon voisin était noir - au vu de sa réaction - je pense qu'il ne s'est pas jeté sur les RS pour mettre cette remarque sur le compte d'un racisme...sur le coup, le médecin lui a rappelé le principe de la réalité...

.

Ya 4 5 ans je pouvais sortir faire du shopping mais ya des jaloux ici cest mieux je dis vecu la misère je mangeais du pain sec aussi et que c'était comme la prison jaime bien dramaqueené
Oui j'avais impression exil lointain même si seulement 20km de séparation non je rigole
On dirait tu me parles des années 1944
L'assaut des alliés dans les alsace:D

Ben non ça ne fonctionne pas comme ça

Les médecins doivent soigner tout le monde sans parti pris

Ils sauvent bien des assassins et des violeurs
Me dis pas que c compliqué
je n'ai jamais vu un patient se faire jeter aux urgences...celle la doit etre l'exception,puis que penser dans les hopitaux publics les urgences sont tenues par des toubibs etrangers en grande majorite maghrebins du moins ceux en contact avec les patients

Retour