Une fierté marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
une Jeune et belle Marocaine nommée Asmae Boujibar , une brillante scientifique et savante (je vous rassure elle ne porte pas le voile )
cette jeune femme est une perle rare , elle a été admise à la NASA
c'est comme ça qu'on aime les Marocaines et les Marocains; qui honorent leur pays et leur Oumma
http://www.ahdath.info/?p=18975

pourquoi ça devrait nous rassurer qu'elle ne porte pas le voile ? (ou nous inquiéter qu'elle en porte un ?)

peut import sa région ou même sa confession ! elle est marocaine qu'elle soit fassiya ou chélha ou sousiya ou Rifiya
peu importe , c'est chapeau bas , le Maroc est fier d'elle

une Jeune et belle Marocaine nommée Asmae Boujibar , une brillante scientifique et savante (je vous rassure elle ne porte pas le voile )
c'est comme ça qu'on aime les Marocaines et les Marocains; qui honorent leur pays et leur Oumma

ils en ont tellement marre des rebeus qu'ils nous envoient dans l'espace ..

ya 60ans de ça un singe et aller dans l'espace donc tout les singes doivent être fière de lui ..

Tu as bien fait de souligner ça. Il y'en a marre de ces déguisements : عْبَدْ رَبِّي وَخْرَا فطْحِينْ
za3ma kata7chame ou hiya katssar9ou man saroual

.

C'est bon..........o_O, Insatis a été maladroit avec sa réflexion sur le voile, n'en faisons pas tout un plat.
Avec ou sans voile, félicitation à cette demoiselle pour son parcourt.
Cela dit, c'est une réussite personnelle.

C'est bon..........o_O, Insatis a été maladroit avec sa réflexion sur le voile, n'en faisons pas tout un plat.
Avec ou sans voile, félicitation à cette demoiselle pour son parcourt.
Cela dit, c'est une réussite personnelle.

ce n'est pas de la maladresse mais de la provocation :intello: car il a prit le temps de le mettre entre parenthèse et de préciser "je vous rassure"

volonté de provoquer

Ouai… dont le père parle arabe avec l'accent fassi :D:D:D

????? arrête de mythoner :D le patronyme Boujibar est très répandu à Al Hoceima
t'aurais écrit accent doukali de @Makelloos je t'aurais cru mais certainement pas fassi
Elle est rifaine et son grand-père n'est autre que Mohamed Boujibar qui était en charge des
relation exterieur dans le gouvernement de la republique du Rif sous Abdelkrim
Mohamed Boujibar a par la suite été exilé par les français à El Jadida de la fin de la guerre du Rif jusqu'en 1956

????? arrête de mythoner :D le patronyme Boujibar est très répandu à Al Hoceima
t'aurais écrit accent doukali de @Makelloos je t'aurais cru mais certainement pas fassi
Elle est rifaine et son grand-père n'est autre que Mohamed Boujibar qui était en charge des
relation exterieur dans le gouvernement de la republique du Rif sous Abdelkrim
Mohamed Boujibar a par la suite été exilé par les français à El Jadida de la fin de la guerre du Rif jusqu'en 1956

Je ne mythone pas regarde son interview à la télé...

Retour