Une fierté marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Je ne mythone pas regarde son interview à la télé...
pardon mais oui c'est du mytho , y a une chaine qui ont fait interview avec elle , ils ont dit que sa mère est tunisienne et son père est membre de la famille abdelkrim el khatabi , boujibar est une famille rifaine qui était avec abdelrkm el khatabi
y a aussi sur plusieurs sites ils disent qu'elle rifaine comme le site log.ma

Asmaa Boujibar, une marocaine du Rif à la Nasa
http://log.ma/2014/03/asmaa-boujibar-une-marocaine-a-la-nasa/

donc je ne vois pas d'ou tu sors qu'elle est fassia !!

peut import sa région ou même sa confession ! elle est marocaine qu'elle soit fassiya ou chélha ou sousiya ou Rifiya
peu importe , c'est chapeau bas , le Maroc est fier d'elle
Non ce n'est pas pareille du tout.detrompe toi.je préfère vendre des kalash,des bombe,de l'héroïne,du Crak,des amphitamine,que vendre les fesse de ma frangine ou mon petit frère.vous pouvez pas comprendre,ont a pas la même phylosophie....

C'es
toujours à coté ....je n'ai pas compris. sois franc et développe

.
t pas parce que toi tu vie bien que t'est obliger de renier la vérité.moi aussi j'ai pris la defence et insultée les ennemie du maroc.et hamdoulilah et Dieu et témoins mon père a quitter le douar très tôt.et devenue ouvrier agricole ,il a élever 9 enfants,ils les a fait grandir ,ont été priver de beaucoup de chose ont c'est accrocher .il y'a des ingénieurs ,médecin, trader etc.malgrer ça ont 6 villa ,9 appartement en location(total avec mes frère et soeur)appartement et cache sans crédit.et au maroc une seul maison et un compte de 5 million de Dh que je vaut rapatrier des que les papier seront régler et le partage sera fait.les véhicule je t'en parle même.mon père a travailler 42 ans jusqu'à mourir a 61 allah irehmou avec 7 opérations.et n'a même Pa eu l'occasion de profite de ça très bonne retraite(sûrement car il a très bien cotiser)il n'a jamais manquer un jour ,sont seul jour de repos c'était le dimanche âpreme.je l'est vue sortir a 6h30 du mat avec 80 km/hde mistral avec une temperatur de -2.je te laisse imaginer des l'âme de rasoir ,avec un sandwich de cachir et une canette de cola de chez Lidle pour offrir une vie digne a ces enfants.il a laisser l'ahou barek derrière lui avec une baraka sans dette et j'en passe il y'a que Dieu qui est témoin.et toi tu prend la défense de c'est minable qui ceux vende et veulent l'argent facil ou le plus riche écrase le pauvre marocains.j'en est la haine,tu peut pas imaginer.

toujours à coté ....je n'ai pas compris. sois franc et développe

.
Tout le contrait de mon oncle sont propre frère qui a tout rafler l'héritage de mon grand père (mon grand père avait un bureau de change a aknoul )et n'a laisser pas un pesos a mon père qui celui ci ne voulais rien.car mon père a toujour été ouvrier illetrer qui rêvait de voir ces enfant réussir pour prendre ça revanche.mon oncle est un exploitant dans tous les sens ,énorme fortune qui a investi a taza dans les terrain et le béton car a l'époque ça ne vallais pas chère.il est l'un des premier a ouvrir sont compte a la banque cha3bi de taza.fait travailler des enfant en tant que choual et berger.sans vergogne .c'est l'un des prototype que je déteste .moi je haieeeeeeeee quand ont donné du respect a quelqu'un parce qu'il a de l'argent et un exemple le serveurs qui frappe un mendiant qui Vien vous demander une piece et vous sourie a vous et vous dit a sidi.dsl je pousse un coup de gueul bordel de *****.mon pote sont père il est patron d'intermarcher et sont père le paye 1400 eu comme les autre ouvrier.il arrive a 5 h du mat et rentre a 8h du soir.je ne les jamais entendue dire qu'il ce venter d'être le fils du patron.les autre ouvrier si il ne ce sont pas poser la question des horrair de travaille jamais ils seront que c'est le fils du patron.il a mis 10 ans de coter pour s'acheter sont bl cab.pourtant tu doit savoir que sont père fait rentrer des centaine millier d'euro par semaine.j'en est les larme pourquoi les couette sont évoluer.les notre avec une épicerie il te gonfle le torse et essaye de te marche déçue.

Hi Cuty! Please don't use expressions as "Wt...". It's not done yet on a morrocan site. By the way, one says "participé à" not "participé dans". T8ellaye!
Hi Flane
Ca veut dire quoi wt ???? Rien ....mon phone change les mots ou lettres parfois ....ce que je voulais ecrire c est"et"pas wt.

une Jeune et belle Marocaine nommée Asmae Boujibar , une brillante scientifique et savante (je vous rassure elle ne porte pas le voile )
cette jeune femme est une perle rare , elle a été admise à la NASA
c'est comme ça qu'on aime les Marocaines et les Marocains; qui honorent leur pays et leur Oumma
http://www.ahdath.info/?p=18975
pourquoi parler de voile? en quoi est ce rassurant? bravo à elle mais je ne comprends pas où tu veux en venir
des femmes brillantes et voilées il y en a beaucoup

Retour