Une fille d'ici me plait

Streaming

Tag's Trolla'
Elle ne le sait pas...

et comme j ai pas l habitude de flirter en virtuel... je sais pas trop comment lui parler de ca..

On s est deja croisé plusieurs fois sur des posts, etc... ms je pense pas qu elle se soit aperçue du petit pincement au coeur que j ai...
 
Elle ne le sait pas...

et comme j ai pas l habitude de flirter en virtuel... je sais pas trop comment lui parler de ca..

On s est deja croisé plusieurs fois sur des posts, etc... ms je pense pas qu elle se soit aperçue du petit pincement au coeur que j ai...


parle lui en mp
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle ne le sait pas...

et comme j ai pas l habitude de flirter en virtuel... je sais pas trop comment lui parler de ca..

On s est deja croisé plusieurs fois sur des posts, etc... ms je pense pas qu elle se soit aperçue du petit pincement au coeur que j ai...

Tu n'étais pas en couple toi? Kholalala les hommes!
 

Streaming

Tag's Trolla'
parle lui en mp
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Fais lui du gringue en mp...

Bah en fait on parle deja en MP... mais comme je parle a d autres...

J sais pas draguer en virtuel..

Jsuis plus a l aise en live..j sais pas si vs voyez..

A l ecrit, je ne sais que les descendre les demoiselles, ca craint...

Et mm là en disant, on s est parlé en mp.. jsuis presq sur qu elle se reconnait pas, mais pense etre une des autres avec qui je ne fais que parler sans attirance autre qu amicale ... tant j arrive pas a ecrire autre chose que des banalités..
 
Bah en fait on parle deja en MP... mais comme je parle a d autres...

J sais pas draguer en virtuel..

Jsuis plus a l aise en live..j sais pas si vs voyez..

A l ecrit, je ne sais que les descendre les demoiselles, ca craint...

Et mm là en disant, on s est parlé en mp.. jsuis presq sur qu elle se reconnait pas, mais pense etre une des autres avec qui je ne fais que parler sans attirance autre qu amicale ... tant j arrive pas a ecrire autre chose que des banalités..


ben tu lui fais un mp et tu lui explique TOUT ce que tu viens de nous expliquer apres tu attend sa reaction , et puis tu t'arrange avec elle pour vous rencontrer en vrai pour discuter si ca l'interesse
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Elle ne le sait pas...

et comme j ai pas l habitude de flirter en virtuel... je sais pas trop comment lui parler de ca..

On s est deja croisé plusieurs fois sur des posts, etc... ms je pense pas qu elle se soit aperçue du petit pincement au coeur que j ai...

Tu discutes d'abord sur le forum avec elle...

Jusqu'a ce que ton pseudo ne soit plus un parmi des milliers mais qu'elle le reconnaisse...

Une fois cette etape passee, tu lui envois un mp... Tu trouveras bien une raison...

Et la se creeront des affinites ou non...

S'il s'en cree voyez vous le plus rapidement possible... Le virtuel ca n'a rien a voir avec le "vrai"...
Et inutile de fantasmer sur son ordi et sur une image qu'on se cree en tete qui n'existe pas en vrai pdt 107 ans...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ça serait drôle si la fille en question vienne te donner des conseil dans ton topic...

C est la maaaaaaaaaarde, elle vient de le faire!

Nan jdeconne... ms c est pas impossible...

En tt cas, aucune de celles qui ont echangé des mp avec moi n a osé venir poster.. ca craint tu crois...? elles flippent ttes de wam maintenant... :eek:
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
C est la maaaaaaaaaarde, elle vient de le faire!

Nan jdeconne... ms c est pas impossible...

En tt cas, aucune de celles qui ont echangé des mp avec moi n a osé venir poster.. ca craint tu crois...? elles flippent ttes de wam maintenant... :eek:
C'est normal, parfois t'es un peu dure avec la gente féminine...il faut que tu t'adoucisses...
 

Streaming

Tag's Trolla'
ben tu lui fais un mp et tu lui explique TOUT ce que tu viens de nous expliquer apres tu attend sa reaction , et puis tu t'arrange avec elle pour vous rencontrer en vrai pour discuter si ca l'interesse

Trop flipette pour ca.. ya ^pas plus subtile...

De but en blanc, ca n a pas de charme qui plus est... mm si ca lui plaisait de l entendre...
 
Elle ne le sait pas...

et comme j ai pas l habitude de flirter en virtuel... je sais pas trop comment lui parler de ca..

On s est deja croisé plusieurs fois sur des posts, etc... ms je pense pas qu elle se soit aperçue du petit pincement au coeur que j ai...

Ben je vois pas d'autres solutions a part le lui dire clairement ! :rolleyes:
 
Haut