Une fille m'invite chez elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas une blague, ses parents ne sont pas là tout le week-end, donc elle m'a proposée.

Franchement je sais pas quoi penser, je sais pas ce qu'elle veut ...

Déjà tu as quel âge?

Elle a quel âge?

Si tu es réellement musulman et que tu crains le Très-Haut, tu devrais lui faire comprendre que tu n'iras pas chez elle et que tu ne lui parleras plus jamais!

salam 'aleykoum

Fais attention mon frère avant que tu ne regrette tes actes ...
L’islam a interdit d’être isolé avec une femme pour laquelle tu n’es pas un mahram (peronne avec laquelle on ne peut se marier) , parce que cette situation mène à la fornication.

Le Prophète dit dans un hadith :
« Là où la fornication devient abondante, le peuple aura encouru la colère d’Allâh . »

Non ce n'est pas une blague, ses parents ne sont pas là tout le week-end, donc elle m'a proposée.

Franchement je sais pas quoi penser, je sais pas ce qu'elle veut ...

T'en fout de savoir ce qu'elle veut réellement elle profite de l'absence de ses parents pour t'inviter chez elle, vu que t'as un peu de fiertè c'est donc pas avec une chose pareille que tu vas penser à du sérieux alors tu sais c'qu'il te reste à faire.. ou tu lui donnes c'qu'elle souhaite et tu la tèj comme une chaussette ou sinon t'es plus malin et plus fort que ça, tu l'évite.

Donc si j'y vais je suis pas un musulman alors ?!

...

Salam,

Je ne savais pas que tu étais musulman.N'y vas ni la nuit ni l'après midi,car si elle a pris la pilule sans être mariée,c'est qu'elle ne doit pas être du genre à se préserver de la fornication,et au vu de ton degrés de naïveté,tu risques vite d'être débordé par la situation.

Salam,

Je ne savais pas que tu étais musulman.N'y vas ni la nuit ni l'après midi,car si elle a pris la pilule sans être mariée,c'est qu'elle ne doit pas être du genre à se préserver de la fornication,et au vu de ton degrés de naïveté,tu risques vite d'être débordé par la situation.

Pas forcement tu sais on peut la prendre juste parce qu'on a un déreglement hormonal...Même si je dis pas que c'est son cas à elle psk je l'ai pas examiné lol
sinon oui avec le " tu risques d'être débordé par la situation"...

Pas forcement tu sais on peut la prendre juste parce qu'on a un déreglement hormonal...Même si je dis pas que c'est son cas à elle psk je l'ai pas examiné lol
sinon oui avec le " tu risques d'être débordé par la situation"...

Certes,mais bon tu avoueras que le dérèglement hormonale ne pousse pas certaines filles a inviter un garçon quand papa et maman sont partis ...

Certes,mais bon tu avoueras que le dérèglement hormonale ne pousse pas certaines filles a inviter un garçon quand papa et maman sont partis ...

Si peut etre lol, nan ça pousse pas à ça mais je disais que le fais qu'une fille prenne la pilule ne veut pas dire qu'elle fornique ou quoi.....
Mais la c'est vrai que ça question est bete psk il doit déjà connaitre la reponse ....

Retour