Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ?
Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ?
Qu'elle vend du shit qu'elle cache dans son slip!!!!
mdr
t'es sur qu'elle ne vent pas son slip qu'elle cache dans le shit?
je sors pas la peine de pousser
Juste
qu elle a raison a 100%.
juste tu me décois la (sourire)
message d'absence : bonjour Juste est actuellement absent, merci pour votre message au quel je ne manquerai pas de réponse à mon retour.
Juste
mdr
t'es sur qu'elle ne vent pas son slip qu'elle cache dans le shit?
je sors pas la peine de pousser
Juste
Je ne vois pas de tte façon ce qu'on doit en penser. la ? en elle même me parait bizarre.
Ou qu'elle vend son slip tout court.
Tiens la porte stp.
Ou qu'elle vend son slip tout court.
Tiens la porte stp.
bein en faite si elle rencontre un homme entre temps il va devoir s'installer chez elle donc il peut le prendre mal dans le sens qu'ils l'ont pas fait ensemble et sa fierté masculine peut en prendre un coup , je sais pas je pause la question justement
t'es vraiment grave
Atention je mord , et je mord fort grrrrr
si elle peut se le permettre elle a raison de le faire!
à condition qu'elle nous invite à la pendaison de crémaillère
à condition qu'elle nous invite à la pendaison de crémaillère
c'est une S.... ???Bien entendu
sinon c'est une S.......:xD
Ch7al dasrine ces marocains
Je trouve cela tres moche qu une fille decide comme ca, d acheter un appart', alors qu''elle est ou du moins qu'elle vit seule...
C est une bien belle erreur a mes yeux. Un homme seul, c est pas pareil..
horrible même tu t'imagine la fille qui au lieu d'user son fric investit ds un appart quelque années après achete même un maison puis la revend et grace à la plus value achete une autre maison avec appart, les loue, se fait de l'argent rembouse sa maison et achete une belle maison à la campagne avec jardin en fait profiter son mari et ses enfants.
une horreur en effet
bein en faite si elle rencontre un homme entre temps il va devoir s'installer chez elle donc il peut le prendre mal dans le sens qu'ils l'ont pas fait ensemble et sa fierté masculine peut en prendre un coup , je sais pas je pause la question justement