Une fille qui achete seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas de tte façon ce qu'on doit en penser. la ? en elle même me parait bizarre.

bein en faite si elle rencontre un homme entre temps il va devoir s'installer chez elle donc il peut le prendre mal dans le sens qu'ils l'ont pas fait ensemble et sa fierté masculine peut en prendre un coup , je sais pas je pause la question justement

c quand que tu pends la crémaillère ( àla française ... c juste un pot appéritif dinatoire)
à la marocaine il faut tu er le mouton

Pour répondre au post : c banal en 2008

bein en faite si elle rencontre un homme entre temps il va devoir s'installer chez elle donc il peut le prendre mal dans le sens qu'ils l'ont pas fait ensemble et sa fierté masculine peut en prendre un coup , je sais pas je pause la question justement

J'ia très bien compris. Rien n'empeche à cet homme à faire des travaux ds cet appartpar exemple, à travailler économiser et viser la maison avec jardin en vendant cet appart.

Il suffit que cette fille sache ne pas faire sentir qu'il est chez elle et la ramener tt le temps, mon appart ceci mon appart cela. C tt.

Je trouve cela tres moche qu une fille decide comme ca, d acheter un appart', alors qu''elle est - ou du moins qu'elle vit - seule...

C est une bien belle erreur a mes yeux. Un homme seul, c est pas pareil..

:eek:

Je trouve cela tres moche qu une fille decide comme ca, d acheter un appart', alors qu''elle est ou du moins qu'elle vit seule...

C est une bien belle erreur a mes yeux. Un homme seul, c est pas pareil..

:eek: horrible même tu t'imagine la fille qui au lieu d'user son fric investit ds un appart quelque années après achete même un maison puis la revend et grace à la plus value achete une autre maison avec appart, les loue, se fait de l'argent rembouse sa maison et achete une belle maison à la campagne avec jardin en fait profiter son mari et ses enfants.

une horreur en effet

:eek: horrible même tu t'imagine la fille qui au lieu d'user son fric investit ds un appart quelque années après achete même un maison puis la revend et grace à la plus value achete une autre maison avec appart, les loue, se fait de l'argent rembouse sa maison et achete une belle maison à la campagne avec jardin en fait profiter son mari et ses enfants.

une horreur en effet

C est clair, si elle va jusque là, c est pas moi qui l epouserais!!!

Trop moche cette fille!

c'est tortueux comme reflexion ,mais bon il en a bien qui pousse mémé dans les escaliers pour recuperer l'heritage

Retour