salima290 30 Janv. 2009 #176 shams007 a dit: je te jure y'a de ces **** des fois. dis-lui " donne moi 2 mois je fais tt pour devenir sdf et viens me ramasser ds la rue" Cliquez pour agrandir... c'est clair! vas comprendre , soit tes une gratteuse soit tu est trop indépendante ! (sourrire)
shams007 a dit: je te jure y'a de ces **** des fois. dis-lui " donne moi 2 mois je fais tt pour devenir sdf et viens me ramasser ds la rue" Cliquez pour agrandir... c'est clair! vas comprendre , soit tes une gratteuse soit tu est trop indépendante ! (sourrire)
a9choute en vacances enfin! 30 Janv. 2009 #177 tu vas attirer pas mal de convoitise, de tberguig et autres conneries en tout genre. mais c'est bien. on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
tu vas attirer pas mal de convoitise, de tberguig et autres conneries en tout genre. mais c'est bien. on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
rebeustyle92 30 Janv. 2009 #178 salima290 a dit: Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ? Cliquez pour agrandir... Je lui accorde tout mon respect. TbarkAllah
salima290 a dit: Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ? Cliquez pour agrandir... Je lui accorde tout mon respect. TbarkAllah