Une fille t'invite à boire un verre

lesudiste34

Bladinaute averti
tu prend koi comme conso ?

si je prend un coca ou je di "la meme chose" je v paraitre pr un type sans personalité
aidez moiiiiii

une conso classe et elegante et rafiné svp
a vos clavier :D

si je prend un coca ou je di "la meme chose" je v paraitre pr un type sans personalité
aidez moiiiiii

a vos clavier : D

Meskin..... paraitre sans personnalite parce qu'on prend un coca je l'avais jamais entendu celle la :rolleyes:

T'as qu'a prendre une bouteille de martini et faire *** sec pour lui montrer que tu as une personalite :rolleyes:

3lik 3la wa7ed l3asir dial maticha alors : D

ué mé la je v vomir et tout faire foiré :eek:

mdrrr.. ouais enfin si elle est pas trop débile elle va pas se dire holalala un sans personnalité qui boit du coca mdr... reste toi même plutôt : )

moi meme
ben je suis moi moi meme en faisant sa
c ma personalité que de voiloir en metre plein la vue :D

chi avocat b louz : D

suis pas sur kil y en a en stock !!!!

Je suis d'accord avec pirouette reste toi meme ...
Si tu cherche a faire et a dire ce que les gens aiment c'est la que tu manques de personnalite !

ué mé la je v vomir et tout faire foiré :eek:

moi meme
ben je suis moi moi meme en faisant sa
c ma personalité que de voiloir en metre plein la vue :D

suis pas sur kil y en a en stock !!!!

mdrrr ... bah alors là bon courage. avant les gens se demandaient qu'elle chemise mettre. Maintenant c'est quoi boire halalala xD.

aidez moiiiiii

Boire du coca = Sans personalité ??
Nan mais MDR là !!

J'ai déjà bu des verres avec des mecs qui ont tout simplement pris du coca et je peux t'assurer que la seule chose que j'ai pensé c'était : hemdoulah, pas d'alcool!!

Restes simple, te casses pas la tête (surtout pour des trucs comme ça...)

Bonne chance pour ton rencard !

Boire du coca = Sans personalité ??
Nan mais MDR là !!

J'ai déjà bu des verres avec des mecs qui ont tout simplement pris du coca et je peux t'assurer que la seule chose que j'ai pensé c'était : hemdoulah, pas d'alcool!!

Restes simple, te casses pas la tête (surtout pour des trucs comme ça...)

Bonne chance pour ton rencard !

tu pense que g besoin de chance :D

aidez moiiiiii

ca dépendra de ce qu'ils proposent ds le menu des boissons...Mais coca c'est bien, si tu veux l'impressionner prends un light elle pensera que tu es le genre de mec qui se surveille.

Sinn un coktail de jus de fruits (mango c'est super bon)....ou un coca citronelle.

aidez moiiiiii

a vos clavier

une tizane au tilleuil

genre que tu prends soin de ta santé et que tu ne prends que les choses qui te relaxent lol

PS : je n'ai jamais pensé que ça peut angoisser un mec ce genre de choses

et tu vas être habillé comment ? fais attention à ça aussi :D

Sinn un coktail de jus de fruits (mango c'est super bon)....ou un coca citronelle.

bonne idée et en + jtrouve sa super sexy comme boisson :eek:

une tizane au tilleuil

genre que tu prends soin de ta santé et que tu ne prends que les choses qui te relaxent lol

PS : je n'ai jamais pensé que ça peut angoisser un mec ce genre de choses

et tu vas être habillé comment ? fais attention à ça aussi : D

une tizane !!

avec sa joré droit qu'a un coup de pinceau :D

c elle ki minvite

na la laisse pas payer à zoghbi :D

sinon elle va dire que t'es radin

tu vas payer zaâma discrétement en faisant semblant d'aller au toilette (par l'occasion , un pipi calmera un peu tes ardeurs avec le lait et le gingembre) :D w heya hadik tu paies le serveur,

et après zaâma elle va battre de ses cils en se disant : oh il est trés gentleman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

na la laisse pas payer à zoghbi : D

sinon elle va dire que t'es radin

tu vas payer zaâma discrétement en faisant semblant d'aller au toilette (par l'occasion , un pipi calmera un peu tes ardeurs avec le lait et le gingembre) : D w heya hadik tu paies le serveur,

et après zaâma elle va battre de ses cils en se disant : oh il est trés gentleman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t trop twa

tu veu pas faire du consulting :cool:

Retour