Bannie du site FranceTVInfo ?Mon ip est banni alors je dois bricoler pour retrouver les liens videos illisibles sous proxy!
Kétafé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bannie du site FranceTVInfo ?Mon ip est banni alors je dois bricoler pour retrouver les liens videos illisibles sous proxy!
Le problème n’est pas la mondialisation, qui n’est qu’un support, un moyen, une opportunité. C’est comme accuser le papier d’être responsable des fautes de la presse.les gens sont bien trop centré sur eux même pour songer aux ravages de la mondialisation!
"tant que ça concerne les autres et pas nous! pq s'en soucier?" voilà cmt pensent bcp de personne!
Le problème n’est pas la mondialisation, qui n’est qu’un support, un moyen, une opportunité. C’est comme accuser le papier d’être responsable des fautes de la presse.
Oui, la deuxième phrase surtout .tu as compris où je voulais en venir tout de même?
Oui, la deuxième phrase .
Mais t’es pas ridicule et tout ce que tu écris est compréhensible.ouf!!! j'ai au moins écris un truc compréhensibleje me sens moins ridicule dans ce cas
Bravo Obama, et pour une fois alors, bravo les États‑Unis … mais proute pour l’Europe (je parle de la réglementation sur « les minerais de sang »).
Par ce que maintenant vous savez!
Je vous invite à vivement regarder cette émission (pour ceux qui ne l'ont pas vu hier) sur les secrets inavouables de l'industrie du portable!
En un seul mot: c'est à gerber
Bon visionnage! (et surtout faites tourner pour qu'un maximum de gens sachent ce qui se passe) la solution au problème est donné à la fin du reportage!
http://www.francetvinfo.fr/replay-m...tigation-du-mardi-4-novembre-2014_730935.html
Au contraire, il ne faut pas jeter, car ça suggère de ne pas gaspiller.
Lol c'est bien tu mérite un bonbon
le monde est tellement injuste et absurde, ils ont fait toute cette emission pr des enfants chinois qui travaillent, mes petits frères et mes petites soeurs sont mortes à Gaza et tout le monde s'en foutait, je m'en fout des chinois qu'ils travaillent ou pas je m'en bats les c***** , d'eux et du monde entier !
La vie est injuste être on perds tous des proches!
Mais ce n'est pas une raison pour perdre toute humanité les petits chinois comme tu dis ne sont pas responsable de ce qui se passe dans le monde et si ça peut te soulager dans cette vidéo y'a pas que des petits Chinois y'a aussi des mineurs Africains qui sont ensevelis vivants que l'on ne retrouve jamais tout ça pour nos jolis portables! et eux non plus ne sont pas responsables de ce qui t'arrive!
D'autres part dire tout le monde s'en fout est injuste! la plupart des gens sur cette terre soutiennent la cause Palestinienne mais ils n'ont pas de pouvoir (tout comme toi ils ne peuvent pas faire grand chose) ne confonds pas citoyens et dirigeants.
On n'a pas besoin de soutien, on n'a pas besoin des dou3aa des imams ds les mosquées. ... y'en a marre de parler.
Oui mais là tu mélange tout!
On peux être sensible à plusieurs causes il n'y a pas hiérarchie dans les souffrances humaines!!!
Donc que ceux qui se sentent concernés agissent à leur niveau et comme ils le peuvent!
Ils ont banni ton Ip à toi, alors que certaines psychopathes postent en toute liberté ? Eh bah...Mon ip est banni alors je dois bricoler pour retrouver les liens videos illisibles sous proxy!
ouahhh ! ca m'a déboussolée ce post... oui je suis indignée par l'exploitation que ces grandes entreprises font avec ces enfants..et la nature.!
.. ca me révolte... et en même temps... Je me sens coupable... parceque je sais très bien que demain et bien j'utiliserais toujours ce même portable... J'aurais une pensée pour ces enfants... un peu de honte peut-être... comme des millions d'autres personnes qui sont au courant mais qui sont démunis pour démarrer des actions...
On peut manifester boycotter mais nous avons besoin de ces engins devenus indispensables... que faire concrètement...? faire pression sur ces grandes entreprises... ?
Il n'y pas que celle du téléphone d'ailleurs, au Pakistan, en Inde, en Chine (toujours elle qui se fout des droits humains)... dans ces pays ou l'on exploite des femmes, hommes enfants pour nos fringues à petits prix que nous portons tout les jours au détriment de la nature... c'est la même chose que pour les portables..
Ca nous indigne mais on continuera à s'habiller et à ce servir d'un portable...
nous n'avons que les remords et notre bonne conscience qui nous titille... Jusqu'au jour où.......
Le problème c'est que la technologie avance tellement vite et que par conséquent on nous offre de plus en plus d'options sur ces portables... (en fait plus de gadgets) que forcement ca attire.... mais au niveau qualité... un portable s'use beaucoup plus... on l'a bien vu avec le dernier portable en vogue dont j'ai oublié le nom.. qui était tellement fin, qu'il se pliait...Faut éviter de tomber dans le panneau du "tu boycott tous ou rien ! sinon c'est hypocrite" ça c'est le piège...tu boycott ce que tu peux, si tu fonctionnes dans la mentalité "tous ou rien" comme tu peux pas "tous boycotter" ben tu "boycott rien" et c'est l'esclavagisme qui gagne dans l'histoire ! alors que si chacun boycott ce qu'il peut...le boycott devient considérable !
Aussi le problème n'est pas l'achat de portable en lui même mais les mentalités consumériste qui achète c'est babioles à chaque nouvelle édition, lors de la sortie du dernière Iphone, des gens campé devant les magasins, il y avait des queues interminable de personne présente depuis des heures pour un outils technologique qui n'est pas bien différent de celui qu'ils ont déjà et qui fonctionne encore très bien...c'est ça qui oblige les entreprises à produire, produire, produire, produire...et donc a exploité, exploité exploité ! parce que la demande est considérable du fait du consumérisme.
Si les gens arrêter de se ruée sur les derniers iphone sortie et n'acheté des iphones que par nécessité sa changerai la donne.
Mon iphone est un ancien, cela va faire maintenant 4 ou 5 ans que je l'est, et encore ! c'est parce que mon ancien portable qui été un vieux de la vieille a rendu l'âme sinon je serais encore sur mon vieux portable avec écran noir et blanc et son digitaux.
Je me demande si le problème existe aussi et est de la même ampleur, avec les liseuses. Les fournisseurs et les sous‑traitants sont‑ils les mêmes ?[…]
Je suis d'accord avec toi.... si j'investis dans du matériel technologique, je regarde avant tout qu'il puisse se prolonger dans la durée... la mode, la tendance, les nouveautés, ne m'interesse guére..Je recherche d'abord un produit de qualité... si possible fabriqué dans des pays ou le système de produits dit équitable donc ne surexploite pas la population et en particulier les enfants... mais aussi qui respecte l'environnement... Ce sont des critéres qui malheureusement à cause de la concurrence du binzzz économique deviennent de plus en plus rare...
Je suppose que ce doit être une question de marque... Kobo Amazone Sony ect... comme ce sont par définition des produits technologiques... quant à savoir si les fournisseurs et sous traitants sont les mêmes que les portables... je peux pas te répondre... je ne sais pas...Je me demande si le problème existe aussi et est de la même ampleur, avec les liseuses. Les fournisseurs et les sous‑traitants sont‑ils les mêmes ?
Justement, je ne veux pas de ces marques. Je pense prendre une de la marque Bookeen (une marque française, mais c’est pas parce qu’elle est française).Je suppose que ce doit être une question de marque... Kobo Amazone Sony ect... comme ce sont par définition des produits technologiques... quant à savoir si les fournisseurs et sous traitants sont les mêmes que les portables... je peux pas te répondre... je ne sais pas...
Ils ont banni ton Ip à toi, alors que certaines psychopathes postent en toute liberté ? Eh bah...
T'es quand même plus normal que certaines folles...Je dois admettre que je suis aussi un psychopathe en liberté !!