Une fois qu'il est intéressé, je n'en veux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narrimane
  • Date de début Date de début
Bonsoir les bladinettes/ bladinautes!!

Bon voila mon souci c'est que quand je trouve un gars mignon, qu'on parle sans drague ni rien
quand j'apprend que je l'intéresse
eh bien je n'en veux plus

j'ai peur de me lancer je me dis que finalement non ça ne va pas
j'ai peur que ca ne marche pas et qu'on doive se quitter
et des fois je me mets à penser un autre, je me dis si je dis oui à celui là, je loupe l'autre
meme si c'est mektoub

qu'en pensez vous? c'est la peur de l'engagement?

Moi à un moment c'était à peu pres pareil: j'étais amoureuse d'un garçon (lui aussi). Dès qu'il me pretait de l'attention je l'ignorais à mort (le pauvre), et dès qu'il m'ignorait je redevenais accro.................sauf que j'avais 13 ans lol

sinon oui je pense que c'est la peur de l'engagement

ce n'est pas la peur de l'engagement, mais seulement la peur d'être aimé et de faire confiance pour la vie

En même temps , de nos jours, c'est toi et ta chance, donc comme dis forrest gump, la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Bon voila mon souci c'est que quand je trouve un gars mignon, qu'on parle sans drague ni rien

et des fois je me mets à penser un autre, je me dis si je dis oui à celui là, je loupe l'autre
meme si c'est mektoub

Je parie 100 euros que le jours ou tu va tomber sur "the bogosse in the charmed" tu va pas complexé longtemps crois moi...

meme si c'est mektoub

Je dirais la peur de l'abandon, le manque de confiance en soi, un truc qui s'est passé quand tu étais petite, faut voir du côté du comportement de ton papa je pense.
Recherche plus les causes car sinon tu finiras en couple avec un type que tu n'aimes pas.

C'est surtout un signe de maladie du coeur. Ces challenges répétitifs ne sont pas sans conséquence sur celui qui les subis . J'ai tendance à croire en la justice immanente: ce sont nos actions qui nous punissent.

meme si c'est mektoub

C pas normale :rolleyes:

tu risques seulement d'être attirée et de tomber amoureuse d'un homme qui ne t'aimera pas et qui te fera souffrir et tu repenseras à ce moment la , a tous les gentils qui etaient amoureux de toi et qui voulaient t'epouser et que tu as rejeté

meme si c'est mektoub

c'est peut-etre la peur de l'engagement, peur de faire le mauvais choix et de passer à coté de quelqu'un de mieux ou un manque de confiance en toi...
Tu te poses aussi peut-être trop de questions, ms bon un jour il faudra bien se lancer....

tu risques seulement d'être attirée et de tomber amoureuse d'un homme qui ne t'aimera pas et qui te fera souffrir et tu repenseras à ce moment la , a tous les gentils qui etaient amoureux de toi et qui voulaient t'epouser et que tu as rejeté

C'est la version amoureuse de la loi de Peter. Ce type de femme ne s'arrêtera de rechercher l'amour que le jour où elle tombera sur un gars qui ne l'aime pas.

C'est surtout un signe de maladie du coeur. Ces challenges répétitifs ne sont pas sans conséquence sur celui qui les subis . J'ai tendance à croire en la justice immanente: ce sont nos actions qui nous punissent.

Il y a des filles qui se sentent déjà punit, et elles manifestent une espèce de désir de vengeance qui se traduit par des comportements irrationnels.

meme si c'est mektoub

Tu manques peut être de confiance en toi.

ce n'est pas la peur de l'engagement, mais seulement la peur d'être aimé et de faire confiance pour la vie
En même temps , de nos jours, c'est toi et ta chance, donc comme dis forrest gump, la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Pour la phrase en gras + 1000 it's true!!!

ma théorie avec ce genre d'etat d'esprit est la suivante : si elle epouse un gentil qui l'aime, elle le fera souffrir pour prouver son amour pour elle

si elle epouse un méchant, elle souffrira et se rendra compte qu'elle avait tout faux, et appréciera un gentil a sa juste valeur, encore faut il qu'elle le rencontre et qu'elle fait le bilan de sa vie

et une conclusion un peu optimiste, peut etre qu'en nous lisant, elle fera un travail sur elle meme et aura la revelation divine

Tu parles de moi ou jme fais des films?

Oui de toi mais jpensais que t'en avais aligner 20 mnt que tu me dis que c'est 18 en moins ben j'ai plus qu'a la fermer lol

2 mecs sa passe, nan? Et encore cetait pas dutt du srx!
Ben sinon g pas honte de mon passé. Ce qui est fais et fait. Depuis jme suis graaave calmé. Au point que je m'ennuie de trooop -___-

Oui sa passe lol Mdrrr et maintenant t'es avec qui ?

Retour