Alors garde tes remarques a deux francs
Je garde quedale, je t'ai rien dis justement je me suis retenu ... va apprendre à lire stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors garde tes remarques a deux francs
Attention monsieur doit y reflechir et ben c moi qui veut pas de toi XDXD. Allez va te trouver une gazelle si c pas le cas.
Je sais lire tkt.Je garde quedale, je t'ai rien dis justement je me suis retenu ... va apprendre à lire stp
Que du bonheur.Loool bon je retourne avec ma perle rare alors lol
Je sais lire tkt.
Ben justement ou tu dis ce que tu penses ou rien.
Bf vas y me prend pas la tete.
Du vent.
Je sais lire tkt.
Ben justement ou tu dis ce que tu penses ou rien.
Bf vas y me prend pas la tete.
Du vent.
J'suis sorti d'une embrouille ya mm pas 1h g pas envi de recommencer. C fatiguant a force.loool ah les embrouilles à 2H du mat' ...j'adore
Je te prend pas la tete destress
J'suis sorti d'une embrouille ya mm pas 1h g pas envi de recommencer. C fatiguant a force.
Allez sans rancune.
J'suis sorti d'une embrouille ya mm pas 1h g pas envi de recommencer. C fatiguant a force.
Allez sans rancune.
Toi tu es beaucoup dans les embrouilles ^^ un homme qui se bat pour toi maintenant c l'embrouille d'ya une heure puis mnt avec pipounet ^^ t'attire la ***** toi lol
Ptdrrr tu te souviens de cette histoire! Meme moi javais oublier. Mine de rien tu commence a mconnaitre laa XD Franchement ouaiii je sais attirer les embrouilles. Jsuis de nature nerveuzz et franche dc vive les pbm. Mais sa bouge un chouia ma life dc sa mderange pas
lol, pas de soucis pour moi !
Bonne nuit
Tu sais j'ai des problèmes de mémoire grave, j'oubli trop de chose mais tout ce qui est lié aux filles comme les photos par exemple, j'oubli jamais ... mdr j'ai une mémoire sélective je crois ^^
Tu sais je te suis de prêt pour te connaitre et j'ai l'impression que t'es pas quelqu'un de facile, j'ai l'impression que tu es exigente .. sa reste mon impression
Ouaiii je crois tu selectionne prk pr retenir cette embrouille faut le faire quand mm.
"jte suis de pret" on dirait un detective priver mdrrr. Ouii c vrai sur le fait que jsuis pas kkun de facil prk c dur de me cerner. Mais une fois kon me connait sa passe tranquille. Jpeux etre tte gentille mais je sais fouttre ma zone aussi. Mais c temps ci jsuis calme jte rassure
Tkt pas g pas peur de toi. Ta lair tranquille comme mec. Ouai lol ben tu vois tarrive a me cerner quand mm. Bon mon sal caractere passe pas inapercu. Mais dis moi avant quand ta dit exigente tu parlais sous quel rapport?Ptdr jte rassure en réalité je ne suis personne j'ai juste une mémoire sélective et visuelle donc ... n'est crainte mdr
Oui donc j'ai su voir en toi ^^ c'est bien ce que je me disai lol
Tkt pas g pas peur de toi. Ta lair tranquille comme mec. Ouai lol ben tu vois tarrive a me cerner quand mm. Bon mon sal caractere passe pas inapercu. Mais dis moi avant quand ta dit exigente tu parlais sous quel rapport?
Mercii. Normalement c fait. Enfiin jcrois XDXDDans ton profil > mes options > a gauche dans modifier vos options tu descend un peu et tu coche la case activer ma messagerie privé
Bonsoir les bladinettes/ bladinautes!!
Bon voila mon souci c'est que quand je trouve un gars mignon, qu'on parle sans drague ni rien
quand j'apprend que je l'intéresse
eh bien je n'en veux plus
j'ai peur de me lancer je me dis que finalement non ça ne va pas
j'ai peur que ca ne marche pas et qu'on doive se quitter
et des fois je me mets à penser un autre, je me dis si je dis oui à celui là, je loupe l'autre
meme si c'est mektoub
qu'en pensez vous? c'est la peur de l'engagement?