Une fois qu'il est intéressé, je n'en veux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narrimane
  • Date de début Date de début
Toi tu es beaucoup dans les embrouilles ^^ un homme qui se bat pour toi :) maintenant c l'embrouille d'ya une heure puis mnt avec pipounet ^^ t'attire la ***** toi lol

Ptdrrr tu te souviens de cette histoire! Meme moi javais oublier. Mine de rien tu commence a mconnaitre laa XD Franchement ouaiii je sais attirer les embrouilles. Jsuis de nature nerveuzz et franche dc vive les pbm. Mais sa bouge un chouia ma life dc sa mderange pas

Ptdrrr tu te souviens de cette histoire! Meme moi javais oublier. Mine de rien tu commence a mconnaitre laa XD Franchement ouaiii je sais attirer les embrouilles. Jsuis de nature nerveuzz et franche dc vive les pbm. Mais sa bouge un chouia ma life dc sa mderange pas

Tu sais j'ai des problèmes de mémoire grave, j'oubli trop de chose mais tout ce qui est lié aux filles comme les photos par exemple, j'oubli jamais ... mdr j'ai une mémoire sélective je crois ^^

Tu sais je te suis de prêt pour te connaitre et j'ai l'impression que t'es pas quelqu'un de facile, j'ai l'impression que tu es exigente .. sa reste mon impression ;)

Tu sais j'ai des problèmes de mémoire grave, j'oubli trop de chose mais tout ce qui est lié aux filles comme les photos par exemple, j'oubli jamais ... mdr j'ai une mémoire sélective je crois ^^

Tu sais je te suis de prêt pour te connaitre et j'ai l'impression que t'es pas quelqu'un de facile, j'ai l'impression que tu es exigente .. sa reste mon impression ;)

Ouaiii je crois tu selectionne prk pr retenir cette embrouille faut le faire quand mm.
"jte suis de pret" on dirait un detective priver mdrrr. Ouii c vrai sur le fait que jsuis pas kkun de facil prk c dur de me cerner. Mais une fois kon me connait sa passe tranquille. Jpeux etre tte gentille mais je sais fouttre ma zone aussi. Mais c temps ci jsuis calme jte rassure

Ouaiii je crois tu selectionne prk pr retenir cette embrouille faut le faire quand mm.
"jte suis de pret" on dirait un detective priver mdrrr. Ouii c vrai sur le fait que jsuis pas kkun de facil prk c dur de me cerner. Mais une fois kon me connait sa passe tranquille. Jpeux etre tte gentille mais je sais fouttre ma zone aussi. Mais c temps ci jsuis calme jte rassure

Ptdr jte rassure en réalité je ne suis personne j'ai juste une mémoire sélective et visuelle donc ... n'est crainte mdr

Oui donc j'ai su voir en toi ^^ c'est bien ce que je me disai lol

Ptdr jte rassure en réalité je ne suis personne j'ai juste une mémoire sélective et visuelle donc ... n'est crainte mdr

Oui donc j'ai su voir en toi ^^ c'est bien ce que je me disai lol
Tkt pas g pas peur de toi. Ta lair tranquille comme mec. Ouai lol ben tu vois tarrive a me cerner quand mm. Bon mon sal caractere passe pas inapercu. Mais dis moi avant quand ta dit exigente tu parlais sous quel rapport?

Non non rien au niveau de mon père hamdoullah!!

c'est vrai faut faire gaffe de pas blesser les gentils mais je fais attention a ca

comment y remedier?? en me lancant meme si mes sentiments ont changés??

C la peur de l engagement,peur de se poser avec une personne qu on connait pas a fond,on se dit qu on trouvera mieu,il y aura tjr mieu tfacon.le mieu c de suivre son coeur et de noui el kheir,sinon on le regrette apres et c trop tard...

Bonsoir les bladinettes/ bladinautes!!

Bon voila mon souci c'est que quand je trouve un gars mignon, qu'on parle sans drague ni rien
quand j'apprend que je l'intéresse
eh bien je n'en veux plus

j'ai peur de me lancer je me dis que finalement non ça ne va pas
j'ai peur que ca ne marche pas et qu'on doive se quitter
et des fois je me mets à penser un autre, je me dis si je dis oui à celui là, je loupe l'autre
meme si c'est mektoub

qu'en pensez vous? c'est la peur de l'engagement?

arrête de leur faire ça ... tu es vraiment le genre que je préfère, allez viens que je t'apprend comment s'engager :cool:

Retour