"une forte odeur de mort était dans l'air"

Merci d'avoir compris toi. Je pense qu'elle aussi à bien compris le propos du topic. Elle voulait juste faire sa petite sortie remarquée.
Elle avait juste envie de me coller une étiquette, être mal aimable et me maudire pour une chose que je n'ai pas dite.


NOn je l'a connai pas comme ça...

Je pense juste qu'elle est tellement outrée de ce qui se passe la bas qu'elle réagit au quart de tour sur tout deni concernant ces horreurs ....c'est compréhensible !

Juste un mal entendu entre vous je pense :confused:
 

shusen

www.mySigns.fr
NOn je l'a connai pas comme ça...

Je pense juste qu'elle est tellement outrée de ce qui se passe la bas qu'elle réagit au quart de tour sur tout deni concernant ces horreurs ....c'est compréhensible !

Juste un mal entendu entre vous je pense :confused:
Tu verra, elle va surenchérir. C'est pas qu'un mal entendu. La je suis sur quelle cherche sur d'autre topic en bavant. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma poupette,

je pense qu'il y'a mal entendu sur le but du post, qui n'est pas de nier les tueries ou donner raison à un dictateur ou tout autre personne sanguinaire...

C'est juste le fait de souligner le manque d'objectivité de la part d'observateur qui sont pourtant "censer" être objetif de part leur travail......

c'est un peu un contresens..... et surtout ca sert a rien.....

Enfaite ca choque pas ce genre de propos quand de toute façon est d'accord avec l'idée.... mais si on été pas d'accord avec eux, on aurait tout de suite crier à la "manipulation" et "orientation" d'opinion....

c'est juste pas normal de donner une "impression" sans donner de "preuves", alors que justement on est envoyé dans un pays pour constater des preuves et laisser de côté les impressions.....


Je sais pas, moi ca me fait penser aux journalistes d'envoyé special.....

Ils ont beau essayer de nous filmer des situations concretes, ils se sentent toujours obliger de decrire des "impressions" que personne d'autre ressent à part eux.....

" cet homme avec un visage grave" ...... quel visage grave????

" cette cité ou règne l'insécurité" ..... quel règne????

je pense que c'est vraiment sur ce genre de commentaire "agacant" que le post a été fait. pas pour entrer dans les details du nombre de mort etc.....

Aprés comme la dit marocaindelux, on sait qu'ils sont surement limité dans leurs observations... mais alors qu'ils se limitent sur leur impression sinon ca reste subjectif tu vois ce que je veux dire

Je comprends tout ça mais je suis du genre qui se fie aux actions concrètes, un massacre ne peut JAMAIS être enseveli sous une petite remarque de rien du tout, ça me révolte!

Comme s'il suffit d'une phrase pour dévaloriser ces gens morts,awwww, une petite phrase suffit pour détourner l'attention de ce qui se passe?

Eh ben ***** alors (wellah ça m'énerve!), je savais qu'on ne valait rien au yeux du monde mais pas au point qu'une phrase soit mieux qu'un massacre qui perdure depuis plus d'un an!
 

shusen

www.mySigns.fr
Je comprends tout ça mais je suis du genre qui se fie aux actions concrètes, un massacre ne peut JAMAIS être enseveli sous une petite remarque de rien du tout, ça me révolte!

Comme s'il suffit d'une phrase pour dévaloriser ces gens morts,awwww, une petite phrase suffit pour détourner l'attention de ce qui se passe?

Eh ben ***** alors (wellah ça m'énerve!), je savais qu'on ne valait rien au yeux du monde mais pas au point qu'une phrase soit mieux qu'un massacre qui perdure depuis plus d'un an!
De même, il n'a pas été dit, ni envisager que cette phrase remette en cause quoi que ce soit.

On a juste dit que cet observateur se perdait dans des commentaires subjectifs au lieu de faire le travail qui apporterait les preuves souhaitées par l'ONU pour justifier une intervention.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux avoir 16ans en réalité. C'est tout à fait envisageable.

Possible, je ne me suis jamais sentie vieille ni jeune, Dieu merci, je suis en paix avec mon esprit, toujours constant.


Cite moi si tu es verdique. Cite moi quand je soutiens bachar dans ce topic. Merci au revoir.

Premier post, que veux-tu dire qu'il faut chercher des "preuves"? Za3ma les bombardements et ces milliers de morts ne sont pas suffisant pour inculper ce fils de..., bon, laisse tomber.

Parler avec nonchalance de ce qui se passe en Syrie est de l'irrespect et ceux qui manquent de respect à ces pauvres gens ne peut que soutenir ce sale dictateur.

Argument stupide encore. Je ne vis pas dans le tiers monde, ça me discrédite mécaniquement ?

Non, tu ne sais pas comment ça marche et tu ouvres ta gueule malgré tout, donc oui, ce n'est pas vraiment crédible quand on ignore que ces "enquêtes" ne mèneront à rien pour la simple raison que les dictatures maitrisent ce jeu depuis des décennies.

Cite, cite moi. Sans malhonnêteté intellectuelle.

Premier post, il est trop dégoutant pour que que je cherche dans ton historique, désolée, je n'aime pas creuser dans la crasse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De même, il n'a pas été dit, ni envisager que cette phrase remette en cause quoi que ce soit.

On a juste dit que cet observateur se perdait dans des commentaires subjectifs au lieu de faire le travail qui apporterait les preuves souhaitées par l'ONU pour justifier une intervention.

An non, il ne faut pas intervenir, surtout pas.

Il y trop d'arabes de toute façon, quelques milliers de morts fera un grand bien pour la démographie mondiale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci d'avoir compris toi. Je pense qu'elle aussi à bien compris le propos du topic. Elle voulait juste faire sa petite sortie remarquée.
Elle avait juste envie de me coller une étiquette, être mal aimable et maudire un frere pour une chose que je n'ai pas dite.

Je ne t'ai pas maudit à moins que tu te sentes concerné en cas de soutien à cette raclure de dictateur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et allez, hop dans la lignée de tes interventions. Gratuitement en +. Salam ma sœur, il faut te détendre.

1- je ne suis pas ta sœur sinon beaucoup de choses auraient été différentes.

2- on récolte ce que l'on sème, il ne fallait pas débiter de conneries pour ne pas en recevoir comme réponse.

3- garde ton salam pour toi surtout que tu l'a vidé de son sens.
 

shusen

www.mySigns.fr
Possible, je ne me suis jamais sentie vieille ni jeune, Dieu merci, je suis en paix avec mon esprit, toujours constant.




Premier post, que veux-tu dire qu'il faut chercher des "preuves"? Za3ma les bombardements et ces milliers de morts ne sont pas suffisant pour inculper ce fils de..., bon, laisse tomber.
Il faut des preuves pour justifier une action militaire, qui risquerait d'embraser toute une région. Par preuve je n'entends pas celle qu'on a donné pour l'Irak évidemment :D. Je ne remets pas en cause ceci étant des vidéos que l'on voit régulièrement. Il se passe qqchose la-bas, ça c'est clair.

Parler avec nonchalance de ce qui se passe en Syrie est de l'irrespect et ceux qui manquent de respect à ces pauvres gens ne peut que soutenir ce sale dictateur.
Je suis de tout cœur avec eux, quoi que tu en dises. Que le coupable pourrisse en enfer.

Non, tu ne sais pas comment ça marche et tu ouvres ta gueule malgré tout, donc oui, ce n'est pas vraiment crédible quand on ignore que ces "enquêtes" ne mèneront à rien pour la simple raison que les dictatures maitrisent ce jeu depuis des décennies.
Il ne me semble pas t'avoir manquer de respect une seule fois dans ma vie, j'ai donc une bouche. Restons courtois veux-tu…

Premier post, il est trop dégoutant pour que que je cherche dans ton historique, désolée, je n'aime pas creuser dans la crasse.
Je t'ai fais quelque chose ? Parce que c'est à se demander… je laisse les gens honnête intellectuellement relire l'intégralité de ce topic et se faire une idée.

Si toutefois, c'est intéressant. Petite pensée aux syriens, qui n'en ont d'autres problèmes que ceux la.
 

shusen

www.mySigns.fr
1- je ne suis pas ta sœur sinon beaucoup de choses auraient été différentes.

2- on récolte ce que l'on sème, il ne fallait pas débiter de conneries pour ne pas en recevoir comme réponse.

3- garde ton salam pour toi surtout que tu l'a vidé de son sens.
Je ne veux pas te répondre, tu es dans dans un état second je crois la, et ça ne te ferais dire que des choses que tu ne penses pas.

Salam ma sœur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut des preuves pour justifier une action militaire, qui risquerait d'embraser toute une région. Par preuve je n'entends pas celle qu'on a donné pour l'Irak évidemment :D. Je ne remets pas en cause ceci étant des vidéos que l'on voit régulièrement. Il se passe qqchose la-bas, ça c'est clair.

Il suffit d'imposer la présence des casques bleus, rassembler les témoignages et lancer un procès contre ce *******! Qui parle de guerre comme en Irak?

Je suis de tout cœur avec eux, quoi que tu en dises. Que le coupable pourrisse en enfer.

Eh ben quand on est de tout cœur avec des gens, il ne faut pas se laisser distraire par une petite phrase bidon, on reste concentré.

Il ne me semble pas t'avoir manquer de respect une seule fois dans ma vie, j'ai donc une bouche. Restons courtois veux-tu…

Je m'exprime comme je veux. D'ailleurs, je ne t'ai pas insulté car une personne qui parle sans savoir ce qui se passe niveau "enquête" dans un pays du tiers monde ne fait qu'ouvrir sa gueule.

Je t'ai fais quelque chose ? Parce que c'est à se demander… je laisse les gens honnête intellectuellement relire l'intégralité de ce topic et se faire une idée.

Ça se victimise trop de ton côté, mec, il faut trouver une solution à ta sensibilité super hyper... euuh.... bref, c'est limite paranoïaque.

Si toutefois, c'est intéressant. Petite pensée aux syriens, qui n'en ont d'autres problèmes que ceux la.

Ben actuellement, ce problème s'ajoute et empire les autres dont ils souffraient depuis des lustres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne veux pas te répondre, tu es dans dans un état second je crois la, et ça ne te ferais dire que des choses que tu ne penses pas.

Salam ma sœur.

Si si, je les pense à 100%.

Je ne suis pas fan de l'hystérie par contre je dis ce que je pense sans broncher, chose à laquelle tu ne serais pas habitué.
 

shusen

www.mySigns.fr
Je m'exprime comme je veux. D'ailleurs, je ne t'ai pas insulté car une personne qui parle sans savoir ce qui se passe niveau "enquête" dans un pays du tiers monde ne fait qu'ouvrir sa gueule.
J'ai autant de légitimité à parler de ce sujet que toi. Même si je n'habite pas dans le tiers monde. Supporte-le.


Ça se victimise trop de ton côté, mec, il faut trouver une solution à ta sensibilité super hyper... euuh.... bref, c'est limite paranoïaque.
Je te demande juste de parler courtoisement. Pas comme un bonhomme :D. Bref rien de grave.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tout ce qui arrive dans cette zone clef du monde n'arrive pas par hasard.. l’Afghanistan, l'Iraq, la Syrie.. le Coran lui-même en parle..
 
Haut