Une grande pensée à une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elma3ti
  • Date de début Date de début
Salam

J'aimerai que toutes les personnes qui ont déjà eu des conseils ou juste des échanges amicales avec MAM80 , qu'ils lui souhaitent un bon rétablissement et qu'elle revienne parmi nous en pleine forme. Elle se fait hospotaliser aujourd'hui . J'aimerai que ce poste devienne un support pour les messages de soutien à MAM80.

Salam

Salam

J'aimerai que toutes les personnes qui ont déjà eu des conseils ou juste des échanges amicales avec MAM80 , qu'ils lui souhaitent un bon rétablissement et qu'elle revienne parmi nous en pleine forme. Elle se fait hospotaliser aujourd'hui . J'aimerai que ce poste devienne un support pour les messages de soutien à MAM80.

Salam

Lah ichafiha inchallah!! ;)

Salam

Salam

c'est tres gentille de ta part

Ohh mam ! Je suis tellement :( pour toi , je veux que tu reviennes rapidement inchaAllah.

T'es quelqu'un de bien et je dois le dire à haute voix ! et j'ai encore besoin de toi

Les gens qui t'aiment sont avec toi , et on est nombreux :)

Nous pensons tous à toi dans ces moments difficiles

On vous attend , à très bienôt

Issam !

Nous espérons ta guérison rapide pour que nous puissions te voir au plus vite

Retour