Une grande pensée à une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elma3ti
  • Date de début Date de début
Salam

J'aimerai que toutes les personnes qui ont déjà eu des conseils ou juste des échanges amicales avec MAM80 , qu'ils lui souhaitent un bon rétablissement et qu'elle revienne parmi nous en pleine forme. Elle se fait hospotaliser aujourd'hui . J'aimerai que ce poste devienne un support pour les messages de soutien à MAM80.

Salam
Je l'aime bien celle-là... Et ça m'attriste cette nouvelle.

Bon rétablissement pour elle.

@ mam

je ne peux pas t'envoyer de mp

c a moi de te remercier pour ta gentillesse et disponibilité pour nous aider (notament les étrangers) tes conseils sont tjrs judicieux et utiles

tu aides sans attendre de retour

j’espère que tout se passera bien pour toi et surtout prend soin de toi pour nous revenir en forme.

donne nous de tes nouvelles régulièrement

Salam

J'aimerai que toutes les personnes qui ont déjà eu des conseils ou juste des échanges amicales avec MAM80 , qu'ils lui souhaitent un bon rétablissement et qu'elle revienne parmi nous en pleine forme. Elle se fait hospotaliser aujourd'hui . J'aimerai que ce poste devienne un support pour les messages de soutien à MAM80.

Salam

ohhhh kheir incha'Allah

qu'Allah lui accorde chifa incha'Allah amine

Salam

Salam

Je ne la connait pas mais n'emmepche que je lui souhaite un bon rétablissement

Allah yeg3ase oussadha

Salam

Salam

Allah ichafiha :cool:

yauf :rougette:
je suis très touchée que vous ayez ouvert ce post !!!

j'y retourne lundi :ple urs:

en attendant, je vous ai mis plein de nouvelles lois RIEN QUE POUR VOUS EMBETER....................................

MERCI de tout coeur

mam
ça va aller inchallah!
Je t’envoie plein de courage et du soleil histoire de garder la pêche!!
T'es une star dis moi :cool:
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu reviens vite!!!!!! et matte bien les internes :D

Un merci à toi plutot !! Pour toute l'aide que tu apportes à ce forum sans compter tes efforts !!

J'espére que tout se passera bien, penses bien à toi avant tout et reposes toi surtout !

Je t'envois pleins de bonnes ondes ;)

mam 80 , en réponse à ton mp je n'ai qu'une chose à te dire :

Le messager d’Allah a dit :

« L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d'un mal, le corps entier réagit par l'insomnie et la fièvre » (Rapporté par Mouslim).

Bon rétablissement ;)

:)

Salam

Salam

Wa salam,

Merci pour ce message, j'ai eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises avec elle, transmets lui l'occasion se présente : pensées et un bon retablissement.

Barack allah o fik.

Retour