Une heure pour la planète : avez-vous éteint la lumière samedi soir ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelomar
  • Date de début Date de début
tout est dans la question : D

a la maison nous l'avons fait j'ai donc épluchez mes tourteaux et mes moules a la bougies lol!!!

par contre se genre de manif c'est bien mais je pense que le plus gros des efforts doivent etre fait dans la vie de tout les jours !!!


Tu éteins la lumiére pour une cause écologique ,et tu t'éclaires à la bougie qui est composée de paraffine , et dont la fumée est néfaste pour la sante :(.Sauf si des bougies a la cire d'abeille biologique dans ce cas là ,j'ai rien dit :D
Les tourteaux ,c'est super bon
 
Tu éteins la lumiére pour une cause écologique ,et tu t'éclaires à la bougie qui est composée de paraffine , et dont la fumée est néfaste pour la sante : (.Sauf si des bougies a la cire d'abeille biologique dans ce cas là ,j'ai rien dit : D
Les tourteaux ,c'est super bon
euh ce sont des bougies que me vends ma cousine atta je vais verifier :D

par contre les tourteaux je les est achetez direct au pécheurs ils etaient bien frais :D l'avantag d'habitez la normandie les poissons et crustacés sont miammmmmmmm !!!
 
euh ce sont des bougies que me vends ma cousine atta je vais verifier : D

par contre les tourteaux je les est achetez direct au pécheurs ils etaient bien frais : D l'avantag d'habitez la normandie les poissons et crustacés sont miammmmmmmm !!!

Ne te vante pas ,moi je suis proche de Séte qui est un des meilleurs ports de la Méditérannée ,les poissons et les crustacés frais, je connais trés bien .
Tellement frais ,qu'ils bougent encore quand tu les achètes :langue:
Oui vérifie bien ,et évite les bougies composé de de produits pétrochimiques qui polluent l'atmosphére de ta maison ,ce sera mieux pour tes poumons ;)
 
Ne te vante pas ,moi je suis proche de Séte qui est un des meilleurs ports de la Méditérannée ,les poissons et les crustacés frais, je connais trés bien .
Tellement frais ,qu'ils bougent encore quand tu les achètes : langue:
Oui vérifie bien ,et évite les bougies composé de de produits pétrochimiques qui polluent l'atmosphére de ta maison ,ce sera mieux pour tes poumons ; )

ah oui mes tourteaux aussi été encore vivant :D j'adorent les mettres sur le plan de travail pour voir si il vont sauter hihihihihihi

par contre je vois ma cousine cet aprem pour les bougies mais il me semble qu'elles soit pas dansgeureuse deja pas de fumée noir quand elles brulent alors ;)
 
Retour
Haut