Une idée : Bronzer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
Je bannis tout ce qui est graisse à traire, huile d'olive ( même si je suis tentée)
j'ai pas envie de brûler

Un ptit conseil (d'après mes soeurs et nièces): transforme ton sta7 en esprit terrasse de café ou bord de piscine:
Chaise longue, parasol, table avec boisson rafraichissante, et orienter le parasol régulièrement pour pas être constamment au soleil, tu devrais bronzer naturellement en quelques jours.
Et pour ne pas t'ennuyer:

446 pages d'inspiration

Wa aleikoum salam,

Je ne supporte pas non plus de faire la crêpe.
Avant, j'aimais bien bronzer, maintenant je m'en fiche.
Je prends l'air et quelques couleurs, ça me suffit.

Salam aleykoum

l'été arrive à grand pas on est déja en été
j'ai une seule idée en tête bronzer mais étant voilée c'est un peu la cata
heureusement que je menvole pour le pays dans quelques temps mais j'ai vraiment beaucoup de mal à bronzer.
mais le pire reste à venir :
à chaque fois que je vais sur le stah pour bronzailler, je ressens une lassitude à peine 5 minutes après m'être installée et je m'ennuie ferme alors que j'ai mes écouteurs dans les oreilles.
Je lançe cet appel pour shab bronzage sur le stah comment faites vous ?

La plage c'est cool mais j'ai des marques à cause du foulard donc je préfère ne pas y bronzer
merci bien
Salam,

les voisins ne peuvent pas te voir???:D

Salam aleykoum

heureusement que je menvole pour le pays dans quelques temps mais j'ai vraiment beaucoup de mal à bronzer.
à chaque fois que je vais sur le stah pour bronzailler, je ressens une lassitude à peine 5 minutes après m'être installée et je m'ennuie ferme alors que j'ai mes écouteurs dans les oreilles.

La plage c'est cool mais j'ai des marques à cause du foulard donc je préfère ne pas y bronzer
merci bien

aleykoum salam , je te comprends pour moi c'est la même chose , je ne bronze jamais

Tu fais la lessive si tu t ennuies :D
Tu peux lire, écouter de la musique ...t exposes pas trop ça cogne fstah...
Le plus simple ce serait qu il y'ait des piscines ou plages réservées aux femmes ds ce pays!

moi j'adore la plage, mais pour nager non pour bronzer, et j'adore le stah, mais pour mater d'éventuel bogosses (sans être vue), et non pour bronzer! et puis quand on s'ennuie le soir, on peut toujours y refaire le monde sur le stah, jamais assez haut finalement...

autobronzant!! ça regle la question du bronzage et du hijab

euh non ça fait orange chez moi , on m'avait dit que le henné pouvait faire office d'autobronzant mais ça fait léger on l'applique comme un gommage et apparament ça donne un hale léger , qui a déjà tenté ?? mais moi l'autobronzant je supporte pas l'odeur en fait

euh non ça fait orange chez moi , on m'avait dit que le henné pouvait faire office d'autobronzant mais ça fait léger on l'applique comme un gommage et apparament ça donne un hale léger , qui a déjà tenté ?? mais moi l'autobronzant je supporte pas l'odeur en fait

les bons autobronzants ne font pas orange, faut mettre un peu le prix. sinon pour l'odeur c'est vrai que des fois c'est pas top, moi j'en ai trouvé un qui sent presque pas.
Et pour le hénné, jamais essayé.

tu n'as pas compris ?
ok je répète pour être plus claire
comment vous bronzez quand vous êtes sur votre stah ou terrasse ?
et comment vous faites pour ne pas vous ennuyez pendant ce moment de bronzage ?

Je suis pareil ca msoul de rester allonger pour bronzer donc en general a la plage, dans un parc.... jen profite tjr pour jouer dans la mer ou bien au ballon..... ca fait passer le temps

Lol je me sens moins seule.
On m'a conseillé de lire oui mais je fais comment ? j'ai le soleil qui me tape en pleine face et je veux pas mettre de lunettes de soleil puisque ça va me faire des marques

Salam aleykoum

merci bien

Moi je prends un livre et je lis tranquillement...
Sinon fais le avec une amie ou une cousine, vous papoterez en même temps.

Lol je me sens moins seule.
On m'a conseillé de lire oui mais je fais comment ? j'ai le soleil qui me tape en pleine face et je veux pas mettre de lunettes de soleil puisque ça va me faire des marques

Mets ta tête dans l'autre sens, tu n'auras pas le soleil en face...

Sinon si je veux bronzer du visage, j'écoute de la musique quand je suis sur le dos et je lis quand je suis sur le ventre. lol

Et puis souvent, je m'endors :D

tu n'as pas compris ?
ok je répète pour être plus claire
comment vous bronzez quand vous êtes sur votre stah ou terrasse ?
et comment vous faites pour ne pas vous ennuyez pendant ce moment de bronzage ?
Trop profonde la question

Et c'est quoi lhistoire du foulard qui laisse des marques à la plage?

C'est quoi l'intérêt de bronzer si t'es voilée?

Soyez cohérentes, par pitié

parce que je suis voilée j'ai pas le droit de bronzer ? c'est quoi le truc ?
demande à une fille voilée de ton entourage elle te dira que quand elle bronze quand elle est de sortie, elle a des marques après parce que le foulard recouvre en partie le front.
t'as pas besoin d'être désagréable comme ça dans tes écrits

parce que je suis voilée j'ai pas le droit de bronzer ? c'est quoi le truc ?
demande à une fille voilée de ton entourage elle te dira que quand elle bronze quand elle est de sortie, elle a des marques après parce que le foulard recouvre en partie le front.
t'as pas besoin d'être désagréable comme ça dans tes écrits
je confirme :cool:

Non. C'est haram de bronzer ! Un truc de kouffars. Ne te laisse pas tenter.

ah oui c'est haram de bronzer , c'est n'importe quoi , on a le droit de bronzer si on a quelque chose a faire dehors genre promener ses enfants , sortir au parc avec eux , les amener sur une plage ( où il y a pas trop de monde ) tant qu'on est voilée il y a rien de méchant

Retour