shusen
www.mySigns.fr
Moi je ne vais jamais à la plage. Je sais m'en passer depuis ma reconversion. Piscine -> Même chose.D ailleurs toi quand tu bronze a la palge tu ne te met pas a poil que je sache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne vais jamais à la plage. Je sais m'en passer depuis ma reconversion. Piscine -> Même chose.D ailleurs toi quand tu bronze a la palge tu ne te met pas a poil que je sache
En +, je bronze pas moi. Je peux pas .D ailleurs toi quand tu bronze a la palge tu ne te met pas a poil que je sache
Je bannis tout ce qui est graisse à traire, huile d'olive ( même si je suis tentée)
j'ai pas envie de brûler
Salam,Salam aleykoum
l'été arrive à grand pas on est déja en été
j'ai une seule idée en tête bronzer mais étant voilée c'est un peu la cata
heureusement que je menvole pour le pays dans quelques temps mais j'ai vraiment beaucoup de mal à bronzer.
mais le pire reste à venir :
à chaque fois que je vais sur le stah pour bronzailler, je ressens une lassitude à peine 5 minutes après m'être installée et je m'ennuie ferme alors que j'ai mes écouteurs dans les oreilles.
Je lançe cet appel pour shab bronzage sur le stah comment faites vous ?
La plage c'est cool mais j'ai des marques à cause du foulard donc je préfère ne pas y bronzer
merci bien
Salam aleykoum
heureusement que je menvole pour le pays dans quelques temps mais j'ai vraiment beaucoup de mal à bronzer.
à chaque fois que je vais sur le stah pour bronzailler, je ressens une lassitude à peine 5 minutes après m'être installée et je m'ennuie ferme alors que j'ai mes écouteurs dans les oreilles.
La plage c'est cool mais j'ai des marques à cause du foulard donc je préfère ne pas y bronzer
merci bien
aleykoum salam , je te comprends pour moi c'est la même chose , je ne bronze jamais
Bim, la soeur Ambrine38 lâche un mot sur un topic, et le sujet est plié, suivant. Topic fermé.autobronzant!! ça regle la question du bronzage et du hijab
Bim, la soeur Ambrine38 lâche un mot sur un topic, et le sujet est plié, suivant. Topic fermé.
autobronzant!! ça regle la question du bronzage et du hijab
bin quoi, c'est vrai l'auto bronzant ça regle tout lol
deja moi meme je porte le voile, la plage ou la piscine c'est meme pas la peine d'y penser, et en plus je bronze pas de toute manière mdr, je suis blanche-neige lol, alors autobronzant pour moi ^^
euh non ça fait orange chez moi , on m'avait dit que le henné pouvait faire office d'autobronzant mais ça fait léger on l'applique comme un gommage et apparament ça donne un hale léger , qui a déjà tenté ?? mais moi l'autobronzant je supporte pas l'odeur en fait
les bons autobronzants ne font pas orange, faut mettre un peu le prix. sinon pour l'odeur c'est vrai que des fois c'est pas top, moi j'en ai trouvé un qui sent presque pas.
Et pour le hénné, jamais essayé.
ah merci ma belle , je vais tester ça tu me promets je finirais pas orange looooool
r, et j'adore le stah, mais pour mater d'éventuel bogosses (.
tu n'as pas compris ?
ok je répète pour être plus claire
comment vous bronzez quand vous êtes sur votre stah ou terrasse ?
et comment vous faites pour ne pas vous ennuyez pendant ce moment de bronzage ?
Salam aleykoum
merci bien
Lol je me sens moins seule.
On m'a conseillé de lire oui mais je fais comment ? j'ai le soleil qui me tape en pleine face et je veux pas mettre de lunettes de soleil puisque ça va me faire des marques
Trop profonde la questiontu n'as pas compris ?
ok je répète pour être plus claire
comment vous bronzez quand vous êtes sur votre stah ou terrasse ?
et comment vous faites pour ne pas vous ennuyez pendant ce moment de bronzage ?
Non. C'est haram de bronzer ! Un truc de kouffars. Ne te laisse pas tenter.parce que je suis voilée j'ai pas le droit de bronzer ?
Non. C'est haram de bronzer ! Un truc de kouffars. Ne te laisse pas tenter.
je confirmeparce que je suis voilée j'ai pas le droit de bronzer ? c'est quoi le truc ?
demande à une fille voilée de ton entourage elle te dira que quand elle bronze quand elle est de sortie, elle a des marques après parce que le foulard recouvre en partie le front.
t'as pas besoin d'être désagréable comme ça dans tes écrits
C'est quoi le stah ?
Non. C'est haram de bronzer ! Un truc de kouffars. Ne te laisse pas tenter.
Mdrrrrrrrrtant qu'on est voilée il y a rien de méchant