Romantika
VIB
Je peux juste dire que j ai un luc d enfer
120475 Tu te situe ou @Romantika sur la photo ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
120475 Tu te situe ou @Romantika sur la photo ? Lol
Il a du se briser alors le iPhone mdrrrJe peux juste dire que j ai un luc d enfer![]()
@nwidiya et toi ? Lol120475 Tu te situe ou @Romantika sur la photo ? Lol
Elle est sérieuse??Un selfie à ne pas faire...assez souvent!
j'suis mdr.....
Ah ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeee120376 Mdrrrr certain homme vont ce reconnaître
Ah ah ah ah je l'adore celle ci, c'est trop ma mère...mon frère me l'avait envoyé c'est trop vrai
Ah ah ah ah je l'adore celle ci, c'est trop ma mère...mon frère me l'avait envoyé c'est trop vrai![]()
Mdrrrrrrrrr je crois que c'est tous les parents...surtout que ma mère colle jusqu'au dernier gramme quand elle fait ses valises, toutes les deux secondes je dois les peser et si elle peut rajouter une cuillère, elle le fait puis elle finit toujours par vider son sac à l'aéroportmes parents comment ils stressent mdrrr
Mdrrrrrrrrr je crois que c'est tous les parents...surtout que ma mère colle jusqu'au dernier gramme quand elle fait ses valises, toutes les deux secondes je dois les peser et si elle peut rajouter une cuillère, elle le fait puis elle finit toujours par vider son sac à l'aéroport![]()
Mdrrrrr c'est drôle que ce soit l'inverse chez toimon père a chaque fois il met le double pour lui 15kgs c'est 30kgs mdrrr après arrivé a l'aéroport il se fait incendier par ma mère mdrrr
Mdrrrrr c'est drôle que ce soit l'inverse chez toi![]()
Ah ah ah ah il prend quoi avec lui?nan mais meskine mon père il croit qu'il part encore en camionnette![]()
Ah ah ah ah il prend quoi avec lui?![]()
Rien pour toi