Une image pour rire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Oula elle va t'arracher les yeux:D

ta cru que j allais me rabaisser à ça, il faut pas qui se vexe par ma franchise , je dis juste la vérité.
Je suis une personne franche , je dis ceux que je pense.

Un mec de 40 ans ou presque
qui met

en photo avatar dragon ball z
qui parle de cu d avis sur le fantasme une amie de se faire violer
qui commente comme un gamine

Je me dis sois il fait sa crise de la 40 aine soit le mec c'est un pervers limite psychopate.

Un homme de 40 ans c'est mature enfin je croyais :eek::confused: je suis peut etre de la vieille ecole malish je dis juste ceux que je pense a @Abazaa c est pour son bien faut pas qu il se vexe
 
Dernière édition:
ta cru que j allais me rabaisser à ça, il faut pas qui se vexe par ma franchise , je dis juste la vérité.
Je suis une personne franche , je dis ceux que je pense.

Un mec de 40 ans ou presque
qui met

en photo avatar dragon ball z
qui parle de cu d avis sur le fantasme une amie de se faire violer
qui commente comme un gamine

Je me dis sois il fait sa crise de la 40 aine soit le mec c'est un pervers limite psychopate.

Un homme de 40 ans c'est mature enfin je croyais :eek::confused: je suis peut etre de la vieille ecole malish je dis juste ceux que je pense a @Abazaa c est pour son bien faut pas qu il se vexe
J ai aucune leçon a recevoir de personne encore moins de toi mo jlabya ser3la ca joue les muslimates du net.. Les mâcha Allah girl comme toi j les connais ça fait des rappel la journée et ca michtonne le soir dans les chichas..
 
J ai aucune leçon a recevoir de personne encore moins de toi mo jlabya ser3la ca joue les muslimates du net.. Les mâcha Allah girl comme toi j les connais ça fait des rappel la journée et ca michtonne le soir dans les chichas..
La vérité ne fait MAL que quand elle est vrai. Maintenan tu m'a gavé ! Qu'est ce que je m'en fou que tu parle de cu et regarde dragon ball z a 40 ANS

C'est ta life ^^de psychopate
 
La vérité ne fait MAL que quand elle est vrai. Maintenan tu m'a gavé ! Qu'est ce que je m'en fou que tu parle de cu et regarde dragon ball z a 40 ANS

C'est ta life ^^de psychopate
Le problème c est que moi ta vie elle m a jamais intéresser j ignorais completement ton existence avant que tu viennes me faire *****.. Maintenant trouve toi une autre occupation ou enfin retourne à ta chicha..
 
Retour
Haut