Lanabod
VIB
Une fille de 7 ans et mon fils bientôt 5 ans ...mes ptits bb d'amourIls ont quel âge ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille de 7 ans et mon fils bientôt 5 ans ...mes ptits bb d'amourIls ont quel âge ?
Une fille de 7 ans et mon fils bientôt 5 ans ...mes ptits bb d'amour
C'est mimi deux Ptits boy. Les miens sont chez leur grand mère. Ça fait du bien.
Le même âge que les miens, sauf que ce sont deux petits gars![]()
Tu prends quoi mdr
Pour le weekend ?C'est mimi deux Ptits boy. Les miens sont chez leur grand mère. Ça fait du bien.
Jusqu'à mardi ^^ mon fils et ma fille vendredi prochain.Pour le weekend ?
T'as des plans baby ?![]()
Ah c'est clair que ça fait du bien lolJusqu'à mardi ^^ mon fils et ma fille vendredi prochain.
J'en profite c'est les vacances et ça leur fait du bien et à moi aussi^^
Lol courage, ils vont te retourner le crâne ma pauvre mais ça fait plaisir aux petits^^Ah c'est clair que ça fait du bien lol
Moi j'ai soirée pyjamas ce soir,
Deux des copains du plus grand dorment chez nous^^
Je sens que je vais devoir préparer un doliprane 1000 et aussi du Beroca boost![]()
Pas que crâne la maison aussi MdrrrLol courage, ils vont te retourner le crâne ma pauvre mais ça fait plaisir aux petits^^
Courage^^Pas que crâne la maison aussi Mdrrr
Je me la joue super nanny, je vais y arriver![]()
D'la bonne tkt, j'te ferais gouterTu prends quoi mdr
J'ai jamais testé déjà que je pète des plombs sans j'ose même pas imaginer avec ^^D'la bonne tkt, j'te ferais gouter![]()
Qui sait peut-être ça te calmeraJ'ai jamais testé déjà que je pète des plombs sans j'ose même pas imaginer avec ^^
Oui qui sais ^^Qui sait peut-être ça te calmera
En plus le pire c'est parfois un fait avéré128203
MdrrrPlus c'est **** plus c'est drôle![]()
128868 Obama en visite à Marseille lol
128869 Qui est ce ? Lol