Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah apparemment fusillade à Forest, tirs entre «suspects terro» et flics...et voilà que les journalistes français sont déjà avec des commentaires de merd.e. Quartier connu pour abriter des terroristes mdrrrr, une passante a dit qu'elle prenait le bus à 20h à Forest et elle n'a même pas peur ptdrrrrr le prochain Tintin: Tintin à ForestHahahahaha
Excellent.
Tu sais me dire ce qu'il s'est passe d'ailleurs?
Bah apparemment fusillade à Forest, tirs entre «suspects terro» et flics...et voilà que les journalistes français sont déjà avec des commentaires de merd.e. Quartier connu pour abriter des terroristes mdrrrr, une passante a dit qu'elle prenait le bus à 20h à Forest et elle n'a même pas peur ptdrrrrr le prochain Tintin: Tintin à Forest![]()
Salah Abdeslam a été vu partout par tout le monde mais n'a jamais été appréhendé mdrMerci pour le debrief, la rtbf ils sont trop flous.
Ps: l'autre soir j'etais persuadee d'avoir vu Salah Abdeslam Place Saint Josse![]()
le pire c'est que là ils le récupèrent ça veux dire c'est passé normal à l'enregistrementPurée, je n'en peux plus de ces rebeus mdrrr
136752
ce qui ma tordu de rire hier, j'ai posté mais personne n'a vu137460
Ma tehchemch ?ce qui ma tordu de rire hier, j'ai posté mais personne n'a vu
@Ahava,@ordinaire, @shams007 , @KINGjulian, @zeytouna