Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es trp mechant j'taime puuuuuuu
C est toi il T arrives quoi coupe tes ongles bordel !!degeulasse y t'arrive quoi mdrrr
C est un delire de folle ! C est moche et pas esthétiquepourquoi c'est un delire de femmes noires spécialement ??
![]()
C est un delire de folle ! C est moche et pas esthétique
@KINGjulian Il aime bienoui en plus de ne pas être hygiénique et vulgaire
je n'ai vu que des noires aller aussi loin dans ce genre de délire ...mais certaines blanches ne sont pas en reste biensûr
je suis sûre qu'il a des mecs à qui ça plait![]()
137945 Sérieux les marocains du Maroc c est quoi votre problème ?![]()
ahahhahahhahahaha c'est moi TOUS les matins ça mdrrrrr137777
C était quoi j m en rappelle plus ?ahahhahahhahahaha c'est moi TOUS les matins ça mdrrrrr![]()
Celle où au réveil tu te demandes si tu simules une maladie ou si tu te lèvesC était quoi j m en rappelle plus ?
C est un classique celle laCelle où au réveil tu te demandes si tu simules une maladie ou si tu te lèves![]()
punaise tous les matins je pense à envoyer un sms à ma boss et lui dire "Je suis clouée au lit" je lutte pour ne pas le faire, c'est horribleC est un classique celle la![]()
Démissionne !punaise tous les matins je pense à envoyer un sms à ma boss et lui dire "Je suis clouée au lit" je lutte pour ne pas le faire, c'est horrible![]()
Et tu bosses pour moi?Démissionne !![]()
Pas de problème j ai de quoi T entretenirEt tu bosses pour moi?![]()