شوفي غيرو و راه الوزرا عطى الله.. 
@Ke7lousha @misszara88 @thitrite @nwidiya @ould khadija @amsawad @Difkoum
@Ke7lousha @misszara88 @thitrite @nwidiya @ould khadija @amsawad @Difkoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etc'est qui la langue de vipère?119096
C est toi !! LolEtc'est qui la langue de vipère?![]()
Allons-y alors! t'es moche, super moche même, ça me démangeait de le dire depuis plusieurs jours déjà, je n'aime pas la gueule de ton avatar! ahhh ça fait du bien!C est toi !! Lol
Si tu savais qui c était tu dirais pas ca c est ube grande star chleuh il est super marrant il s appelle laarbi et moi j suis pas moche.. MéchanteAllons-y alors! t'es moche, super moche même, ça me démangeait de le dire depuis plusieurs jours déjà, je n'aime pas la gueule de ton avatar! ahhh ça fait du bien!![]()
Ah nan, langue de vipère stp!Si tu savais qui c était tu dirais pas ca c est ube grande star chleuh il est super marrant il s appelle laarbi et moi j suis pas moche.. Méchante
Par contre toi ton avatar ton éléphant illuminati laisse tombe..Ah nan, langue de vipère stp!
Mdr, déjà mon éléphant comme tu dis est une photo personnelle, et il s'agit de l'éléphant de Nantes, et qui est célèbre dans tout l'ouest voire même au-delà de nos frontières vu les touristes qui viennent le voir!Par contre toi ton avatar ton éléphant illuminati laisse tombe..
Le Voyage à Nantes a commencé?Mdr, déjà mon éléphant comme tu dis est une photo personnelle, et il s'agit de l'éléphant de Nantes, et qui est célèbre dans tout l'ouest voire même au-delà de nos frontières vu les touristes qui viennent le voir!![]()
Ola lala la comere une vrai macrele nwidiya des qu on parle de Nantes et de la campagne elle répond présent !Le Voyage à Nantes a commencé?
Pas que je sache, en principe si c'est comme les autres années ça commencera début juin.Le Voyage à Nantes a commencé?
Enfoiré tu connais rien a la vraie vieOla lala la comere une vrai macrele nwidiya des qu on parle de Nantes et de la campagne elle répond présent !
Arrête je sais que tu aurais aimer finir ta vie avec un parisien lolEnfoiré tu connais rien a la vraie vieparisien én carton
Le lait vient de la vache, la vache est un ruminant donc le lait est un ruminant aussiHistoire de se donner bonne conscience...![]()
Le lait vient de la vache, la vache est un ruminant donc le lait est un ruminant aussi
Le problème le lait n'a pas de dents
j'en ai plein d'autres en réserve
tu t'es donné à fond pour la trouver celle là ?
![]()
118528
j'ai arrêté de les compter par peur de strabismeJ'en vois 11.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON