zozo357
VIB
Non une scène vers la 6eme minutes ou tout le monde regarde la téléLa scène vers le début où tout le monde tombe à la renverse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non une scène vers la 6eme minutes ou tout le monde regarde la téléLa scène vers le début où tout le monde tombe à la renverse ?
c booba qui te l'a envoyé ?142620
Elle a été prise où cette photo ?142819
Je ne sais pas si je suis la,seule à être choquée mais toutes ces blagues autour des roumains et du match, sont un peu choquantes. Toute la journée j'ai entendu des remarques se voulant être drôle mais perso elles ne me font pas rire. Je ne comprends pas le lien entre la misère de pauvres gens et un match de foot.Match France vs Roumanie![]()
Cela me fait rappeler Sabri dans H quand il se crée des proverbes de toutes piècesLa bonne expression
On à l'habitude de charrier ses adversaires mais c'est vrai que pour les roumains c'est limite du racisme...Je vais pas nier que parfois j'en rit.Je ne sais pas si je suis la,seule à être choquée mais toutes ces blagues autour des roumains et du match, sont un peu choquantes. Toute la journée j'ai entendu des remarques se voulant être drôle mais perso elles ne me font pas rire. Je ne comprends pas le lien entre la misère de pauvres gens et un match de foot.
Cela me fait penser aux blagues racistes de fin de repas sur les noirs ou les arabes ! rien de pire que de déguisé des clichés racistes derrière un soi disant humour.On à l'habitude de charrier ses adversaires mais c'est vrai que pour les roumains c'est limite du racisme...Je vais pas nier que parfois j'en rit.
Je ne sais pas si je suis la,seule à être choquée mais toutes ces blagues autour des roumains et du match, sont un peu choquantes. Toute la journée j'ai entendu des remarques se voulant être drôle mais perso elles ne me font pas rire. Je ne comprends pas le lien entre la misère de pauvres gens et un match de foot.
Je ne parlais pas de cette image en particulier mais des commentaires entendus depuis trois jours et la multiplication de ce type de support sur les réseaux sociaux. Tu as le droit de trouver cela drôle, j'ai le droit d'avoir un avis différent. Si la banalisation de clichés est devenu la norme alors je te laisse apprécier cela..tu en as le droit.Écoute, c'est juste de l'humour il n'y a rien de raciste , tout le monde en prend pour son grade, les arabes, les chinois, les portugais, les belges , les noirs etc... pas la peine de faire ta choquée !
Je ne parlais pas de cette image en particulier mais des commentaires entendus depuis trois jours et la multiplication de ce type de support sur les réseaux sociaux. Tu as le droit de trouver cela drôle, j'ai le droit d'avoir un avis différent. Si la banalisation de clichés est devenu la norme alors je te laisse apprécier cela..tu en as le droit.
Et promis cela aura aucune incidence sur ton classement