Une image = Un film

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début

DonaNikita

£van£scenT🌟
VIB
Yééééw la communauté ;)
Je propose un nouveau jeu pour les mordu(e)s du 7ème art.... un jeu très très.... très simple basé sur notre culture cinématographique ^^

Le but du jeu est de déduire le titre du film à partir du screenshot posté, vous pouvez mettre comme indice qq infos, ou une réplique tirée du même film...

Bon ! j'ouvre le bal :
à vous de jouer ! go go go..... ;)

Pièces jointes

• 18382171.jpg-r_640_600-c un film! oui mais lequel .jpg
    18382171.jpg-r_640_600-c un film! oui mais lequel .jpg
    50.4 KB · Affichages: 73
Yééééw la communauté ;)
Je propose un nouveau jeu pour les mordu(e)s du 7ème art.... un jeu très très.... très simple basé sur notre culture cinématographique ^^

Le but du jeu est de déduire le titre du film à partir du screenshot posté, vous pouvez mettre comme indice qq infos, ou une réplique tirée du même film...

Bon ! j'ouvre le bal :

je suppose que c'est un film d'horreur
un indice stp?

yép c'est un film d'horreur enfin pas trop :xD
indice : c'est un film de christina ricci , et comme ca commence vite ca fini vite! ^^
tu parles d'un indice !! :D on la voit dans ta photo la christina ricci.

C'est qui le môme par exemple ? :xD ou une fameuse réplique? à quoi nous renvoie le titre du film?

Yééééw la communauté

Bon ! j'ouvre le bal :

ohhhhhhh c'est marrant! un film que j'ai mis dans mes favori pour le regarder plutard ^^

je donne la réponse ou je laisse la chance aux autres :langue:

Retour