Une image = Un film

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
Merci pour les encouragements, totalement mérités d'ailleurs : D, je devrais saisir cette chance momentanée et aller joueur qlq petits numéros.

^^ la dernière c'est rocky 5, où il combat le chinois ?: D
n'importe quoi :D alors d'abord le V n'est pas le dernier vu qu'apres il y a Rocky Balboa
Mais le V il est entraineur , il entraine tommy gum qu'il dégomme a la fin ( et en combat de rue s'il te plais )
D'ailleurs y a aucun Rocky où il se bat contre un chinois :D

....................Fastoche le mien.=)

N'aggrandissez pas l'image attendez je réedite.:D

Pièces jointes

• massacre-tronconneuse-commencement-jonathan-l-L-5.jpg
    massacre-tronconneuse-commencement-jonathan-l-L-5.jpg
    16.6 KB · Affichages: 25
n'importe quoi :xD alors d'abord le V n'est pas le dernier vu qu'apres il y a Rocky Balboa
Mais le V il est entraineur , il entraine tommy gum qu'il dégomme a la fin ( et en combat de rue s'il te plais )
D'ailleurs y a aucun Rocky où il se bat contre un chinois :D
C'est parce qu'ils ont pas trouvé de chinois à sa taille :D

Bouuuuuuh bon pour être pardonné tu dois posté une photo lvl: HARD+++
j'en ai une en tête. j'attends mon tour.

Bingo !

suivant..

je me rappelle même de ce qu'ils étaient entrain de mater :D

En fait dans l'image, les 3 mecs ne mataient pas Jennifer Aniston, ils regardaient la maison du boss de Kurt, ils attendaient qu'il sorte de chez lui pour pouvoir y entrer.

C'est Kurt (Jason Sudeikis) et lui seul dans la voiture qui matait Jenny durant la scène de la banane et après il est entré chez elle...:D

En fait dans l'image, les 3 mecs ne mataient pas Jennifer Aniston, ils regardaient la maison du boss de Kurt, ils attendaient qu'il sorte de chez lui pour pouvoir y entrer.

C'est Kurt (Jason Sudeikis) et lui seul dans la voiture qui matait Jenny durant la scène de la banane et après il est entré chez elle...:D
Mdrrr.. c’était une bonne idée de revoir le film! ça vaut le coup :D

Retour