Erolisk
VIB
tu devrais faire office de "l'appel à un ami", qui se bloque appelle mustaphaMdrrr la safi lay sama7 hani sakate :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais faire office de "l'appel à un ami", qui se bloque appelle mustaphaMdrrr la safi lay sama7 hani sakate :langue:
rocky ?euh un autre et mustapha zennnnnnnnnnnnnn
Euh trop vague je veux le numéro :langue:rocky ?
celui où il bat le russe.. disons le 4Euh trop vague je veux le numéro :langue:
Bravo il combat Ivan Dragocelui où il bat le russe.. disons le 4
celui où il bat le russe.. disons le 4
Bravo il combat Ivan Drago
bon allez un autre et il est facile :
hahaha l'enfoiréeBl................. ?
un film que j'ai beaucoup aimé
Bravo il combat Ivan Drago :xD
bon allez un autre et il est facile :
Merci pour les encouragements, totalement mérités d'ailleurs , je devrais saisir cette chance momentanée et aller joueur qlq petits numéros.Pas assez précis, le nom du russe ? :languette:
Bien joué à toi :xD
BravvvvvvvvvvvvooooBlood Sport............
n'importe quoi alors d'abord le V n'est pas le dernier vu qu'apres il y a Rocky BalboaMerci pour les encouragements, totalement mérités d'ailleurs : D, je devrais saisir cette chance momentanée et aller joueur qlq petits numéros.
^^ la dernière c'est rocky 5, où il combat le chinois ?: D
^^ la dernière c'est rocky 5, où il combat le chinois ?
euh : massacre à la tronçonneuse?....................Fastoche le mien.=)
N'aggrandissez pas l'image attendez je réedite.
euh : massacre à la tronçonneuse?
C'est parce qu'ils ont pas trouvé de chinois à sa taillen'importe quoi :xD alors d'abord le V n'est pas le dernier vu qu'apres il y a Rocky Balboa
Mais le V il est entraineur , il entraine tommy gum qu'il dégomme a la fin ( et en combat de rue s'il te plais )
D'ailleurs y a aucun Rocky où il se bat contre un chinois
j'en ai une en tête. j'attends mon tour.Bouuuuuuh bon pour être pardonné tu dois posté une photo lvl: HARD+++
vas y Ero on attendsC'est parce qu'ils ont pas trouvé de chinois à sa taille
j'en ai une en tête. j'attends mon tour.
cool ma poulevas y Ero on attends
Oh punaizcool ma poule : D
Bingo !
suivant..
je me rappelle même de ce qu'ils étaient entrain de mater
cool ma poule :d
Mdrrr.. cétait une bonne idée de revoir le film! ça vaut le coupEn fait dans l'image, les 3 mecs ne mataient pas Jennifer Aniston, ils regardaient la maison du boss de Kurt, ils attendaient qu'il sorte de chez lui pour pouvoir y entrer.
C'est Kurt (Jason Sudeikis) et lui seul dans la voiture qui matait Jenny durant la scène de la banane et après il est entré chez elle...
Elle croit qu'il va la satisfaire sa night.Le titre c'est Devine, genre la meuf qui joue la blonde jusqu'au bout.
Tenez, un indice de ba stoph ^^a........ P.......... ?
Elle croit qu'il va la satisfaire sa night.
Le gars il va lui forer le crane avec sa visseuse !! j'adore
Tenez, un indice de ba stoph ^^
Attends j'appelle mon Joker : mustaphaaaaaaaaaaaaaa on a besoin de toi