mehdi671
VIB
Elle était en voiture apparemmentPeut être qu'elle prend les transport.
Et certains trouvent qu’elle a cherché ce qui lui est arrivé car elle aurait dû aller ailleurs
Le monde à l’envers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle était en voiture apparemmentPeut être qu'elle prend les transport.
si tu le dis...
T'en sais quelque chose .... Ca peut etre pire !salam
mourir d'un accident n'est pas comparable de mourir en ce fessant tuer par une personne raciste...
Quand bien même elle aurait attendu en mini jupe sur le parking cette remarque n’a aucun intérêt c’est grave ce que vous dites surtout toi en tant que femme franchement ?
lol-La minute psy . Tu devrais recommencer l'ecole
Elle était en voiture apparemment
Et certains trouvent qu’elle a cherché ce qui lui est arrivé car elle aurait dû aller ailleurs
Le monde à l’envers
T'en sais quelque chose ....
Comme tu dis Incroyable vraiment
Arrête de te plaindre, tu t'es juste fait renversé par un raciste et cracher dessus
Non : agis et tais toi. Voilàvoilà, tais toi et ferme là, c'est comme ça ! incroyable
Ca m'est deja arrivé. Cent fois . Ca m'a rendue philosophe .
Les grands magasins sont toujours ouvert avant l'heure pour le personnel, pourquoi attend-elle sur le parking ? Elle est aussi en froid avec ses collègues?!
Non. Mais la question est pertinente . Les caissieres ont des vestiaires ou elles peuvent se changer et poser leurs affaire et attendre a l'interieur du centre commercial, Alors pourquoi attendre dans la parking et respirer les tuyaux d'echappement.
elle est libre de faire ce qu’elle veut bon sang!
il t’es jamais arrivé d’être sur ton lieu de travail avant l’heure et d’attendre à l’extérieur pour prendre l’air, passer un coup de fil, fumer une cigarette…?
c’est un truc de fou quand même!
c’est sur, tu dois être de ceux qui disent elle s’est faite violée parce qu’elle était en mini jupe ou qu’est ce qu’elle faisait dehors à cette heure-ci!
C'est pas forcément un crime raciste, avec la colère des mots horribles peuvent sortir... Et parfois ces mots ne sont pas le reflet de celui qui les prononce mais du diable qui prend possession de son esprit...Apparemment crime raciste en Espagne sur un Marocain dans la région de Murcie
C'est pas forcément un crime raciste, avec la colère des mots horribles peuvent sortir... Et parfois ces mots ne sont pas le reflet de celui qui les prononce mais du diable qui prend possession de son esprit...
j'en sais rien je rapporte ce que j'ai lu sur le post d'instagram (source une sited'information qui relaie le motif de la manif "crime raciste" )
des mots ? le mec est mort ... potentiellement du fait de son origine
Il aurait dit qu'il voulait tuer tout les arabes aussi...
Depuis que j'ai assisté à une scène, un marocain qui se battait avec un cambodgien, une fois séparés le marocain me dit "je vais tuer tout les chinois", je lui dis"mais c'est pas un chinois" et il me répond "je m'en fout, je vais tuer tout les chinois"... Et c'est là que je me suis rendu compte que le gars avait perdu l'esprit plus qu'il n'était raciste...
Depuis je me méfie de ces histoires de racisme...
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais il faut se méfier des infos, un crime peut sembler raciste alors qu'il ne l'est pas...je sais pas je l'ai pas lu ça ?? mais c'est pas comme si ça n'avait jamais existe ( canada récemment , christ church ... )
tous les chinois ?? hummm ...
ok mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de crime raciste par ailleurs !
je ne te suis pas en fait !
Les grands magasins sont toujours ouvert avant l'heure pour le personnel, pourquoi attend-elle sur le parking ? Elle est aussi en froid avec ses collègues?!
Elle aurait du porter plainte et continuer sa vie d'avant . Avec courage . Sans victimisation.
Elle était en voiture apparemment
Le monde à l’envers
Faut dire aussi que c'est le voile qui fait le plus parler... A croire que c'est le plus fort symbole de l'islam...Ce type de raciste ne s'en prenne qu'aux faibles et isolés.
Ils n'ont plus besoin la violence du racisme et parfois beaucoup plus brutal verbalement sur les réseaux sociaux, ils peuvent s'en prendre à tout le monde derriere leurs ecrans, et ils sont devenu tellement aguerries qu'ils arrivent à contourner toutes les lois en vigueurs.Ce type de raciste ne s'en prenne qu'aux faibles et isolés.
Bof il s'en prend clairement au voile, dans ce cas . Une jeune femme dans une voiture ne fait pas faibleCe type de raciste ne s'en prenne qu'aux faibles et isolés.
C'es pathetique, vraiment.Les grands magasins sont toujours ouvert avant l'heure pour le personnel, pourquoi attend-elle sur le parking ? Elle est aussi en froid avec ses collègues?!