Une jeune femme victime d’une grave agression raciste à Ninove : la police refuse de prendre sa plainte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
c pour cela qu'il existait des association comme le ccif
et etrangement les musulmans n'ont pas fait grand chose pour soutenir cette association contre ca dissolution (trop occupé a etre charli ?)
si vous pensez que l'on vous viendra en aide detromper vous
cette organisation a eté supprimer pour mieu abusé des musulmans il suffit juste de les accusé d'etre proche des islamiste pour leur refusé tout droit tel que cette association ...

pas de media pour rapporté leur temoignage
pas d'association pour les defendre
les musulmans sont dans une trés mauvaise posture

Les grands magasins sont toujours ouvert avant l'heure pour le personnel, pourquoi attend-elle sur le parking ? Elle est aussi en froid avec ses collègues?!

elle est libre de faire ce qu’elle veut bon sang!
il t’es jamais arrivé d’être sur ton lieu de travail avant l’heure et d’attendre à l’extérieur pour prendre l’air, passer un coup de fil, fumer une cigarette…?

c’est un truc de fou quand même!
c’est sur, tu dois être de ceux qui disent elle s’est faite violée parce qu’elle était en mini jupe ou qu’est ce qu’elle faisait dehors à cette heure-ci!

Non. Mais la question est pertinente . Les caissieres ont des vestiaires ou elles peuvent se changer et poser leurs affaire et attendre a l'interieur du centre commercial, Alors pourquoi attendre dans la parking et respirer les tuyaux d'echappement.

non sa question est loin d’être pertinente.. elle est libre de faire ce qu’elle veut, c’est pas parce que le magasin est ouvert qu’elle doit absolument rejoindre les vestiaires.
c’est avec ce genre de raisonnement que les violeurs ont de beaux jours devant eux …

Comme dit le proverbe: « quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »

elle est libre de faire ce qu’elle veut bon sang!
il t’es jamais arrivé d’être sur ton lieu de travail avant l’heure et d’attendre à l’extérieur pour prendre l’air, passer un coup de fil, fumer une cigarette…?

c’est un truc de fou quand même!
c’est sur, tu dois être de ceux qui disent elle s’est faite violée parce qu’elle était en mini jupe ou qu’est ce qu’elle faisait dehors à cette heure-ci!

Au lieu de condamner l'agression d'une fille qui aurait pu étre, leur soeur, leur fille, leur mére, leur cousine, ils cherchent constamment à l'inculper et à l'accuser, quelle sale mentalité !

Apparemment crime raciste en Espagne sur un Marocain dans la région de Murcie 🤬
C'est pas forcément un crime raciste, avec la colère des mots horribles peuvent sortir... Et parfois ces mots ne sont pas le reflet de celui qui les prononce mais du diable qui prend possession de son esprit...

C'est pas forcément un crime raciste, avec la colère des mots horribles peuvent sortir... Et parfois ces mots ne sont pas le reflet de celui qui les prononce mais du diable qui prend possession de son esprit...

j'en sais rien je rapporte ce que j'ai lu sur le post d'instagram (source une sited'information qui relaie le motif de la manif "crime raciste" )
des mots ? le mec est mort ... potentiellement du fait de son origine

j'en sais rien je rapporte ce que j'ai lu sur le post d'instagram (source une sited'information qui relaie le motif de la manif "crime raciste" )
des mots ? le mec est mort ... potentiellement du fait de son origine

Il aurait dit qu'il voulait tuer tout les arabes aussi...

Depuis que j'ai assisté à une scène, un marocain qui se battait avec un cambodgien, une fois séparés le marocain me dit "je vais tuer tout les chinois", je lui dis"mais c'est pas un chinois" et il me répond "je m'en fout, je vais tuer tout les chinois"... Et c'est là que je me suis rendu compte que le gars avait perdu l'esprit plus qu'il n'était raciste...

Depuis je me méfie de ces histoires de racisme...

Il aurait dit qu'il voulait tuer tout les arabes aussi...

Depuis que j'ai assisté à une scène, un marocain qui se battait avec un cambodgien, une fois séparés le marocain me dit "je vais tuer tout les chinois", je lui dis"mais c'est pas un chinois" et il me répond "je m'en fout, je vais tuer tout les chinois"... Et c'est là que je me suis rendu compte que le gars avait perdu l'esprit plus qu'il n'était raciste...

Depuis je me méfie de ces histoires de racisme...

je sais pas je l'ai pas lu ça ?? mais c'est pas comme si ça n'avait jamais existe ( canada récemment , christ church ... )

tous les chinois ?? hummm ...

ok mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de crime raciste par ailleurs !
je ne te suis pas en fait !

je sais pas je l'ai pas lu ça ?? mais c'est pas comme si ça n'avait jamais existe ( canada récemment , christ church ... )

tous les chinois ?? hummm ...

ok mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de crime raciste par ailleurs !
je ne te suis pas en fait !
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais il faut se méfier des infos, un crime peut sembler raciste alors qu'il ne l'est pas...

Le tribunal y verra plus clair, normalement...

Les actes racistes contre nos soeurs voilés se sont multipliés cette dernière decenie, voir plus. Et souvent des "hommes" qui s'attaquent à elles quand elles sont seule ( forcement).

C'est triste à dire, et ce n'est pas les accuser, quand on leur demande de la prudence et ne pas se retrouver seule dans des parkings comme ça ( après le contexte exacton ne le connait pas, mais en règle générale il vaut mieux pour une fille de ne pas se retrouver dans des lieu isolés sans personne autour, il suffit quun chacal passe par hazard...).

Dénoncer les actes racistes et appeler à la prudence sont 2 choses différentes.
C'est une nuance que beaucoup ont du mal à faire, mais c'est un vieux débat.

Si dans les bois il y'a des loups, ne t'y aventure pas petit chaperon rouge, le fait que l'agresseur raciste soit coupable et toi victime ne te donne pas un bouclier magique.
Il faut revenir sur terre et se mettre dans la tete qu'on vit dans un monde de compromis.

On peut dénoncer, faire appel à la justice etc mais tout ça n'éduque pas les gens, et tant que le risque existe, la prudence est de mise.
Après il y'a des agressions en pleine journée dans des parcs bondés me direz vous, comme la maman en Belgique qui s'est faite poignardé alors qu'elle se promenait dans le parc tranquillement avec son bébé dans la poussette.

Les grands magasins sont toujours ouvert avant l'heure pour le personnel, pourquoi attend-elle sur le parking ? Elle est aussi en froid avec ses collègues?!

Elle fumait une clope, o nta malek? C'est quoi ton problème? daba si tu restes dehors tu as droit à du lynchage raciste et une tentative de meurtre?

Elle était en voiture apparemment
Et certains trouvent qu’elle a cherché ce qui lui est arrivé car elle aurait dû aller ailleurs
Le monde à l’envers 😟

Dak l'humanoïde est un misogyne, il a déjà fait une réflexion en mode normale qu'une maghrébine se fasse agresser si elle se teint les cheveux en blond lol.

Maintenant, comme elle est voilée, bah qu'est-ce qu'elle foutait dehors lol.

Discours typique des misogynes.

Ce type de raciste ne s'en prenne qu'aux faibles et isolés.
Faut dire aussi que c'est le voile qui fait le plus parler... A croire que c'est le plus fort symbole de l'islam...
Le comble c'est qu'il est parfois même combattu par des "musulmans"...

C'est un accident de travail ça dans la charte du contrat de travail.. ils ont beau être long à la détente, ils devront la payer jusqu'au jours ou elle reprend le boulot, et j'imagine qu'elle ne se pressera pas, avec ce choc traumatique psychologique.

Ce type de raciste ne s'en prenne qu'aux faibles et isolés.
Ils n'ont plus besoin la violence du racisme et parfois beaucoup plus brutal verbalement sur les réseaux sociaux, ils peuvent s'en prendre à tout le monde derriere leurs ecrans, et ils sont devenu tellement aguerries qu'ils arrivent à contourner toutes les lois en vigueurs.

Retour