Une jeune musulmane violemment agressé par des anti musulmans

merci TOURING pour ta confirmation mais j'en n'ai pas douté une seconde....
tu est satisfaite SEXYPRADA pour la preuve que TOURING a mis en ligne....

A part diffuser des videos sur le net et crier à l'islamophobie, il y a des actions concrètes pour éviter que des personnes soient molestées en raison de leur voile ?
Je ne me rends pas compte non plus du nombre de personnes que cela représente et si ces faits sont en augmentation ...

Sinon, je suis d'accord avec sexpanda, l'indignation c'est contre tout acte et forme de violence, même si on est sensible à son cas personnel et aux personnes qui nous ressemblent mais on évite alors de crier à la haine d'autrui par des propos racistes notamment :rolleyes:

merci TOURING pour ta confirmation mais j'en n'ai pas douté une seconde....
tu est satisfaite SEXYPRADA pour la preuve que TOURING a mis en ligne....

Avec quoi tu viens une "preuve" ?

La vidéo provient du groupuscule forsane alizza.

Touring pond un lien vers le site de .... forsane-alizza.

La question étant de multiplier les sources (un des moyens de savoir si c'est une source crédible), c'est raté !

il ne faut pas faire justice soit meme je conseil a aucune personne d aller a l adresse; par contre si une chose pareil arrive devant vos yeux faites justice .

il ne faut pas faire justice soit meme je conseil a aucune personne d aller a l adresse; par contre si une chose pareil arrive devant vos yeux faites justice .

Pareil pour tous les petits **** qui dealent, volent des sacs ou des téléphones, ou qui agressent des passants ou bien c'est juste quand c'est un(e) musulman(e) qui est victime?

Pareil pour tous les petits **** qui dealent, volent des sacs ou des téléphones, ou qui agressent des passants ou bien c'est juste quand c'est un(e) musulman(e) qui est victime?

Tu es lourd avec tes questions malsaines. :fou:

Oui oui on ne doit faire preuve de gentillesse et de compassion qu'envers les musulmans. Tu es content, tu as la réponse tant attendue!:sournois:

Retour