Une journée au SPA avant la rentrée, partante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Coucou 🙂

J’aimerais bien faire ça, mais un soin complet complet détente restau piscine jacuzzi.

• sauna , hammam , gommage
  • modelage enveloppement algues ou ghasoul
  • massage à l’huile d’argan (1h) tout le corps, du cuir chevelu jusqu’au bout des orteils :p
  • soin profond des cheveux et du visage (avec coupe 💇‍♀️ et coiffage)
  • Épilation integrale du corps 😂
  • Manucure, pédicure
  • restaurant (compris dans le spa) idéalement un buffet varié 😋
  • jaccuzi et piscine (que je ferais avant le soin parce que j’viens de me rendre compte que les produits chimiques ca va pas le faire apres un soin profond cheveux 🤔)
Oui tout ça c’est beau mais où ? 😍

Est ce qu’il existe des instituts spa en France où il y a TOUT ÇA, sans exception ?

Bon aller au pire sans la piscine en vrai j’m’en fiche c’etait juste un petit plus. ☺

Le plus important c’est d’en ressortir dans un état second :joueur:

Dernière édition:
Coucou 🙂

J’aimerais bien faire ça, mais un soin complet complet détente restau piscine jacuzzi.

• massage à l’huile d’argan (1h) tout le corps, du cuir chevelu jusqu’au bout des orteils :p
  • Manucure, pédicure
  • jaccuzi et piscine (que je ferais avant le soin parce que j’viens de me rendre compte que les produits chimiques ca va pas le faire apres un soin profond cheveux 🤔)

Est ce qu’il existe des instituts spa en France où il y a TOUT ÇA, sans exception ?

Bon aller au pire sans la piscine en vrai j’m’en fiche c’etait juste un petit plus. ☺

Salam,

Je sais qu'ils ont un catalogue assez varié.

@misszara88 au Maroc je sais qu’il y a ça et à un prix vraiment abordable.

Twa7acht el maghreb 🇲🇦:(

Oui mais ça reste assez conséquent par rapport au niveau des salaires ! :D

Tu m'as vraiment donné envie de faire pareil, j'y penserai dès que les activités reprennent leur cours normal j'en ai vraiment besoin... je vais même te dire un secret: je n'ai jamais fait ça de ma vie, même pas une manicure en institut ! :pleurs:

Il est temps de renouer avec ma féminité maintenant que je peux me le permettre mais à force de vivre trois décenniessans avoir fait ça, c'est dur d'avoir ce type de réflexes! :wazaa:

Tu m'as vraiment donné envie de faire pareil, j'y penserai dès que les activités reprennent leur cours normal j'en ai vraiment besoin... je vais même te dire un secret: je n'ai jamais fait ça de ma vie, même pas une manicure en institut ! :pleurs:

Il est temps de renouer avec ma féminité maintenant que je peux me le permettre mais à force de vivre trois décenniessans avoir fait ça, c'est dur d'avoir ce type de réflexes! :wazaa:

Oui c’est tellement important de prendre du temps pour soi, même mentalement ca fait un bien fou!

jte conseille vivement :cool:

Au Maroc j’avais déjà fait un truc comme ça sans le restaurant et le jacuzzi. Le jacuzzi c’etait dans un forfait pour les futures mariées 👰🏻 🥰

Oui c’est tellement important de prendre du temps pour soi, même mentalement ca fait un bien fou!

jte conseille vivement :cool:

Au Maroc j’avais déjà fait un truc comme ça sans le restaurant et le jacuzzi. Le jacuzzi c’etait dans un forfait pour les futures mariées 👰🏻🥰

Yup on s'en fout de la nature des forfaits lol tant que ça fait laffaire ! :wazaa:

On a prévu de faire ça avec des amies mais on attend que ça se calme un peu niveau covid etc... !

Ça me manque un bon hammam, c’est pas la mm chose dans la baignoire.

Regarde sur groupon, il y a de chouette promo pour les spas.

Coucou 🙂

• Manucure, pédicure

Pour une fois tu ne parles pas de maghrébins... Miracle :D

figure toi que le seul endroit que j'ai trouvé qui faisait hammam avec la kiyassa jacuzzi massage et piscine c'est à tizi ouzou en algérie,bon les restos on est sortie mais ils sont pas loin et on a bien mangé d'ailleurs!

sinon en france quand j'étais sur paris y a des spa zerma avec le hamam mais ne t'attend pas au hamam à nous lol tu rentre tu transpire et tu ressort ta crasse a fondu mais tu la ramène chez toi tu la laisse pas au hamam

là je suis inscrite dans un complexe aquatique ou j'ai mon esthéticienne,jacuzzi hamam chambre à sel,sauna piscine dehors et dedans fitness aquabike bref!! c'est le pied mais avec le covid j'ai annulé mon abonnement pas confiance

une fois par mois (en temps normal) je vais à toulouse on se retrouve avec ma nièce et c'est hamam et restau chinois

mais là tout est en stan bye snif!! tu est pas la seule,moi aussi pas de vacance pas de rien sauf mes rivières mais sans rien faire pas de canoé kayak wallou!! c'est très dur!!! wallah

si tu passe en france viens me voir je vais vite te reconcilier avec toi même lol je suis une experte en plus dans le bio et naturel

Le rêve est une femme

@sabonelbaldi tu as de la job ici, :D:D
L'autre elle dit hamam epilation massage, lol
Apres ca va etre le bourdel à nettoyer toutes les cochonnerie laisser derrière...
Thé à la menthe:D

Rdv a 20h30 omg ca va glisser après :eek::D

Retour