Une journée au SPA avant la rentrée, partante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Suos
Pour quelqu'un qui critique les rebeu, les beurettes à allocs etc et qui leurs dit de rentrer chez eux... Tu m'as l'air d'un bon bledard quand même 😬
Suis un bledard et j en suis fier...
Aumoins je me traînais pas dans leurs écoles primaire comme un kon à m enseigner comment devenir un vrais halouf...
Et je porte pas l'étiquette de beur🙄

Suos

Suis un bledard et j en suis fier...
Aumoins je me traînais pas dans leurs écoles primaire comme un kon à m enseigner comment devenir un vrais halouf...
Et je porte pas l'étiquette de beur🙄

Waouh!
on ne t'as pas vraiment donné le choix en même temps donc bon... De quoi tu te targue ? Tu vie juste la vie que tu doit vivre dans le pays dans lequel tu es né ✌️
pour l'instant tu n'as strictement rien changé à ta destiné, rien qui te permet de te sentir supérieur à d'autres 👋

Waouh!
on ne t'as pas vraiment donné le choix en même temps donc bon... De quoi tu te targue ? Tu vie juste la vie que tu doit vivre dans le pays dans lequel tu es né ✌
pour l'instant tu n'as strictement rien changé à ta destiné, rien qui te permet de te sentir supérieur à d'autres 👋
Je suis prêt à prendre un rdv avec toi, si tu prends le kit total : hamam, massage, gomage, épilation à la cire, maquillage, avant de ne voir
Et de prouver par un test négatif ( 48h)que tu n'as pas la covid19

Mes rdv commencent à partir de 21h00
Je peux ye trouver un coin dans mon agenda dans la semaine🤠

Je suis prêt à prendre un rdv avec toi, si tu prends le kit total : hamam, massage, gomage, épilation à la cire, maquillage, avant de ne voir
Et de prouver par un test négatif ( 48h)que tu n'as pas la covid19

Mes rdv commencent à partir de 21h00
Je peux ye trouver un coin dans mon agenda dans la semaine🤠

Pffff never ever, La gerbe 🤮

Je t'ai signalé et je vais signale de aujourd'hui tout les propos vulgaire ça commence à bien faire de lire de la part de gens inculte des gros mot dans le but de salir une personne
Qu'est ce que tu racontes elle a elle mm ouvert un poste pour annoncer ça

Qu'est ce que tu racontes elle a elle mm ouvert un poste pour annoncer ça
Elle a ouvert un poste pour dénoncé les pervers comme toi qui s'expriment que par le sexe pour salir une femme
On est pas sur un forum X alors parle autrement

Tu peux continuer ton chemin, jai une très très bonne relation avec @Gawaherr .

Bonne soirée ciao
Bye bye
Pls ne pas me citer tu me dérange ok.
Tu est sur un forum public je suis pas spécialement la pour te lire TOI exceptionnellement mais tu est lu par plusieurs personnes qui suivent ce tread et moi personnellement ta vulgarité me dérange et quand on s'entend bien avec une personne dans un monde normal on la respecte on la salie pas
Bref je m'en fous de ta relation avec gawaheer change juste ton langage dobsédé c'est tout

Tu est sur un forum public je suis pas spécialement la pour te lire TOI exceptionnellement mais tu est lu par plusieurs personnes qui suivent ce tread et moi personnellement ta vulgarité me dérange et quand on s'entend bien avec une personne dans un monde normal on la respecte on la salie pas
Bref je m'en fous de ta relation avec gawaheer change juste ton langage dobsédé c'est tout
Merci
Bonne journée
Bye bye

@Gawaherr , j’ai une idée de sujet !

Ces maghrébins qui font les pieux mais qui proposent à des jeunes filles de faire des spa en privés :D !
ca y est , elle t a contaminée :p
pauvre de maghrébins lol
@Gawaherr tu dois porter un masques et des gants et te mettre a 1 m de l ecran pour ne pas contaminer les autres maghrébines de ce forum
tu dois ausssi prendre ton traitement quotidiennement pour éviter la rechute :D

Retour