Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore faut il que la fille puisse avoir la liberté totale de sortir toute la journée pour la passer avec son chéri
Heu moi aussi j'ai du mal , a la base dans la religion vivre en couple avec quelqu'un sans etre marié c'est pas... envisageable !
J'aimerais savoir comment ce déroule une journée dans la vie d'un couple (non mariée) par exemple deux jeunes gens qui s'aime.
J'ai du mal a imaginé a quoi cela peut ressembler.
ben cela se passe comme ça se passe.
Ah d'accord mais tu vis pas avec lui quoi ?
En gros il veut savoir comment se passe la vie quand on a "une meuf", ou quand on a "un mec" ...
c'est appel + sms a gogo ! et de temps en temps sorties .
Nan mais pas des trucs d'ados ! je te parle de relation sérieuse ou on tente d'aboutir a un mariage.
Déjà je suis un gars ! et non je vie avec personne c'est pour ça que je pose la question.
Nan mais pas des trucs d'ados ! je te parle de relation sérieuse ou on tente d'aboutir a un mariage.
J'ai bien compris , je demandais si ta question portais bien sur le fait de "sortir avec une meuf" et pas de vivre en couple avec cette personne .
et pourquoi tu veux savoir ?
beaucoup d'appels, quelques rencontres (parc,etc..), puis mariage
j'ai résumé pour une de mes potes qui s'est mariée.
et c'est pas des ados ^^
toute façon je vois pas quoi faire d'autre le but etant de passer du temps ensemble, de mieux se connaitre et de profiter de la présence de l'autre, donc faut bien qu'il y ait des sorties et des appels etc...ado ou non
Mdrr c'est pas des trucs d'ado ... je suis réaliste c'est tout, tu peux pas voir la femme quand tu veux, surtout chez papa maman ...
Donc le contact se fait plus au phone ...
par contre fais qand même attention de ne pas l'appeler trop souvent sinon on va te prendre pour un gentil :d
Oui non je comprend mais il a dit ça comme quand on voie certains ados ce lancé des SMS a tire a l'arigot pour que dalle.
Par contre fais qand même attention de ne pas l'appeler trop souvent sinon on va te prendre pour un gentil
de rien, XD c'est vrai ça fait "ado" mais finalement la forme reste la même ya que le fond qui change, on est plus mature on envoie pas des sms pour rien on parle sur des choses plus serieuses,etc..
de rien, XD c'est vrai ça fait "ado" mais finalement la forme reste la même ya que le fond qui change, on est plus mature on envoie pas des sms pour rien on parle sur des choses plus serieuses,etc..
Breakbeat il a rien pigé à mon post ...
j'imagine par exemple parès le boulot et tous ç'est ça ?
Breakbeat il a rien pigé à mon post ...
mdrrrr moi je parle mais j'ai pas experimenté ça je te rapporte le vécu de mes petites gazelles, me prend pas non plus pour une experte j'aurais l'impression d'être un charlatan XD
discussion serieuse : mariage, enfants, travail ou etudes, bien etre, chocolat (every day !!!!)...tout mais de façon plus mature ^^
Ok d'accord donc si j'ai une petite amie elle qu'elle m'envoie pas de SMS je peut conclure que je me fait "entubé" ?
ou qu'elle est timide, dyslexique, mal voyante, pas de credit, pas de mains etc...
desolé, je suis en pleine révision d'une matiere chiante donc faut que je compense par une connerie XD
les 2 amoureux s'appele toute la journée et au moment de raccrocher c'est
non toi dabord , non dabord toi daccord on compte jusque 3
1-2-3 oh mais té encore la ...............