Un couple qui vit ensemble ou pas... ?!
Heu non séparément chacun chez ces parents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un couple qui vit ensemble ou pas... ?!
les 2 amoureux s'appele toute la journée et au moment de raccrocher c'est
non toi dabord , non dabord toi daccord on compte jusque 3
1-2-3 oh mais té encore la ...............
les 2 amoureux s'appele toute la journée et au moment de raccrocher c'est
non toi dabord , non dabord toi daccord on compte jusque 3
1-2-3 oh mais té encore la ...............
Heu non séparément chacun chez ces parents.
Et bien, cela doit différer d'un couple à un autre surement...
Mais généralement, les deux personnes apprennent à se connaitre... ils s'appellent, s'envoyent des textos (bcp surtt au début !)... et en se voyant aussi souvent qui le peuvent et/ou le veulent..
Une fois par jour, une fois tous les deux jours, le week end... ect..
Quand ils se voyent ils parlent, rigolent, s'embrassent, se taquinent, mangent, s'amusent... parlent de leur avenir ensemble...
Et dès qu'ils se sentent près et dès qu'ils sont stable psychologiquement, financièrement, socialement.. ils dècident de franchir une nouvelle étape: le mariage..
Chacun en parle à ses parents... les parents se presentent les uns aux autres, ils conviennent d'une date pour la khotoba, ils se fiancent, puis se marient, vivent ensemble, font des enfants.. divorcent...
Et les enfants recommencent... :langue:
Ben tu passes le maximum de temps avec la personne (autant que faire ce peut). Si tu as l'avantage de vivre seul(e) cela facilite les sorties car tu ne dois de comptes à personne : restos le vendredi soir, balades dans des parcs, sorties culturelles sur Paris, discussions dans des salons de thé, shopping, papotages intérminables après de dures journée, petits sms le matin etc etc.
Chaque couple est différent Breakbeat...ne t'inquiètes pas les femmes sont généralement plus matures pour ce genre de choses, si tu ne sais comment t'y prendre elle t'apprendra.
Ben moi du coté indendance je suis verni, ma mère me pousse a sortir et a me trouver une copine (mais elle comprend pas que je m'appel pas dinor...) lol
Sinon je cherche a prendre de l'avance pour mieux anticipé, histoire de pas être larguer et de passé pour un crétin.
Tu me fais trop rire j'allais partir et je vois mon pseudo PTDR espèce de fou
Moi je dis faut qu'on se voit un jour breakbeat je vais t'apprendre l'art et la manière tu va kiffé sur moi
tu va kiffé sur moi
Ben tu passes le maximum de temps avec la personne (autant que faire ce peut). Si tu as l'avantage de vivre seul(e) cela facilite les sorties car tu ne dois de comptes à personne : restos le vendredi soir, balades dans des parcs, sorties culturelles sur Paris, discussions dans des salons de thé, shopping, papotages intérminables après de dures journée, petits sms le matin etc etc.
Chaque couple est différent Breakbeat...ne t'inquiètes pas les femmes sont généralement plus matures pour ce genre de choses, si tu ne sais comment t'y prendre elle t'apprendra.
J ai riennnnn vuu non non jtassure
En tt cas je dirais rien. A taleur dinor
Stoooooooooooooooooooooooooooooooop
Régle n°1: ne jamais passer trop de temps avec elle, sinon elle va croire que tout est acquis et va vouloir passer à autre chose.
Arrêtes toi aussi, Break il est en rodage, on lui donne des conseils et toi tu viens tout gacher
Tkt Break on va faire de toi un seducteur de premier plan
Ben moi du coté indendance je suis verni, ma mère me pousse a sortir et a me trouver une copine (mais elle comprend pas que je m'appel pas dinor...) lol
Sinon je cherche a prendre de l'avance pour mieux anticipé, histoire de pas être larguer et de passé pour un crétin.
Stoooooooooooooooooooooooooooooooop
Régle n°1: ne jamais passer trop de temps avec elle, sinon elle va croire que tout est acquis et va vouloir passer à autre chose.
Arrêtes toi aussi, Break il est en rodage, on lui donne des conseils et toi tu viens tout gacher
Tkt Break on va faire de toi un seducteur de premier plan
Ben se sont des choses qui viennent naturellement...si tu apprécies la personne tu auras envie de lui faire partager tes activités, de découvrir son monde.
Mais bon je continue à penser que les femmes font preuve de plus d'imagination et d'initiative .
Après il y a des "classiques": généralement tout le monde apprécie d'aller boir un café dans un endroit cosy ou d'aller voir un bon film etc.
Ben justement si la fille veut passé a autres chose et qu'elle me plait je vais pas me privée !
Pour ça faudrait que je trouve déjà quelqu'un, même bien habillé je ressemble a une ***** lol
Pour ça faudrait que je trouve déjà quelqu'un, même bien habillé je ressemble a une ***** lol
Je voulais dire par là à quelqu'un d'autre...
Ben il faut dire que tu te vends pas lol...un mec sans assurance c'est répulsif.
Ben il faut dire que tu te vends pas lol...un mec sans assurance c'est répulsif.
haan qu'est ce que tu raconte ?!! bien habillé personne ne ressemble à une ***** !!! t'as pas confiance en toi? tu t'aimes pas? dans bogoss style l'une des regles c'est "aimes toi, desire toi" XD
Quand je me look dans le miroir même habillé comme un prince je sais pas je me trouve pas "clean".
Faut que tu acquieres de lassurance breakbeat
Je suis a la MAAF c'est déjà pas mal...
rien qu'avec ça tu vas voir ta cote grimper sur bladi
Mdrr c'est pas des trucs d'ado ... je suis réaliste c'est tout, tu peux pas voir la femme quand tu veux, surtout chez papa maman ...
Donc le contact se fait plus au phone ...
En plus j'ai tous essayer ici et ailleurs :
Le beau gosse
Le moche gosse
Le batard d'****** de sa race
le mec bien et tranquille etc...
Et quand je suis moi même je suis casper !
Pas moyen d'attiré quelqu'un, pendant ce temps sur bladi des mecs me disent par MP que des filles les contactes, des filles me disent qu'elles ont trouver un mec super sur bladi et lance des mp, moi du coup je sais plus quoi faire...
Chaque couple est unique.J'aimerais savoir comment ce déroule une journée dans la vie d'un couple (non mariée) par exemple deux jeunes gens qui s'aime.
J'ai du mal a imaginé a quoi cela peut ressembler.