panseur
Belle vie, les gens !
La! on agresse un individu,nuance!
2 femmes (libraires) ont été bousculées et verbalement agressées... 2 clients aussi.
Mais sinon, pas d'individus agressés, non non...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 femmes (libraires) ont été bousculées et verbalement agressées... 2 clients aussi.
Mais sinon, pas d'individus agressés, non non...
J'imagine que tout les jours cela doit arriver dans le metro,les centres commerciaux ou dans la rue.
On es loin de l'agression barbare!!!
J'imagine que tout les jours cela doit arriver dans le metro,les centres commerciaux ou dans la rue.
Au contraire, avoir un de ces livres historiques, c'est d'une grande valeur.
ils vont être mis en vente à un prix dérisoir fin juillet !
ce sont des livres historiques
Comme tes tracts ?
..................Scandaleux!!! Absolument scandaleux,les mots ne sont pas assez fort pour decrire cette acte ignoble,
c'est une attaque contre la culture et la libre expression qu'on ne saurait toléré.
Le savoir pietiné ainsi et de pauvres employées bousculés et agressées verbalement,
une honte!!!!!
Mais ou va la France!!!!
alias24 , j'essaye de t'imaginer en vrai, je me demande si t'es aussi bête que derrière ton ecran ? Es-tu réellement un sioniste convaincu ?
Une librairie pro-israël a été mise à sac par des jeunes d'origine maghrébine. Ils s'en sont pris aux clients, et ont tout saccagé sur leur passage.
Les envoyés spéciaux de tf1, france2 et france3 sont actuellement sur place pour recueillir les témoignages des victimes et des badauds, spectateurs de cette barbarie immonde.
Les ministres de l'intérieur et de la justice viennent d'annoncer dans une dépêche afp, je cite : « Les auteurs de ces actes criminels seront poursuivis et punis avec la plus grande fermeté. La france est un état de droit.
C'est également le branle-bas de combat au journal le monde, où nos plus grands philosophes dénoncent très ouvertement l'islamo-gauchisme rampant qui caractérisent désormais les banlieues.
D'ailleurs notre non moins grand philosophe val a eu raison de critiquer ce nouvel acte antisémite d'une extrême violence.
Nous nous attendons d'ailleurs à une allocution télévisée du président de la république qui souhaite que les barbares responsables de ces actes antisémites ignobles soient punis avec une extrême sévérité.
Infos de dernières minutes :
Les partis politiques, de gauche comme de droite, condamnent très fermement ces actes inadmissibles.
Le ministre des affaires étranges vient de s'exprimer sur le micro de mme chabot . Il demande que les coupables soient punis très sévèrement et que la double peine leur soit appliquée, juste au cas où.
Scandaleux!!! Absolument scandaleux,les mots ne sont pas assez fort pour decrire cette acte ignoble,
c'est une attaque contre la culture et la libre expression qu'on ne saurait toléré.
Le savoir pietiné ainsi et de pauvres employées bousculés et agressées verbalement,
une honte!!!!!
Mais ou va la France!!!!
Une librairie pro-israël .
Sauf qu'une librairie pro-Israël ça n'existe pas.
Israël est un pays, il y a des livres sur ce pays en vente dans quasiement toutes les librairies de France.
Sauf qu'une librairie pro-Israël ça n'existe pas.
Israël est un pays, il y a des livres sur ce pays en vente dans quasiement toutes les librairies de France.
Signez la pétition pour la dissolution de la Ligue de défense Juive
Des avocats français nous signalent quils viennent de lancer une pétition pour exiger du gouvernement la dissolution de la LDJ. Quelle que soit la ville où vous vous trouvez, merci de la signer et de la faire signer par un maximum de personnes.
La pétition est disponible sur le site http://www.dissolution-ldj.com
Il suffit de cliquer et de remplir les cases indiquées au bas du texte de la pétition, si celui-ci vous convient.
Chacun(e) peut signer en son nom propre, en tant que citoyen(ne), ou en tant quassociation, syndicat, parti, librairie.....
A faire circuler le plus largement et le plus rapidement possible !
http://www.europalestine.com/spip.php?article4265
Excellent et cela prouve que la justice française est impartial.
Le principe d'egalité contenu dans la devise française est ainsi respecté.
Excellent et cela prouve que la justice française est impartial.
Le principe d'egalité contenu dans la devise française est ainsi respecté.
par Jean-François Touzé, Président de la NDR, conseiller régional d'Ile-de-France
Une coalition allant du MRAP à lextrême droite « brune-rouge-verte », en passant par lensemble de la mouvance pro islamiste, réclame la dissolution de la Ligue de Défense Juive (LDJ) accusée sans preuve dêtre à lorigine du saccage dune librairie pro palestinienne à Paris.
Aux responsables de la LDJ et à ses militants, je tiens à dire ici mon soutien et ma solidarité face aux attaques injustes dont ils sont lobjet.
http://nouvelle-droite-republicaine.over-blog.com/article-33624217.html