Une loi prioritaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Balivernes
  • Date de début Date de début

Balivernes

que tout cela!
à faire passer et qui pourtant est mise au placard =)


Violences faites aux femmes: une grande cause qui avance à petite vitesse


Egarée dans la navette parlementaire. La proposition de loi sur les violences faites aux femme, votée le 25 février à l’Assemblée nationale, attend toujours d’être examinée par les sénateurs. Un délai, certes, ordinaire pour le passage d’un texte d’une chambre à l’autre. Sauf que son sujet a été déclaré «grande cause nationale» de l’année 2010 et que la proposition de loi, objet d’un consensus droite-gauche, avait été adoptée à l’unanimité par les députés.

Le réseau associatif Osez le féminisime, plusieurs parlementaires et la secrétaire d’Etat, Nadine Morano, ont interpellé le Sénat et le ministre des Relations avec le Parlement, Henri de Raincourt, pour qu’il passe à la vitesse supérieure, le texte ne figurant toujours pas à l’ordre du jour. Leur crainte: qu'il ne soit pas étudié avant la fin de la session, ce qui repousserait son passage, au mieux, à la rentrée. La conférence des présidents du Sénat se réunit aujourd'hui, mercredi, pour compléter son ordre du jour jusqu’à la fin juin.



http://www.liberation.fr/politiques...-une-grande-cause-qui-avance-a-petite-vitesse


et on nous bassine avec le niqab pendant ce temps-là!
 
Là, c'est sûr que c'est pas un sujet qui fait parler qd bien même c'est un grand fléau!

Une femme battue qui meurt sous les coups de son compagnon ça ne vaut pas un niqab ou un string...


Pas lieu de parler de sécurité par ici!
 
Tiens vlà le perturbateur, t'as été chassé de l'autre post je vois!


sinon concrètement, je constate encore que t'as rien à dire de valable sur le sujet!

Mdrrrrrrrr

Parceque tu crois que toi tu as des choses d'une extrème importance à dire surr le sujet ? A part mélanger maltraitance des femmes, nikab et strings ? :D

Le réseau associatif Osez le féminisime, plusieurs parlementaires et la secrétaire d’Etat, Nadine Morano, ont interpellé le Sénat et le ministre des Relations avec le Parlement, Henri de Raincourt, pour qu’il passe à la vitesse supérieure, le texte ne figurant toujours pas à l’ordre du jour.

Il y a des gens qui rappellent les politiciens à l'ordre et c'est tant mieux. Vive la démocratie. Par contre, Le réseau associatif Osez le féminisime, je suis étonné que tu copie/colle les bonnes actions de ces satanistes pervers qui osent défendre les "spice di kounasses".
 
Mdrrrrrrrr

Parceque tu crois que toi tu as des choses d'une extrème importance à dire surr le sujet ? A part mélanger maltraitance des femmes, nikab et strings ? :D



Il y a des gens qui rappellent les politiciens à l'ordre et c'est tant mieux. Vive la démocratie. Par contre, Le réseau associatif Osez le féminisime, je suis étonné que tu copie/colle les bonnes actions de ces satanistes pervers qui osent défendre les "spice di kounasses".


En plus d'etre un élément perturbateur tu piges pas grand chose à la démarche!

J'attire simplement l'attention de personnes comme toi qui focalisent sur un bout de tissu plutot que sur les vrais problèmes relatifs à la femme, ici il est question de violences, mais il y aussi la précarité qui touche de plus en plus les femmes souvent seules avec enfants!
 
Mdrrrrrrrr

Parceque tu crois que toi tu as des choses d'une extrème importance à dire surr le sujet ? A part mélanger maltraitance des femmes, nikab et strings ? :D



Il y a des gens qui rappellent les politiciens à l'ordre et c'est tant mieux. Vive la démocratie. Par contre, Le réseau associatif Osez le féminisime, je suis étonné que tu copie/colle les bonnes actions de ces satanistes pervers qui osent défendre les "spice di kounasses".

Désolé Honey ! mais ça c'est mon domaine ! hein :D
 
J'attire simplement l'attention de personnes comme toi qui focalisent sur un bout de tissu plutot que sur les vrais problèmes relatifs à la femme, ici il est question de violences, mais il y aussi la précarité qui touche de plus en plus les femmes souvent seules avec enfants!

Excellent. C'est toi qui ne cesse de poster tout ce qui te passe sous les yeux et de le mettre en parallele avec les sacs à patates des ninjas mais c'est moi qui focalise dessus. Dommage que le ridicule ...

Moi, je me contente d'intervenir sur les topics déjà ouverts.
 
Là, c'est sûr que c'est pas un sujet qui fait parler qd bien même c'est un grand fléau!

Une femme battue qui meurt sous les coups de son compagnon ça ne vaut pas un niqab ou un string...


Pas lieu de parler de sécurité par ici!



On a le choix de parler des sujets qui nous intéresse on est pas forces d'avoir de l'intérêt pour les violences que subissent les femmes , les violences on les fait subir a toutes les catégories sociales et ''sexuelles''
 
Excellent. C'est toi qui ne cesse de poster tout ce qui te passe sous les yeux et de le mettre en parallele avec les sacs à patates des ninjas mais c'est moi qui focalise dessus. Dommage que le ridicule ...

Moi, je me contente d'intervenir sur les topics déjà ouverts.

ah non mon coco, moi je poste juste ce qui vaut le détour pour changer des discours ambiants (et insipides comme les tiens) par ici!
 
On a le choix de parler des sujets qui nous intéresse on est pas forces d'avoir de l'intérêt pour les violences que subissent les femmes , les violences on les fait subir a toutes les catégories sociales et ''sexuelles''

Les femmes en sont le plus victimes quoique t'en dises! 4 décés par mois, c'est pas rien, c'est meme affolant, une victime, c'est déja trop!
 
Les femmes en sont le plus victimes quoique t'en dises! 4 décés par mois, c'est pas rien, c'est meme affolant, une victime, c'est déja trop!



ne rentrons pas dans ce débat stérile qu'est le concours de statistiques mortuaires je pourrais t'en trouver aussi des stat encore plus ''affolantes'' masi là je trouve ton procédé vraiment dégueulasse car tu utilises la violence faite aux femmes pour tenter de mettre en avant la légerté du problème niqab
 
ne rentrons pas dans ce débat stérile qu'est le concours de statistiques mortuaires je pourrais t'en trouver aussi des stat encore plus ''affolantes'' masi là je trouve ton procédé vraiment dégueulasse car tu utilises la violence faite aux femmes pour tenter de mettre en avant la légerté du problème niqab

C'est exactement ça!!!

et je n'utilise rien du tout! J'attire l'attention sur un sujet dont on ne veut pas parler parce que celui là justement fait trop mal, on préfère abrutir les gens avec des sujets à la ***, mais au vu des réactions comme les tiennes par ex, on comprend pourquoi c'est un niqab qui tient plus l'affiche que la mort d'une femme!


pathétique et affigeant!


Mesdames, continuez de mourir, on s'en fout, vous n'interessez pas grand monde, en tout cas, pas au point de privilégier une loi vous concernant! et vous les hommes, continuez donc le carnage, et n'y allez surtout pas de "main morte"!!!
 
C'est exactement ça!!!

et je n'utilise rien du tout! J'attire l'attention sur un sujet dont on ne veut pas parler parce que celui là justement fait trop mal, on préfère abrutir les gens avec des sujets à la ***, mais au vu des réactions comme les tiennes par ex, on comprend pourquoi c'est un niqab qui tient plus l'affiche que la mort d'une femme!


pathétique et affigeant!


Mesdames, continuez de mourir, on s'en fout, vous n'interessez pas grand monde, en tout cas, pas au point de privilégier une loi vous concernant! et vous les hommes, continuez donc le carnage, et n'y allez surtout pas de "main morte"!!!



Ne fais pas de moi ce qeu tu veux mais pour étayer l'image que tu as de moi je vais aller encore plus loin , on s'en fiche de la mort de tous les êtres humains , femmes enfants et hommes

La seule chose qui nous touche et encore c'est pas toujours le cas c'est la mort d'un proche On dirait que tu sors de je ne sais ou et que tu te rends compte de l'immoralité humaine
 
Ne fais pas de moi ce qeu tu veux mais pour étayer l'image que tu as de moi je vais aller encore plus loin , on s'en fiche de la mort de tous les êtres humains , femmes enfants et hommes

La seule chose qui nous touche et encore c'est pas toujours le cas c'est la mort d'un proche On dirait que tu sors de je ne sais ou et que tu te rends compte de l'immoralité humaine


Tu m'excuseras de garder encore un minimum d'humanité et de compassion pour mes semblables!


(et encore, je les distille avec parcimonie, au cas par cas!)
 
Tu m'excuseras de garder encore un minimum d'humanité et de compassion pour mes semblables!


(et encore, je les distille avec parcimonie, au cas par cas!)



C'est tout à ton honneur mais ce qui me tue moi, c'est que cette ''charité'' mentale dont tu fais preuve n'amène rien ou peut être que je me trompe , peut être que des postes comme ceux ci arrivent a faire en sorte que les gens réalisent des actes concrets pour lutter contre ces fléaux
 
C'est tout à ton honneur mais ce qui me tue moi, c'est que cette ''charité'' mentale dont tu fais preuve n'amène rien ou peut être que je me trompe , peut être que des postes comme ceux ci arrivent a faire en sorte que les gens réalisent des actes concrets pour lutter contre ces fléaux

A chacun d'y réagir selon son ressenti et sa conscience surtout!


"Charité mentale", tu penses ce que tu dis? Tu crois que c'est le style de la maison?
 
et je n'utilise rien du tout! J'attire l'attention sur un sujet dont on ne veut pas parler parce que celui là justement fait trop mal,

Personne n'est dupe. Tu évoque toujours des sujets pour justifier tes plaintes contre le rejet du nikab. Quoi qu'il en soit, il n'en est pas moins qu'il est rejeté par une écrasante majorité des citoyens. Ne t'en déplaise.
 
Personne n'est dupe. Tu évoque toujours des sujets pour justifier tes plaintes contre le rejet du nikab. Quoi qu'il en soit, il n'en est pas moins qu'il est rejeté par une écrasante majorité des citoyens. Ne t'en déplaise.

J'évoque des sujets d'actualités qui devraient etre prioritaires vu leur gravité au quotidien, ne t'en déplaise aussi!

Mais toi avec ta fixette du niqab, tu ne vois rien d'autre! Quoiqu'il en soit, tout ceci montre combien en france, on en a strictement rien à foutre de la condition féminine! On préfère s'amuser à tenir en haleine les abrutis avec des histoires de niqab et de polygame...
 
Je n'apprécie pas que certains non musulmans profitent de ce débat pour s'en prendre aux musulmans.
Je n'apprécie pas que certains profitent de ce débat pour s'en prendre aux français (ou aux belges) musulmans ou pas.

Pour le reste je pense que la défense du port de la burqa n'intéresse qu'une infime minorité de musulmans de France ou du Maghreb et que la majorité des français musulmans soufrent d'être identifiés à ces musulmans particuliers qui s'habillent de manière particulière.
Ce n'est que mon avis. :)
 
Les problèmes des femmes, musulmanes ou pas, en France?
- le pouvoir d'achat
- un boulot
- le respect
- l'égalité, la non discrimination
- les études
-....
 
Je n'apprécie pas que certains non musulmans profitent de ce débat pour s'en prendre aux musulmans.
Je n'apprécie pas que certains profitent de ce débat pour s'en prendre aux français (ou aux belges) musulmans ou pas.

Pour le reste je pense que la défense du port de la burqa n'intéresse qu'une infime minorité de musulmans de France ou du Maghreb et que la majorité des français musulmans soufrent d'être identifiés à ces musulmans particuliers qui s'habillent de manière particulière.
Ce n'est que mon avis. :)


tu as un supporter si tu veux bien
mam
 
Les problèmes des femmes, musulmanes ou pas, en France?
- le pouvoir d'achat
- un boulot
- le respect
- l'égalité, la non discrimination
- les études
-....

etc = le couple
les enfants
les ascendants
la famille
le foyer
LE DEVENIR.................

mam
 
à faire passer et qui pourtant est mise au placard =)





et on nous bassine avec le niqab pendant ce temps-là!

la plus grande violence vis à vis de la femme c'est d'intervenir pour sa façon de s'habiller;si elle nous ne montre pas son corps ,on est fâché!!!
c'est quoi ça ,c'est de la liberté?mais c'est contradictoire
enlever le niqabe à une femme musulmane cela fait partie de l'agresser
 
Retour
Haut