une maghrebine poignarde son père pendant sa prière.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
alatif alatif alatif alatif

a cause d' un appel.

institution publique de protection de la jeunesse, tout juste si on lui donne pas une médaille.

Si on a plus le droit d'élever ses enfants...Le daron il a grillé sa fille au tel avec un mec, il y ai allé dure avec le balais, voila, c'est pas non plus routine. Mais le pire dans l'histoire c'est les médias donnent l'illusion d'un meurtre justifié.

Franchement qui ne s'est jamais mangé une bonne correction à l'ancienne à la marocaine ?

Ps: si j'étais son frère, je l'aurais massacré :eek:

Si on a plus le droit d'élever ses enfants...Le daron il a grillé sa fille au tel avec un mec, il y ai allé dure avec le balais, voila, c'est pas non plus routine. Mais le pire dans l'histoire c'est les médias donnent l'illusion d'un meurtre justifié.

Franchement qui ne s'est jamais mangé une bonne correction à l'ancienne à la marocaine ?

petite question: t'as jamais été au tel avec une fille?

je prends pas sa défense mais je trouve que taper quelqu'un pour ça c'est excessif
aprés poignarder son père peu importe le motif est l'acte le plus lache qui puisse exister

j'suis pas d'accord il avait pas à lui donner d coups sr la tete et le visage ainsi que sur le corps avec un manche à balais y'a d'autres moyens pr éduquer ses enfants...

mais c sur rien ne justifie un meurtre et encore moins celui d'un de ses propres parents c tout bonnement horrible et ça fait de cett gamine de 14ans un monstre

je prends pas sa défense mais je trouve que taper quelqu'un pour ça c'est excessif
aprés poignarder son père peu importe le motif est l'acte le plus lache qui puisse exister

Si et alors ? Je le fait en cachette :D Mais si je me fait griller, la jme fait massacrer :D

C'est un petit cachecache entre l'ancienne et la nouvelle génération faut pas se voiler la face! Et franchement sa à un petit charme je trouve

j'suis pas d'accord il avait pas à lui donner d coups sr la tete et le visage ainsi que sur le corps avec un manche à balais y'a d'autres moyens pr éduquer ses enfants...

mais c sur rien ne justifie un meurtre et encore moins celui d'un de ses propres parents c tout bonnement horrible et ça fait de cett gamine de 14ans un monstre

Ai j'ai l'impression que le fait que son père l'ai tappé vous revolte plus que le meurtre :eek: Vous reagissez exactement comme le journaliste, en meme temps vous etes conditionné par ses meme médias donc pas étonnant au final. Bref!

c' est grave quand même ou on en arrive a cause de l' ignorance.

son erreur a lui c' est de l' avoir frapper comme ça se passe dans de nombreuses famille, si c' est le fils au téléphone avec une fille au pire il se ramasse une bonne engueulade.
y a un déséquilibre trop important entre l' éducation d' un garçon et celle d' une fille. Le père doit être juste, ce qu' il interdit a la fille il doit l' interdire au garçon et les frères aussi doivent être juste, il ne faut pas qu il fassent aux autres filles ce qu' ils n' aimerai pas qu' on fasse a leurs sœurs.

bref pour être arriérés là y a pas photo, champion.

une fille faut pas la brusquer au risque de la briser. c' est ce qui est arrivé.

Si et alors ? Je le fait en cachette : D Mais si je me fait griller, la jme fait massacrer :D

C'est un petit cachecache entre l'ancienne et la nouvelle génération faut pas se voiler la face! Et franchement sa à un petit charme je trouve

mdr j'adore cette hypocrisie typiquement marocaine :D
je trouve que c'est excessif de battre quelqu'un pour ça
mais c'est encore plus excessif de poignarder son père

Ai j'ai l'impression que le fait que son père l'ai tappé vous revolte plus que le meurtre :eek: Vous reagissez exactement comme le journaliste, en meme temps vous etes conditionné par ses meme médias donc pas étonnant au final. Bref!

non on réagit petit à petit
là on critique le comportement du père
aprés on parlera du geste de cette grognasse :D

jcomprend pas comment les tps ont pu changer à ce point..

plus jeune je me souviens encore de la couleur du fouet chez moi.

je ne me considère pas comme avoir été une enfant battu :rolleyes:

Elle date de 2007 cette affaire, elle doit être dehors et dorloté par les assistances sociales depuis.

Moi je me suis pris pire tabasse qu'elle dans ma vie, pourquoi elle n'a pas fugué comme tous le monde, ce qui est horrible c'est qu'elle a prémédité le meurtre de son père, attendant qu'il fasse sa prière, c'est vraiment horrible et dégoutant.

ça sert à rien de dialoguer avc une personne qui à cette heure avancée de la nuit enfin je l'espère pr lui n"a plus tte sa faculté de jugement ; )

***** je me suis fait une ennemi sur bladi, et elle à l'air corriace :D

Ai avant de te repondre, j'ai bien lu ton post. Le bon sens voudrait que l'on critique la disproportion entre l'acte de la fille et se qui l'a causé.

Ce poste n'est pas la pour debattre sur la façon d'élever ses enfants et si il faut battre ou non ses enfants. Toi, comme d'autre, voulez orienter ce poste vers ce débat. C'est pas ton " meme si sa ne justifie pas blabla" qui rattrape quoi que se soit ! Dans cette histoire ton centre d'interet n'est pas la disproportion du meurtre mais plutot que c'est pas bien de battre son enfant... On a tous très bien compris depuis le début ;)

jcomprend pas comment les tps ont pu changer à ce point..

plus jeune je me souviens encore de la couleur du fouet chez moi.

je ne me considère pas comme avoir été une enfant battu :rolle yes:

+1 C'est exactement mon avis, moi sa me tue quand je lis "son père n'avait pas à la frapper, meme si sa ne justifie pas le meurtre",le genre de phrase qui donnent des circonstance aténuente alors qu'entre donner une correction à sa fille et se faire tuer c'est le jour et la nuit. J'ai l'impression d'entendre des filles de "ni ***** ni soumises". Les gens qui parlent comme sa, dans le fond ils sont plus révolté par la correction du père que par le meurtre, autrement c'est pas possible.

mdr j'adore cette hypocrisie typiquement marocaine : D
je trouve que c'est excessif de battre quelqu'un pour ça
mais c'est encore plus excessif de poignarder son père

La scène du meurtre parle d'elle meme, il est mort pendant sa prière, elle, lui a mis un coup de poignard dans le dos, avec toute la symbolique de traitrise. Tuer l'walidine c'est l'apogée de la traitrise !

je prends pas sa défense mais je trouve que taper quelqu'un pour ça c'est excessifaprés poignarder son père peu importe le motif est l'acte le plus lache qui puisse exister

Eh bien...on s'est faite tapper pour bcp moins que ça ...une vaiselle mal faite...une poussière oubliée...des disputes entre frangines...et pas juste au balais....tout y passé...les vases...les cheveux tirés et autres...mais jamais ...au grand jamais, nous est venu l'idée de poignarder notre mère ( mon père était un ange :rouge: Allah y rahmou )

Eh bien...on s'est faite tapper pour bcp moins que ça ...une vaiselle mal faite...une poussière oubliée...des disputes entre frangines...et pas juste au balais....tout y passé...les vases...les cheveux tirés et autres...mais jamais ...au grand jamais, nous est venu l'idée de poignarder notre mère ( mon père était un ange :rouge: Allah y rahmou )

je sais pas j'ai pas été élevée comme ca, et puis j'étais très sage :D
non mais rien ne justifie cet acte, je trouve ca plus qu'excessif, faut avoir un sérieux problème pour poignarder son père

Salam !

ta remarque sous entend qu'on ne nous dit pas tout...et que le téléphone n'est pas l'unique raison de ce meutre ?

Salam

Salam

Non juste que je veux pas condamner cette fille car on sait pas ce qu'elle a vécu. Par contre je trouve la voix off ... vraiment excellente ... très objectif ... cela se voit que ce faits divers ne c'est pas déroulé en France.

tawmat

salam

Allah y rahemou ... je ne préfère pas la jugé ... je sais pas ce qu'elle a vécu.

tawmat

c juste on ne connait pas l histoire de cette famille.elle aurait repondu a la question de sa mere "tu sais tres bien pourquoi" .il y a quelque chose qui n est pas claire.seule une souffrance immense au dela de banals coups de balai peut mener un enfant a de telles extremites.

Retour