LePasseur
De l'autre coté d'la rive
une maghrebine poignarde son père pendant sa prière.
YouTube - Elle tue son père musulman qui la battait
YouTube - Elle tue son père musulman qui la battait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on a plus le droit d'élever ses enfants...Le daron il a grillé sa fille au tel avec un mec, il y ai allé dure avec le balais, voila, c'est pas non plus routine. Mais le pire dans l'histoire c'est les médias donnent l'illusion d'un meurtre justifié.
Franchement qui ne s'est jamais mangé une bonne correction à l'ancienne à la marocaine ?
Ps: si j'étais son frère, je l'aurais massacré
Si on a plus le droit d'élever ses enfants...Le daron il a grillé sa fille au tel avec un mec, il y ai allé dure avec le balais, voila, c'est pas non plus routine. Mais le pire dans l'histoire c'est les médias donnent l'illusion d'un meurtre justifié.
Franchement qui ne s'est jamais mangé une bonne correction à l'ancienne à la marocaine ?
Ps: si j'étais son frère, je l'aurais massacré
petite question: t'as jamais été au tel avec une fille?
je prends pas sa défense mais je trouve que taper quelqu'un pour ça c'est excessif
aprés poignarder son père peu importe le motif est l'acte le plus lache qui puisse exister
j'suis pas d'accord il avait pas à lui donner d coups sr la tete et le visage ainsi que sur le corps avec un manche à balais y'a d'autres moyens pr éduquer ses enfants...
mais c sur rien ne justifie un meurtre et encore moins celui d'un de ses propres parents c tout bonnement horrible et ça fait de cett gamine de 14ans un monstre
Ai j'ai l'impression que le fait que son père l'ai tappé vous revolte plus que le meurtre Vous reagissez exactement comme le journaliste, en meme temps vous etes conditionné par ses meme médias donc pas étonnant au final. Bref!
Si et alors ? Je le fait en cachette : D Mais si je me fait griller, la jme fait massacrer
C'est un petit cachecache entre l'ancienne et la nouvelle génération faut pas se voiler la face! Et franchement sa à un petit charme je trouve
Ai j'ai l'impression que le fait que son père l'ai tappé vous revolte plus que le meurtre Vous reagissez exactement comme le journaliste, en meme temps vous etes conditionné par ses meme médias donc pas étonnant au final. Bref!
non on réagit petit à petit
là on critique le comportement du père
aprés on parlera du geste de cette grognasse
ça sert à rien de dialoguer avc une personne qui à cette heure avancée de la nuit enfin je l'espère pr lui n"a plus tte sa faculté de jugement ; )
jcomprend pas comment les tps ont pu changer à ce point..
plus jeune je me souviens encore de la couleur du fouet chez moi.
je ne me considère pas comme avoir été une enfant battu :rolle yes:
mdr j'adore cette hypocrisie typiquement marocaine : D
je trouve que c'est excessif de battre quelqu'un pour ça
mais c'est encore plus excessif de poignarder son père
heureusement que c'est pas le cas on aurait deux meurtres sur le dos et deux postes psychotiques a abhorrerMAIS ELLE EST MALADE CETTE FILLE !!!!!! ce serais ma soeur je l'aurais écrasé avec ma voiture et je l'aurais jettées en plein milieu d'une autoroute!!!!
pareil que toi que t'as dit que t'as écritsalam
Allah y rahemou ... je ne préfère pas la jugé ... je sais pas ce qu'elle a vécu.
tawmat
petite question: t'as jamais été au tel avec une fille?
je prends pas sa défense mais je trouve que taper quelqu'un pour ça c'est excessifaprés poignarder son père peu importe le motif est l'acte le plus lache qui puisse exister
Eh bien...on s'est faite tapper pour bcp moins que ça ...une vaiselle mal faite...une poussière oubliée...des disputes entre frangines...et pas juste au balais....tout y passé...les vases...les cheveux tirés et autres...mais jamais ...au grand jamais, nous est venu l'idée de poignarder notre mère ( mon père était un ange Allah y rahmou )
salam
Allah y rahemou ... je ne préfère pas la jugé ... je sais pas ce qu'elle a vécu.
tawmat
Salam !
ta remarque sous entend qu'on ne nous dit pas tout...et que le téléphone n'est pas l'unique raison de ce meutre ?
Salam
A3odo billah :eek :......
tiens !!! ça me donne des idées
salam
tawmat
heyyyyyyyyyyy dis pas ça bo9ala...........
ne redis jamais ça meme si tu rigoles ok....