une maghrebine poignarde son père pendant sa prière.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
une maghrebine poignarde son père pendant sa prière.

YouTube - Elle tue son père musulman qui la battait

wahhh, je suis choquéeeee.

Une autre remarque.

Je suis d'accord avec le passeur.
Qui n'a jamais reçu un coup par ses parents?
Moi je suis bien placée pour en parler, j'ai reçu des coups bien plus pire qu'elle, mais je n'ai jamais remis en question l'éducation de mes parents, ni poignardé ma mère.
Je préfèrais qu'ils me frappent que les paroles car les paroles font parfois plus de mal que les coups.

+1 C'est exactement mon avis, moi sa me tue quand je lis "son père n'avait pas à la frapper, meme si sa ne justifie pas le meurtre",le genre de phrase qui donnent des circonstance aténuente alors qu'entre donner une correction à sa fille et se faire tuer c'est le jour et la nuit. J'ai l'impression d'entendre des filles de "ni ***** ni soumises". Les gens qui parlent comme sa, dans le fond ils sont plus révolté par la correction du père que par le meurtre, autrement c'est pas possible.

mais que veux tu, c'est ce que je disais, le choc des générations, le choc culturel, le mélange de tout, une incompréhension totale.

evite de citer les ni ***** ni soumises t'as fait beuguer mon ordi jsais pas si jvais pouvoir enlever ce virus

wahhh, je suis choquéeeee.

Une autre remarque.

Je suis d'accord avec le passeur.
Qui n'a jamais reçu un coup par ses parents?
Moi je suis bien placée pour en parler, j'ai reçu des coups bien plus pire qu'elle, mais je n'ai jamais remis en question l'éducation de mes parents, ni poignardé ma mère.
Je préfèrais qu'ils me frappent que les paroles car les paroles font parfois plus de mal que les coups.

ma choupinette exactement t'as raison ;)

***** je me suis fait une ennemi sur bladi, et elle à l'air corriace

Ai avant de te repondre, j'ai bien lu ton post. Le bon sens voudrait que l'on critique la disproportion entre l'acte de la fille et se qui l'a causé.

Ce poste n'est pas la pour debattre sur la façon d'élever ses enfants et si il faut battre ou non ses enfants. Toi, comme d'autre, voulez orienter ce poste vers ce débat. C'est pas ton " meme si sa ne justifie pas blabla" qui rattrape quoi que se soit ! Dans cette histoire ton centre d'interet n'est pas la disproportion du meurtre mais plutot que c'est pas bien de battre son enfant... On a tous très bien compris depuis le début

:eek:tu te fais des films !!

et tu n'as toujours rien compris de mon intervention c pathétique ;)

salammm alaikoummmm ma pucee.
ça fait super plaisir de te voir.

Oui le monde tourne à l'envers.
En plus j'ai lu dans un livre que c'était un signe mineur de la fin du monde.

bien sûr..et le pire c'est que bcp prendront la defence de la jeune fille psychologiquement parlant .................

bref comme tu as dit.. la fin des temps ne cesse d'approcher

yekh..

Retour